03

4 1 0
                                    

Média - Le réveil d'Athéna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Média - Le réveil d'Athéna

Je revenais à moi lorsque je sentais quelque chose sur mes lèvres, j'ouvrais mes yeux et je comprennais alors qu'on m'avait fait du bouche à bouche lorsque je recrachais toute l'eau que j'avais dans mes poumons, quelques minutes plus tard je constatais que j'étais dans une forêt, je ne savais pas combien de temps j'étais ici mais il faisait déjà noir, mes yeux s'étaient arrêtés sur quelque chose qui était au sol et ce n'est que lorsque j'activais mon pouvoir du feu que je constatais que c'était une rose rouge, je fronçais les sourcils sous l'incompréhension tout en me demandant qui aurait pu la déposer ici.

Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais et je ne savais pas non plus où est-ce que j'allais, quelque part au fond de moi j'étais frustrée, car mon corps endolori ne me permettait pas de voler et ma connexion avec les autres Faea était encore bancale suite à mon attaque.

Je marchais prudemment avec une boule de feu devant moi pour m'aider à avancer, je prêtais attention à tout ce qui m'entourait même si je savais que si un ennemi m'attaquait, je ne ferai pas le poids contre lui.
En ayant marre de cette situation, je décidais de m'arrêter, de joindre mes mains entre elles et de me concentrer pour faire apparaître plusieures boules de feu qui planaient tout autour de moi, de cette manière j'y voyais beaucoup plus clair dans cette forêt pourtant si sombre.

- Athéna je t'ai enfin retrouvée !

Je me retournais et je voyais avec soulagement que Bryan redescendais du ciel pour se posé prêt de moi, je le prenais dans mes bras et il me rendait mon étreinte.

- Qu'est ce qu'il s'est passé Athéna ?

- Je ne sais pas, j'ai voulu aider ma mère contre les démons, j'ai reçu une boule d'energie qui m'a fait tombée dans la cascade et quand j'ai repris conscience j'étais déjà ici.

- Qui t'a sortie de l'eau ?

- Lorsque j'étais entrain de couler j'ai vu une ombre floue qui venait vers moi, mais je n'ai pas pu en voir plus, je me suis évanouie avant.

- Si c'etait un démon il t'aurait tuer, deja on peut exclure ceux la.

J'acquiesçais et je le serrais contre moi lorsque je sentais la terre se détacher de mes pieds, je regardais toute la distance qui me séparait de chez moi, je me demandais qui était cette ombre floue, et plus j'y pensais et moins je ne trouvais de sens à tout cela, il n'y avait que des démons avec nous, alors pourquoi ne pas m'avoir tuer ?

Je fermais les yeux lorsque je sentais une chaleur dans mon cou, cette chaleur n'avait rien à voir avec la magie que j'avais en moi, je la reconnaitrais entre mille, ici c'etait une chaleur presque agréable, j'essayais de penser à autre chose et mon attention était portée sur Bryan qui avait prit la parole.

- Je ne sais pas du tout qui était cette personne Athéna, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il t'a mise en sécurité, je t'ai retrouvée dans un secteur où personne n'aurait eu l'idée d'aller.

- Pourquoi moi ?

- C'est aussi la question que je me pose, tu es la plus puissante d'entre nous, et il aurait été facile de te tuer, surtout que tu étais vulnérable.

- C'est ce que je me dis aussi, ce n'est pas logique.

Nous avions arrêter de parler et plusieurs minutes après nous étions enfin de retour, Bryan m'avait déposé devant chez moi, et je le remerciais tout en me détachant de lui.

- Va te reposer tu tombes de fatigue, demain il n'y aura pas entraînement. Alors profites-en pour récupérer.

J'hochais de la tête et je rentrais chez moi, cela fait déjà trois ans que j'ai pris mon indépendance et que je vis dans cet appartement que je me suis acheter.
Je rentrais chez moi et je me dirigeais  directement vers ma salle de bain, je retirais mon haut déchiré tout en marchant et je rentrais directement sous la douche, je mettais le robinet du côté chaud et je l'augmentais petit à petit jusqu'à me sentir bien, je lavais mes longs cheveux bruns et je ressortais vingt minutes après avant d'enrouler mon corps dans ma serviette.

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant