02

5 0 0
                                    

Média - L'attaque d'Athéna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Média - L'attaque d'Athéna

- Merci de l'avoir sauvée, je ne vous avait pas vu, sans vous elle ne serait peut-être plus de ce monde.

- Ce n'est rien, je passais juste à côté lorsque je l'ai vu, j'ai eu peur de ne pas être arrivé à temps.

- D'où venez vous ? Et quel est votre nom ?

- Je suis un membre des Faea du continent voisin et je m'appelle Nathan.

- Merci beaucoup. Et toi, on va revoir ton entrainement !

Je regardais Bryan sans ne rien dire, je tournais ma tête dans une autre direction honteuse parceque je savais qu'il avait raison, même si ma fierté en prenait un sacré coup.

- Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à le mettre hors jeu Athéna, si tu continues comme ça tu vas te sacrifier pour le tuer et il en est hors de question, tu es mon amie Athéna et je tiens beaucoup trop à toi pour te perdre et surtout pas de cette manière.

- Je sais mais contenir autant de pouvoir c'est beaucoup pour une seule personne.

- Tu es la plus puissante des notres Athéna, tu es celle qui pourrait éventuellement faire rappel à la prophetie.

Nous étions tellement prit dans notre conversation que nous n'avions pas entendu Nathan partir, nous avions tourner les talons à notre tour et nous partions en direction de notre village.

Les jours étaient passé et je me retrouvais de nouveau dans cette forêt en compagnie de Bryan qui continuait à me perfectionner, nous étions la nuit et je ne pouvais pas m'empêcher de contempler la lune.

- Attaque-moi vas-y.

Je rejoignais mes mains entre elles et je sentais deja le pouvoir monté en moi, mes cheveux volaient derrière-moi et j'envoyais brusquement une bourasque violente de vent en direction de mon professeur, celle-ci l'avait envoyer brutalement contre un arbre et il retombait lourdement au sol, j'accourais sans attendre vers mon ami et je posais ma main sur son ventre avant de commencer à faire passer ma magie en lui pour le soigner.

Du coin de l'oeil je voyais dix hommes arriver, dix démons, ce n'était pas la première fois que je me battais contre eux, mais leur aura si noire me donnait toujours autant de frissons dans le dos.

Il se reprit peut de temps après et il bondissait sur ses jambes pour se retrouver prêt de moi, nous nous étions mit en position de combat et je faisais appel à ma magie une seconde fois pour contacter les autres Faea et en moins de temps qu'il n'en fallait nous étions toutes réunies, prête à attaquer au moindre faux pas.

- Nous voulons la fille, donnez la nous et nous ne vous feront rien, c'est elle qui nous intéresse.

- Navré, mais il en est hors de question.

Le combat avait commencé, nous nous battions chacun avec un ou plusieurs démons à la fois, je misais sur mon dont du feu, c'est celui dont ils ont le plus peur, et j'étais heureuse d'en être la détentrice.

Après avoir mis k.o mes démons je regardais autours de moi si les autres Faea avaient besoin d'aide, j'envoyais plusieurs boules de feu vers certains démons, mais lorsque je voyais ma mère qui se battait contre un démon je décidais de voler vers elle pour l'aider.

Ce dernier avait préparer une boule d'energie et était prêt à l'envoyer sur ma mère, ni une ni deux je ne réflechissais pas et je poussais ma mère, prenant à sa place l'attaque.

- Athéna, non !

Je n'avais jamais rien connu d'aussi douloureux, cette boule m'electrocutais de partout, j'essayais de ne rien montrer mais j'avais si mal. La douleur était telle que je n'arrivais plus à voler, je tombais impuissante dans le vide sans pouvoir bouger et je voyais l'eau de la cascade se rapprocher de plus en plus, je fermais mes yeux et j'atterissais brutalement dedans.

Alors que je pensais que l'eau allait arrêter toute la douleur je me rendais bien compte qu'il n'en était rien, mon corps hurlait de douleur et mon coeur se resserai de plus en plus, le manque d'air se faisait déjà ressentir et je fermais mes yeux impuissante, cette cascade allait devenir ma dernière demeure, j'avais beau prier pour m'en sortir, je savais hélas que cela n'arriverait pas, qui après tout s'aventurerait aussi profondement dans l'eau ?

Seulement, au moment où j'allais fermer mes yeux je voyais une ombre floue qui nageait dans ma direction, je tentais de rester éveillé jusqu'à ce que cette personne vienne à moi mais il n'en était rien, je sombrais dans le néant.

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant