Média - La mort de Bryan
Je voyais au loin un corps inerte et je reconaissais Bryan grâce aux vetements qu'il portait, j'avais courru dans sa direction et j'avais essayer de le faire revenir, de le faire réagir.
- Bryan non ! Tu ne peux pas me laisser, je t'en supplie reviens ! Ne me laisse pas je t'en prie !
J'essayais de le bouger mais rien n'y faisais, j'avais rapprocher sa tête près de ma poitrine et j'avais fondue en larmes sans pouvoir retenir ma peine. Bryan était mort, j'avais perdu mon frère de coeur et je n'arrivais pas à m'y résoudre, c'etait bien trop dur, je tremblais comme une feuille mais ça m'importais peu.
- Les autees vampires sont arrivés en renfort, Athéna il faut que tu te relèves et que tu te battes !
J'avais former une barrière de feu protectrice autour de Bryan pour le protéger des attaques et je m'étais redressée avant de les regarder uns par uns.
J'avais lancer une raffale de vent en direction d'un des vampires mais il me l'avait renvoyer en deux fois plus puissante, je traversais brutalement un arbre qui s'était brisé à cause de la puissance avant de retomber lourdement sur le dos, j'étais sonnée mais je m'étais relever pour me retrouvée face à lui, je lui avait lancer une boule de feu sans attendre, le tuant au passage et j'évitais de justesse une boule d'énergie qu'il avait eut le temps de me lancer.
J'étais tombée sur les genoux totalement vidée de mon énergie et je voyais Roxy, mon amie courrir vers moi, elle m'avait aidée à me relevée et nous nous étions mises en position d'attaque au cas où d'autres vampires viendrait à nous retrouvées.
- Tu n'as rien ?! J'ai eu si peur quand je t'ai vue tomber !
- Je vais bien ne t'en fais pas.
- Athéna je dois te le dire, Bryan est...
- Je sais Roxy, je suis tellement désolée, j'aurais du pouvoir faire quelque chose.
- Tu n'aurais rien pu faire, aucun de nous n'a eu le temps de réagir, ça s'est passé tellement vite.
Roxy venait de fondre en larmes, elle venait de perdre son frère et je savais plus que quiconque ce qu'on ressentais lorsque la perte d'un membre de notre famille venait à arriver.
VOUS LISEZ
In your eyes
FantasiAthéna n'est pas une femme ordinaire, du haut de ses vingt-trois ans elle est déjà détentrice d'un don hors du commun, ce qui en fait d'elle une proie à abattre. Une Faéa ou plus communément appelée Fée, c'est ce qui en fait d'elle un être mystique...