Salem Aleykoum 🌸_______________________________________________________________
1 ANS PLUS TARD
Salem Aleykoum !!!! Je reviens 1 ans plus tard parce qu'il y'avait des choses pas très interessant je continue à m'accrocher à l'Islam à y pratiquer et Al hamdoulillah cette religion me rapporte que du bonheur. Je continue à aller à l'église sachant que je n'ai pas dit à mes parents par rapport à ma reconversion donc c'est très dur je suis souvent triste en partant là bas car je sais que je commet des péchés .
Avec David ça s'est pas arrangé il est devenu très dur avec moi il me traite même plus comme sa soeur on dirait j'ai fais quelques choses de mal , Maëva et moi ça s'est arrangé j'ai compris que c'est ne lui parlant plus que ça allait s'arranger et je n'oublie pas mon comportement de musulmane je dois tout le temps pardonner.
En parlant de mes copines je les ai toute annoncé ma reconversion ça m'a aussi soulagé.
*FLASH BACK*
On était toute assise sur le banc avec mon groupe de copines. Et fallait que tôt ou tard je les annonce ma reconversion donc bon...
Moi : Les filles je dois vous dire un truc très très important
Djena : On t'écoute
Manel : Moi je sais déjà hein donc ne vous étonnez pas si je suis pas ch
Meïssa : Orh tg parle Aqeelah
Elles depuis elles aiment trop se disputer on dirait des opps mais c'est des bonnes potes mdr .
Manel : Elle parle à qui Zarzour ?
Meïssa : Tu veut quoi momo
Assya : vos bouche vous parlez trop w'Allah maintenant fermez la et écoutez
Maëva : La vérité elles kiffent trop se disputer les mundibu...
Meïssa : Euh elle parle à qui ?
Manel : ikhras !!
Fallait que je leur coupe la parole sinon ça va finir par insulter jusqu'au arbre généalogique .Moi : Donc bon enfaite je me suis convertie à l'Islam ça f
J'avais même pas fini de parler qu'elles me sautent dessus.
ELLES : AAAAAHHHHHH
Manel : Et oui les girls
Moi : Crier plus fort la prochaine fois
Assya : Allah u akbar jsuis trop contente pour toi
Djena : Moi aussi purée !!
Meïssa : Allah u Akbar !!! ça fait combien de temps ?
Moi : 3 mois
Maëva : woooh jsuis choqué t'as dis à tes parents ?
Moi : Tu veut que je meurs ou bien ?
VOUS LISEZ
Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?
RandomSalem Aleykoum, dans cette chronique je vous raconte le parcours de ma reconversion à l'Islam dans une famille chrétienne très croyante puis vous y trouverez une grande histoire d'amour .Cette histoire est inspirée de ma vie personnelle j'espère ce...