Chapitre 5

32 2 0
                                    




Salem Aleykoum 💕,


Le lendemain je me réveille à 8h vu que je commence à 9h30 je suis fatigué de maldade mentale , l'entraînement d'hier m'a achevé, mais bon je suis obligé de me lever.

Je me lève je vais directement me laver pour bien me réveiller,je m'habille, aujourd'hui j'ai trop la flemme d'aller en cours donc pas besoin de faire l'éffort je met un ensembe nike tout noir et mes p-6000 tout noir aussi . Je fais un plaquage bas et j'y vais prendre le bus à 8h45 .

J'apelle Manel car aujourd'hui on doit faire le chemin ensemble.

apelle entrant :

Manel : COUCOU !

Moi: COUCOU!!!!!dépêche toi le bus il arrive à 9h15 !

Manel: OUII j'arrive dans 5 minute .

Moi : ok bisou a toute !

Manel : Bisou !

je raccroche .

5 minute plus tard je la vois, je cours vers elle ,elle m'a trop manquer ma soeur d'amour même si on s'est vu hier mais je peut pas me séparé d'elle c'est trop ma vie.

Manel : Oh ma star t'es trop belle !!!

Moi : Toi aussi t'es magnifique avec ton voile bleu il te vas à râvir!!!

Manel: Merciii ma soeur, le bus il arrive faut qu'on monte faut que je te raconte !

Moi : vas-y .

On monte dans le bus et on vois Maëva et Mehdy .

Manel :(rire) Wsh Maëva tu fais quoi avec lui vous êtes en couple ou quoi ?

Maëva : Non mais pas du tout

Moi : Oui ça doit être ça.

Maëva nous fusillait du regard on dirait on a dit quelque chose de mal mais bon . On s'assoit puis elle me dit ce qu'elle a à dire .

Manel : Eh Aqeelah tu sais en ce moment je suis proche dans la religion et je pense grave au mariage et tout ,et tu sais en islam si tu te mari t'accomplie la moitié de la religion c'est pas trop beau l'Islam ? Mais bref je sais que je suis jeune mais je veut me marié tôt mais pas maintenant .

Moi quand elle m'a dit ça j'étais pas surprise parce qu'elle me répète ça depuis la 6ième . Vivement elle se marie celle-là !

Moi : (SOUFFLE)  Bon ça fait quand même 6 ans tu me répète ça mais tranquille .

Manel : Oui je sais mais je veut trop . Bref raconte ce que tu voulais dire !

Moi : Tu vois Fatima !

Manel : Fatima elle ne veut pas changer toujours aussi pèste depuis que je la connais en maternelle . Bref raconte je sais déjà qu'elle va commencer à te chercher .

Moi : Toi même tu connais . Bref-Je lui raconte-et voilà elle m'a toujours pas manquer cette go .

Manel: Elle elle mérite des baffes elle aime top provoquer sans raison heureusement tu l'a fermer sa bouche lors du sparring .

On est descend du bus .On arrive devant le lycée et on vas rejoindre Djena et Assya Maëva elle est aussi avec nous.

Manel : COUCOU LES GIRLS  !!!!!

Elles : COUCOU THE STAR .

Moi : Vous allez bien ?

Djena : Oui et toi ? wsh t'as eu la flemme de venir ou quoi ?

Assya : GRAAAVE .

Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant