Média - Le cauchemar d'Athéna
Je descendais les escaliers pour me diriger vers ma cuisine, j'ouvrais mon frigo et j'en ressortais mes restes de sushi. Etant une grande fan de nourriture japonaise, lorsque j'en commande j'en prends toujours trop et très souvent il m'en reste pour le lendemain, je prenais aussi mon wasabi, ainsi que ma sauce salée et je partais m'installer dans mon canapé en face de ma télé.
Je prenais mon petit plateau repas que j'avais rangé sur le côté du canapé, et je déposais ma nourriture dedans. J'ai toujours préféré prendre un plateau repas au moins j'étais sûre que mon canapé resterait propre. J'allumais ma télé et je mettais Netflix pour continuer ma série, à savoir la Casa del Papel.
Je regardais tout autour de moi sans savoir où j'étais, de murs en pierre me faisaient face, j'avais voulu me relever mais mes mains étaient attachées au sol par des chaines, je fronçais les sourcils et je commençais à crier pour que quelqu'un puisse venir me dire ce qu'il se passait et mes prières avaient étés exhaussées...Du moins c'est ce que je pensais.
- Aidez-moi je vous en prie.
- Tais-toi Faea, tu n'as pas à t'exprimer ici, d'ici peu tu découvriras celui qui va mettre fin à ta misérable vie.
L'homme venait de repartir et j'essayais tant bien que mal de me délivrer de mes chaines, mais en vain, plus j'essayais et plus mon énergie diminuais considérablement, une seule chose pouvait expliqué cela, les chaines étaient imbibées de Morticus-Faea, c'etait une plante qui tuait les Faea petit à petit.
Soudain, des gardes venaient d'arriver, il me détachaient avant de me traîner comme une vulgaire poupée de chiffon vers une grande salle, les hommes m'avaient violement poussé au sol avant de rire entre eux. Je me relevais péniblement et je prenais le temps de détailler les personnes déjà présentes dans cette pièce, un homme était assis sur un trône, accompagné par deux autres gardes, c'était des vampires, je le sentais.
- Où est-il ?
- Je ne comprend pas ce que vous me demandez, de qui parlez-vous ?
L'homme avait fait un geste de la main vers deux autres hommes et quelques secondes après je recevais des coups, j'hurlais de douleur et ils continuaient, ne me laissant aucun répis, mais au moment où je commençais à lâcher prise, je voyais un homme au loin, il portait un masque noir qui empêchait de le reconnaître, il avait ejecter mes bourreau d'un simple geste de la main, les autres gardes ainsi que le Roi avaient tenté de le tuer mais il lui a suffis d'un autre geste de la main pour les paralyser en un temps record.
- Elle est à moi.
Je me reveillais en sursautant, toute transpirante, j'avais rabatue ma couverture pour me lever et je lâchais un cri de douleur, je regardais mes côtes et je voyais pleins d'hématomes, je fronçais les sourcils et je réfléchissais, hier soir je m'étais endormie dans mon canapé, alors comment c'etait possible que je me retrouve dans mon lit sous mes couvertures ?
Je me levais prudemment et j'attrapais mon verre sur ma table de nuit pour aller le remplir dans la cuisine, je sentais déjà ma magie guerisseuse faire son travail et cela me soulageais instantanément.
Mais si j'avais les hématomes de mon rêve dans la réalité, alors qui était cet homme au masque ? Ses pouvoirs étaient très puissants, je n'avais jamais vu quelqu'un avec autant de pouvoir en lui, c'est comme si qu'il était invulnérable, intouchable...
Je m'étais assise sur mon canapé incapable de pouvoir me rendormir après ça et je décidais d'un coup de poursuivre l'entrainement de Bryan, à savoir me battre de plus en plus vite avec mes pouvoirs, mais je le sais d'avance, comme les autres je sais que je suis la plus forte des Faea, mais je savais aussi, que malgré un entraînement intensif, je ne ferais jamais le poids face au Prince des ténèbres.
VOUS LISEZ
In your eyes
FantasiAthéna n'est pas une femme ordinaire, du haut de ses vingt-trois ans elle est déjà détentrice d'un don hors du commun, ce qui en fait d'elle une proie à abattre. Une Faéa ou plus communément appelée Fée, c'est ce qui en fait d'elle un être mystique...