Transformée en servante et vêtue d'une simple robe de lin, je pénétrai dans le palais du prince avec une nervosité grandissante. Mon cœur battait la chamade alors que je parcourais les couloirs majestueux, essayant de ne pas attirer l'attention. Le chaton que j'avais amené miaula doucement dans mes bras, comme pour me donner du courage.
Les domestiques et gardes passaient près de moi sans me prêter attention, trop occupés par leurs tâches respectives. J'avais demandé mon chemin en prétendant être une nouvelle recrue, et on m'avait indiqué les appartements privés du prince. Plus je m'approchais, plus je me demandais comment j'allais accomplir cette mission embarrassante.
Arrivée devant la porte des appartements, j'entendis des bruits étouffés provenant de l'intérieur. Mon cœur s'accéléra. J'étais sur le point de faire quelque chose d'insensé. Je pris une profonde inspiration et ouvris la porte doucement, espérant ne pas être remarquée tout de suite.
À ma grande surprise, la scène qui s'offrit à moi me laissa sans voix. Le prince héritier, Alexandre, était en plein milieu d'une... activité très privée avec un autre homme. Mais pas n'importe quel homme. Je reconnus immédiatement le prince Léo, héritier du trône d'un pays ennemi.
Alexandre et Léo étaient plongés dans une étreinte passionnée. Leurs corps nus étaient enlacés avec une telle intensité que chaque mouvement semblait chorégraphié, chaque contact amplifiant leur plaisir partagé. Les traits d'Alexandre étaient marqués par une expression de plaisir intense mêlée de concentration, tandis que Léo semblait totalement abandonner à ses sensations, ses gémissements résonnant doucement dans la pièce.
Les deux hommes étaient enchevêtrés dans un ballet sensuel, leur peau luisant de sueur. Les gestes d'Alexandre étaient précis et contrôlés, mais empreints d'une tendresse qui contrastait avec la nature brute de leur interaction. Ses mains glissaient habilement sur le corps de Léo, explorant chaque courbe et chaque muscle avec une expertise manifeste.
Léo, les yeux mi-clos, réagissait à chaque caresse avec une intensité palpable. Il mordillait sa lèvre inférieure, son souffle rapide et erratique, tandis que ses doigts agrippaient fermement les draps sous lui. Leurs corps se mouvaient en parfaite harmonie, unis par un désir ardent et inextinguible. Malgré leur activité des plus violente, Alexandre restait doux envers son partenaire pour ne pas le blesser. Son membre bougeait de plus en plus fort et avec une telle rapidité, qu'à chaque passage dans le canal de son soumis, il réussissait à lui décrocher des gémissement des plus fous.
Je me figeai, ne sachant pas où poser mes yeux. Mon visage devint cramoisi alors que je réalisais ce que je voyais. Une partie de moi voulait fuir, mais je me rappelai de ma mission. La sorcière Camille attendait que je rapporte ce... précieux ingrédient.
Je déglutis, essayant de ne pas penser à la scène devant moi, et pris mon courage à deux mains.
-Donnez-moi du sperme ! m'écriai-je, ma voix tremblant légèrement.
Les deux hommes s'arrêtèrent net et se tournèrent vers moi, l'expression choquée et incrédule. Léo tenta de se redresser, mais Alexandre le maintint en place, son regard alternant entre surprise et amusement.
-Qu-quoi ? balbutia Léo, rouge de confusion et de honte.
Je pris une grande inspiration, essayant de garder mon calme malgré la situation absurde.
-Je... j'ai besoin de votre sperme, Votre Altesse. C'est pour une potion.
Il y eut un silence embarrassant, seulement interrompu par le ronronnement du chaton dans mes bras. Puis, contre toute attente, Alexandre éclata de rire, un rire profond et franc qui résonna dans la pièce.
-C'est la meilleure chose que j'ai entendue depuis longtemps ! s'exclama-t-il.
Léo, encore un peu perplexe, se joignit à lui, et bientôt, ils étaient tous deux en train de rire aux éclats. Je me tenais là, rougissante et gênée, mais un peu soulagée que la tension ait été brisée.
-Très bien, dit enfin Alexandre en reprenant son souffle. -Je suppose que si c'est pour une potion, nous pouvons faire une exception. Mais vous devrez attendre que nous ayons terminé.
Je hochai la tête rapidement, essayant de ne pas penser à ce que cela impliquait. -Merci, Votre Altesse. Je vais attendre à l'extérieur.
Je sortis précipitamment de la chambre, le chaton toujours dans les bras, et refermai la porte derrière moi. Mon cœur battait encore à toute allure et je m'assis sur un banc dans le couloir, essayant de calmer mes nerfs. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation.
Après ce qui sembla être une éternité, la porte s'ouvrit de nouveau et Alexandre apparut, une petite fiole à la main. Il me la tendit avec un sourire moqueur.
-Voici, votre ingrédient spécial. J'espère que votre potion en vaudra la peine.
Je pris la fiole avec une gratitude sincère.
-Merci, Votre Altesse. Je suis désolée pour l'interruption.
Il haussa les épaules.
-Pas de mal. Cela a ajouté un peu d'excitation à ma journée.
Je m'inclinai légèrement et pris la fuite, le chaton miaulant doucement dans mes bras. Alors que je quittais le palais, je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'absurdité de toute cette situation. Malgré tout, j'avais réussi. Il ne me restait plus qu'à retourner voir Camille et espérer que cette potion me révélerait enfin la vérité.
La route du retour me sembla plus légère, même si mon esprit était encore tourmenté par les événements de la journée. Je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, mais j'étais prête à affronter tous les défis pour découvrir la vérité et changer mon destin.
VOUS LISEZ
Le Jour De Mon Anniversaire
FantasyAuriane, une jeune fille noble au destin tragique, perdit la vie à l'âge de dix-huit ans dans des circonstances mystérieuses. Dans l'au-delà, son esprit refusait de trouver la paix. Cependant, son histoire ne s'arrêtait pas là. Par un caprice du des...