Chapitre 11

25 3 0
                                    

Salem Aleykoum 💕
________________________________________________________________

Je vous passe quelques jours...

17h46

Aujourd'hui c'est J-1 avant l'anniversaire de Kezia tout étaient mélanger fallait que je fasse à manger que j'aille acheté ses cadeaux et acheter les décorations et il faut que je vérifie le nombre d'invités pour son anniversaire.

David : Aqeelah j'espère t'as invité ses copines hein parce que toi on te connaît t'oublie tout .

Moi : Oui j'ai invité ses copines j'ai même invité mes copines .

David : ok mais tu me garde à graille hein si t'oublie ça je vais te vendre à petit prix dans un marché noir .

Moi : Waaaah t'abuse toi c'est bon je vais pas oublier .

David : T'as intérêt !

Moi : Oui d'accord bref tu peux me donner l'argent s'il te plais je veux aller m'acheter des chips j'ai faim depuis je suis debout pour son anniversaire. En plus elle même elle sait pas qu'on lui fera ça .

David : ok mais si tu veux aller plus vite appelle tes copines .

Moi : Ohhh le génie jvais appeler Djena , donne 10€ stp .

David : Toujours l'argent toi vivement qu'un mec  vienne te marier parce que sinon jvais finir pauvre à cause de toi .

Moi : oui bah t'inquiète bientôt il viendra ( ironie ) et ce jour tu vas lâcher des larme de crocodile.

David : C'etait juste de l'humour hein jamais tu vas quitter cette maison même à tes 90 ans tu restera ici .

Moi : Mdr je vais même fuguer si il faut .

David : Ta guele et va acheter à graille pour toi et djeni ou djenou je sais pas quoi !

Moi : Déjà c'est Djena et merci mon grand frère que j'aime beaucoup :) .

Vu qu' aujourd'hui on avait pas cours j'appelle Djena pour venir m'aider , Manel elle avait un rendez-vous ducoup elle pouvait pas venir m'aider.

J'appelle Djena en espérant qu'elle vienne m'aider.

Djena : Coucou ma viiiiiiie comment ça va ?!!!!

Moi : Ça va et toi !!!!? tu viens m'aider pour aller à faire les decos et emballer les cadeaux?, et prend des affaires aussi comme ça tu dors chez moi tu peux ou pas ?

Djena : Oui je vais bien Al hamdoulillah , oui t'inquiète je viens on se rejoins à l'épicerie d'à côté ?

Moi : Oui d'ailleurs  j'y vais là bas tu veux que je te prenne quelques chose ?

Djena : Oui prend moi de la cire j'ai besoin d'être on fleek pour demain  donc un bon plaquage !!

Moi :(rire) Mais on fera une soirée pyjama hein !

Djena : Pour les photos et tout ? Biensur il faut que je sois belle !

Moi : T'as toujours pas changé hein !

Djena : Je reste fidèle à moi même toi même tu sais , Meïssa elle vient demain  ?

Moi : Oui elle vient .

Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant