Chapitre 7

42 3 0
                                    

Salem Aleykoum 💕
————————————————————————

Et là... Le mec me touche les fesses !!!!Vous vous rendez compte ??? Ni une ni deux je lui donne un coup sur son nez pointu .

Bouré : Sale pute vas te faire foutre .

Il me donne un gros coup sur le visage et là on commence à ce battre , il saignait sur le nez et moi sur la lèvre. Et tout d'un coup je vois quelqu'un retirer le bouré sur moi . C'était un mec il était grand j'avais l'impréssion de l'avoir déjà vu quelque part .

Bourré : LÂCHE MOI SAL MERDE JE VAIS LA VIOLER CETTE PUTE !!!

Mec : GROS FILS DE PUTE  TU TOUCHE DES MEUFS TOI ?!

Et boum le mec lui donne un gros coup sur le visage , je pense qu'il a reçu un gros coup car s'est plus relevé mais bien fait il a voulu me toucher . Le mec il me regarde bizarment on dirait j'ai cocard alors que j'ai rien fin... je pense .

Mec : Et toi imbécile tu fait quoi ici à cette heure si ?! Tu vois pas c'est la nuit et que t'es plein millieu d'une cité t'es conne ou quoi ?!

Moi : C'est bon hein j'allais juste à mon entraînement et j'avais pas besoin d'aide j'aurai pu me débrouller toute seul jsuis pas une plume !

Mec : Ouais bah en attendant celle qui n'est pas une plume à une lèvres qui saigne et un cocard hmara !

je prend mon tel je met la caméra et là je vois ma lèvres qui saigne à gogo et un cocard violet . Mama ehhh jsuis foutu j'aurai du fuir .

Moi : -me parlant à moi même- Oh foutu j'suis David va me tuer !

Mec : Oui bref rentre chez toi casse toi avant qu'un autre pd te touche et que cette fois ci tu fini à l'hôpital !

J'ai couru jusqu'a chez moi j'ai bien benda . Arrivé devant la porte de la maison je met ma capuche . Je rente dans la maison et je baisse ma tête .

David : Toi là pourquoi tu rentre tard comme ça ?!

Moi : J'ai eu un petit soucis .

je lui ai dit ça tout en baissant la tête et en prenant direction vers ma chambre .

David : Viens ici !

Je pars vers lui toujours en ayant la capuche et la tête baissé . Il lève ma tête il à directe foncer les sourcils . Oh jsuis foutu .

David : AQEELAH TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! T'AS QUOI SUR LE VISAGE TU VEUX QUE JE TE BUTE C'EST ÇA ? QUI T'AS FAIS ÇA ?!!!!!

Moi : Mais attend calme toi non ? je t'expliquerais après m'être soigné !

Donc je vais dans la salle de bain . Et devinez je vois qui entrain d'y sortir ?








DANIEL!!! . Oh Seigneur viens moi en aide .

Il m'attrape brusquement par les cheveux .

Daniel : T'AS QUOI SUR LE VISAGE ? AU NOM DE DIEU SI TU ME DIT PAS CE QU'IL S'EST PASSÉ JE VAIS TE FRAPPÉ MILLE FOIS PIRE !!!!!

Moi : Aïe mais arrête j'ai mal lâche moi ! je te dirais après mais d'abord laisse moi me soigné !

Daniel : Vas-y fait vite !! Tu me dis tout après !!!

Je le tchip bien fort .

Daniel : Pardon ?

Moi : Désolé !

Je vais dans la salle de bain je me regarde dans le miroir on dirait je me suis battu avec un ours tellement j'étais si vilaine . Je me lave et me soigne, je prend un doliprane car j'ai très mal , il s'est lâcher sur moi je pense .

Je descend au salon pour aller chercher à manger . Ils m'attendaient les pied ferme , Kezia ma sauveuse dormait donc je vais devoir les expliqué .

David : Assis-toi et explique avec précision je rigole pas avec toi .

Daniel me regarde trop mal là on dirait j'ai commis un crime .

Moi : Ne vous fachez pas et laissez moi finir !

Daniel : PARLE !

Moi : Oh c'est bon hein ! - je les explique . sauf la parti du gars là .

Oui je vais bien le poucave ce violeur .

David : Sa mère la chienne je vais le choper ce batard !

Daniel : QUOI IL OSE TE TOUCHER !

David : C'est sûr c'est ce batard d'Alex . Et toi imbécile tu le tape comme si vous avez le même gabarit!

Daniel : ( rire) C'est vraiment une folle ma petite soeur , aller viens dans mes bras sal folle .

Moi : Euh parle bien sal chômeur .

David : Annnw Daniel ça veut te faire .

Daniel : C'est bon bref casse toi vas manger .

David : Non va dormir ça fait partir la faim .

Moi : Toi depuis tu veux pas arrêter t'as eu trop le seum !

Daniel : De zinzin .

David : Ouais bref .

Je vais manger dans la cuisine et en même temps je décide d'appeller Manel pour lui raconter ce qu'il s'est passé mais de A à Z .

appel entrant :

Moi : EHHH Manel dinguerie à te raconté !!!

Manel : EHHH dit moi tout .

Je lui raconte .

Manel : C'est vraiment une dingeurie là tu sais je suis choqué mais attends .

Moi : Quoi ?

Manel : (rit pendant 1minute ) tu t'es battu avec un gars bouré t'es vraiment une malade moi si j'étais toi j'aurai benda depuis le début .

Moi :(rire) Mais c'est lui il voulait que me déranger en plus attend tu sais pas ! je t'appelle en vidéo là .

Elle répond et je lui montre ma tête , elle reste choqué ça bouche elle est grande ouverte . En plus c'était la première fois que je me battais pour de vrai avec quelqu'un donc je la comprend .

Manel : WAAHHH il t'as fait mal hein heureusement le mec était là hehe si c'est pas l'homme de ta vie , inshaaAllah ya Rabi vous vous mariez !

Moi : Orrrggghhhhh tu recommence avec ça !

Manel : Tu dit ça mais ça se trouvre trouve dans 5 ans t'es marié avec lui et 2 enfant là .

Moi : Ehh tu vas trop loin bon je te laisse je vais allé dormir ah oui et demain je viens pas .

Manel : Oh non pourquoi tu vient pas ?

Moi : T'as vu ma face de vilaine ? tu veux que vienne pour me faire taillé ou quoi ?

Manel : (Rire) ah oui c'est vrai bon bonne nuit bisou !

Moi : Bisou .

Je raccroche et je vais dormir mais avant de dormir je pris tout en ayant le doute . Demain je ferrai que des recherches.

————————————————————————

Salem Aleykoum 💕

Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant