10

3 0 0
                                    

Média - Nathan et Athéna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Média - Nathan et Athéna

Nous étions tous réunis dans le silence et le chagrin aucun de nous n'osait parler, certains pleuraient tandis que d'autres tentaient de rester forts, et pour être honnête je ne savais pas dans quelle catégorie je me trouvais.
L'endroit où reposait maintenant Bryan avait été construit sobrement tout en gardant une touche de modernité, à l'image de celui qui était maintenant devenu son propriétaire.

Mon ami Ruben était rentré de voyage bien plus tôt qu'il ne le voulait, la mort de Bryan l'avait profondément atteint et personne ne savait quoi faire pour apaiser la peine qu'il ressentait. D'autres amis étaient venus très rapidement et quelque part ça me faisais du bien de les voirs même si ce n'est pas dans de bonnes circonstances.
Mon ami Alexis était entrain de venir vers moi et j'ouvrais mes bras pour qu'il vienne s'y réfugier.

- Je suis desolé Athéna, je sais que tu tenais beaucoup à lui comme nous tous, mais je sais aussi que vous aviez un lien spécial tous les deux. Je sais que je ne serais pas capable de te réconforter étant donné qu'on est dans le même bateau, mais je voulais que tu le saches.

- Merci Alexis et ne t'inquiète pas, ta présence avec Mathias et Diego m'aide beaucoup à me reprendre.

- Et qu'est ce que tu comptes faire ? Te connaissant je sais que tu éprouves déjà une colère démesurée que tu essaies d'essoufler.

- Je veux tous les tuer Alexis, que ce soit les vampires comme les démons, ils n'existeront plus parceque je m'en chargerais, ils ont eut tord de s'en prendre à Bryan et ils le payeront de leur vie.

- Athéna tu dis ça parceque tu es détruite de l'intérieur comme nous tous, mais faire ça serait une mission suicide, surtout toute seule. Je vais aller voir Mary, je reviendrais te voir dans la soirée.

Mes cheveux bruns volaient au rythme du vent et je remettais une mèche derrière mon oreille qui ne m'était elle aussi, pas de temps avant de voler avant de regarder mes amis s'éloigner. Mon chagrin était si immense que j'étais sûre que mes pouvoirs pourraient tout détruire autour de moi.
Je savais que la douleur me rendais vulnérable et ce qui n'arrangeait pas les choses était le fait que je me sentais observée depuis quelques jours, je me demandais sincèrement si je n'étais pas entrain de devenir folle.

- Athéna...

Je m'étais retournée et lorsque je voyais Nathan je ne réflechissais pas plus et je marchais dans sa direction, il me prennait directement dans ses bras et j'hurlais ma peine contre son torse.

- Chut calme-toi, je suis là...

- C'est trop dur il était comme mon frère, pourquoi lui ?!

- Malheureusement c'est une question à laquelle je ne peux pas te donner de réponse, je ne le connaissais pas mais je suis sûr qu'il est mort pour te protéger.

- Il y a autre chose que je ne comprend pas...

- Dis-moi.

- J'ai reçu une épée dans le dos qui m'avait affaiblie, et je ne sais pas comment mais elle m'a été rapidement retirée.

- Et tu étais seule, sans personne derrière toi ?

- Non, c'est ça que je ne comprend pas.

- C'est bizarre, je ne comprend pas comment c'est possible, elle ne peut pas avoir été retirée comme ça, surtout à distance.

- Ce qui me fait peur c'est que j'ai fais un cauchemar recemment dans lequel je voyais un homme qui portait un masque. Dans mon cauchemar l'homme m'avait aidée en utilisant son pouvoir à distance, il avait tendu sa main pour faire propulser un homme en arrière et plus j'y pense plus je me dis que c'etait peut etre le Prince alors...

- Tu penses que ton rêve était réel et qu'il t'a aider hier soir ?

- J'en suis convaincue, mais pourquoi m'aurait-il aider ?

- Je pense tout simplement qu'il voudrait t'atteindre de lui-même, tu es la plus forte des Faea Athéna, et ça ne m'étonnerait pas qu'il veuille te tuer lui-même quand le moment qu'il a choisit sera venu, à savoir éventuellement le moment où tu seras la plus vulnérable.

- Ça me fait peur parceque j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je ne veux pas échouer tu comprends ?

- Athéna regarde-moi.

Il avait prit mon visage en coupe de manière à ce que je le regarde et je voyais de la sincérité dans ses yeux.

- Tu vas y arriver, tu es forte ne l'oublie pas, tu as des dons très fort.

- Oui mais lui en a beaucoup plus et il est encore plus puissant que moi, je ne suis pas sûre de m'en sortir.

- Je ne veux pas que tu doutes de tes capacités Athéna, ne met pas à néant ce que ton ami t'as enseigner, tu seras à la hauteur je le sais.

Je lui souriait pour toutes réponses et je posais ma tête contre son torse, il m'encerclait de ses bras et il déposait sa tête contre la mienne.

- Merci d'être là.

- Ne me remercie pas, c'est normal.

- Je vais rentrer chez moi je suis fatiguée.

- Je te raccompagne.

J'avais hocher de la tête et nous étions partis en direction de chez moi, nous venions d'arriver et je lui proposais de monter boire un verre, il acceptait directement et une fois arrivé je lui servait un verre de vin que je lui tendais avant de m'asseoir à côté de lui.

- Je suis fatiguée de tout ça, je me bat depuis que je suis petite, je voudrais tant que tout soit terminé.

- Et ça le sera très bientot, bien plus tot que tu ne le penses, tu verras.

Elle ne le savait pas encore, mais elle était tout pour lui...

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant