Média - La puissance d'Athéna
Je venais de rentrer chez moi et je pouvais déjà sentir une certaine tension qui planait tout autour de moi sans en comprendre la raison, je continuais à regarder les autres Faea sans comprendre et je voyais ma mère accourir dans ma direction.
- Athéna Dieu merci tu es là !
- Qu'est-ce qu'il se passe maman ?
- Nous avons reçu sur notre téléfique une vidéo des sbirs du Prince qui nous déclaraient prochainement une guerre et qu'ils étaient tout autour de nous, j'ai eu tellement peur qu'ils t'aient retrouvée !
Mais tu étais où ? Je t'ai chercher partout !- J'étais dans la forêt pour m'entraîner avec Bryan, ensuite un autre Faea que j'ai déjà vu plusieurs fois est venu et il m'a entraîner lui aussi.
Je ne voulais surtout pas dire à ma mère que j'avais des soucis pour me contrôler, je ne voulais pas l'inquietée plus qu'elle ne l'est déjà.
- Et comment s'appelle ce Faea ?
- Il s'appelle Nathan et il a vingt-six ans.
- Soit prudente chérie, après peut-être que je me fais un sang d'encre pour rien mais dans la communauté magique il est dit qu'apparement le Prince serait très rusé, après je ne dis pas que c'est lui, et d'ailleurs c'est impossible sinon il t'aurait déjà tuée sans pitié mais reste prudente ma chérie, s'il te plait.
- Ne t'inquiète pas, il m'a dit que c'etait un Faea aussi et je ferais attention, c'est promis.
Alors que nous étions entrain de parler nous entendions l'alarme retentir, signe de danger. Nous nous étions précipité dans la forêt et nous restions tétanisée face à ce qu'il y avait devant nous.
Une armée de vampires nous faisaient face et nous n'attendions pas plus longtemps pour nous transformées, je m'étais servie de mes ailes pour avoir un meilleur angle d'attaque et je n'attendais pas plus longtemps pour chargée mon pouvoir dans mon poing.- C'est elle ! Ne la laisser pas s'en sortir !
Je n'attendais pas plus longtemps et j'envoyais une violente bourasque de vent dans leur direction, les envoyant à plusieurs mètres.
- Athéna fais attention !
Je m'étais rapidement retournée et j'évitais de justesse une attaque, j'envoyais une boule de feu vers le vampire et il tombait violement au sol, mort.
Au moment où j'allais pour aider les autres je sentais une douleur fulgurante me prendre dans le dos et m'affaiblir considérablement, avec toute la force que j'avais, j'avais réussi à me déposer sur mes genoux au sol, je tremblais anormalement et lorsque je voyais le vampire venir vers moi je voyais rouge, je n'avais plus aucune énergie mais j'avais tout de même réussi à envoyer une boule de feu qui l'avait à peine érafler.
Je savais qu'il fallait que je retire son épée de mon dos pour guérir mais j'étais bien trop faible pour le faire seule. En d'autres termes, j'étais foutue.
- On dirait que tu es seule et sans défense, moi qui pensais que ce serait plus dur de te tuer, j'admire tout de même ton ultime chance de me tuer, ça a dut être très douloureux. Tu diras bonjour à Mélodie de ma part.
- Ferme la.
Le vampire avait préparer sa boule d'énergie mais avant qu'il n'ait eu le temps de la lancer sur moi j'avais sentie une douleur horrible me prendre dans le dos, je ne comprennais pas tout de suite ce qu'il s'était passé mais je constatais que ma force revenait progressivement, je savais alors que l'épée avait été violement retirée de mon corps, je regardais derrière moi mais il n'y avait personne.
Mon corps était totalement guérie et je m'étais relevée pleine d'énergie et sans perdre un instant, j'avais envoyer une puissante décharge de feu en direction du vampire qui hurlait à n'en plus pouvoir, le sol tout autour de nous était balayé par le feu, c'etait impressionnant à voir mais je ne m'arrêtais pas, je voulais me venger de ce qu'il m'avait fait. Son supplice n'avait duré que quelques secondes mais ça m'avait soulagée.
Totalement épuisée, je m'étais laissée tombée au sol et je reprennais mon souffle, j'avais posée ma main sur mon coeur et je respirais profondément avant me relevée difficilement.
VOUS LISEZ
In your eyes
FantasyAthéna n'est pas une femme ordinaire, du haut de ses vingt-trois ans elle est déjà détentrice d'un don hors du commun, ce qui en fait d'elle une proie à abattre. Une Faéa ou plus communément appelée Fée, c'est ce qui en fait d'elle un être mystique...