Présentation 🌸

82 3 0
                                    


Salem Aleykoum 🌸

______________________________________________________________

Coucou les filles, je me présente moi c'est Aqeelah j'ai 16 ans et je suis d'origine congolaise 243 et 242 en force !! Je suis chrétienne et ma famille aussi, j'ai grandi dans une famille chrétienne et j'ai grandi comme ça mon père est pasteur donc obligé je le suis. Je suis une personne très timide et calme .

Je suis pas très sociable et j'aime pas parler pour rien mais quand il faut je le fais .A première abord j'ai l'air d'être une personne grave aigrie mais lorsque qu'on apprend à me connaître je suis un sucre . Je fais de la boxe mma c'est ça qui m'aide à me détendre j'en fais depuis que j'ai 8 ans donc j'ai quand même de l'expérience .J'ai un très bon entourage vrmt les meilleurs , je vais vous les présenter maintenant là .

David , c'est mon grand frère,  il a 2 ans de plus que mois donc il a 19 ans. Il fait beaucoup dinguerie dans la vie de tout les jours mais il est attentionné envers les gens de ça famille et protecteur surtout envers ses sœurs (oui j'ai des sœurs je vous les présente après), il est  aussi très beau et avec ça il joue avec les meufs malheureusement ,il est un footeux et voilà, vous le découvrirez plus au fur et à mesure de la chronique.

Kezia, c'est ma petite soeur , elle a 3 ans de moins que moi donc elle a 13 ans . Elle est agitée cette meuf elle impulsive et elle parle beaucoup mais genre vraiment beaucoup elle est très intelligente  aussi . Ma sœur je l'aime tellement c'est ma vie je donnerai tout pour elle même si elle est chiante .!

Daniel , c'est le plus grand de nous tous il a 23 ans et il est grave mystérieux . Il n'est pas trop souvent à la maison vu qu'il travaille beaucoup mais tranquille je l'aime quand même c'est mon frère, lui aussi vous le découvrirez tout au long de la chronique.

Assya , c'est ma pote c'est une tunisienne , on a la même âge . Elle aime rire et faire chier les gens mais je l'aime quand même cette go . Elle a beaucoup souffert et pour moi elle mérite tout le bonheur du monde cette go c'est ma vida .

Manel , elle c'est ma sœur ma meilleure amie c'est une algérienne 100% elle kiffe son pays plus que sa vie c'est trop wsh . C'est une musulmane elle porte le voile . Manel c'est une fille discrète mais agitée avec ses proches elle est très impulsive mais je l'aime comme elle est . Je la connais depuis mes 10 ans et on s'est pas lâcher depuis .

Djena, c'est ma pote depuis longtemps c'est une guinéenne 🇬🇳 on a la même âge . Elle aime parler elle est calme discrète et elles aussi fait de la boxe mais thaï , et musulmane mais elle elle ne porte pas le voile elle hésite encore. Je l'aime beaucoup cette fille aussi .

Maëva , c'est ma pote ça fait pas longtemps que je la connais mais on n'a vite accroché c'est une congolaise 🇨🇬 elle parle beaucoup elle est trop drôle et aime beaucoup rigoler. Elle aime un peu ce faire remarquer mais voilà quoi c'est ma pote je l'aime . Elle est aussi très sociable. Je l'aime trop cette go .

Voilà pour vous les autres vous les découvrirez après sinon ça fera trop . Donc je vous souhaite bonne lecture pour les prochain chapitre.

Salem Aleykoum 💕

Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant