Chapitre 13

17 1 0
                                    


Salem Aleykoum 💕

________________________________________________________________

Je prend mon téléphone et je vois 14h56 s'afficher, purée j'ai trop dormis et mes copines sont toutes rentrée chez elles y compris celle de Kezia. Et je vais directement dans la salle de bain je prend ma douche ect...

Je regarde mon téléphone pour voir si on m'a envoyé des messages depuis la soirée pyjamas d'hier que j'ai mis dans ma story , mais non zéro messages pour tant eux ils sont tellement à l'affût de base  mais bref m'en fou .

Je reçois un message de nul part d'une personne que je ne connaissais pas.

???: Aqeelah je sais que si tu prends ce chemin ça sera dur mais place ta confiance en Allah.

Moi: Excusez-moi mais vous êtes qui ?

J'attends 5 minutes mais toujours pas de réponse , ça sonne à la porte donc j'y vais ouvrir . C'était mes parents !!!

Moi : Papa maman vous m'avez manqué !! Même si vous êtes censé rentrer dim...

Je vois que mon père il a le visage serré c'est pas bon signe.

Papa : Aqeelah tu joue avec nous tu me prends pour un con ?

J'étais dans l'incompréhension à ce moment.

Moi : Papa j'ai fait quoi ?

Papa : TU ME PRENDS POUR UN CON MOI ?JE TE FAISAIT CONFIANCE JE VOULAIS QUE TU RENTRES À L'ÉGLISE ET PRÊCHER LA PAROLE DE DIEU ET TOI QU'EST-CE QUE TU FAIS?!!!! TU VAS REJOINDRE CE CHEMIN QUI TE MÈNERA À RIEN! TU N'EST PLUS MA FILLE VA T'EN ! NE T'AVISE PLUS DE RENTRER CHEZ MOI !

Il me pousse je me cogne contre le mur . J'essaye de comprendre et le ce qu'il se passe et me justifier parce que là je comprends strictement rien je veux me lever mais j'ai l'impression on m'écrase j'arrive pas à bouger.

Moi : Mais papa j...

Ma mère qui était derrière lui  commence à m'enchaîner de coup ça me faisait extrêmement mal je pleure et lui supplie d'arrêter et je vois qu'elle prend un couteau derrière elle et me le plante dans le dos .

————————————————————————

4h29

Je me réveille avec des larmes qui coulent sur mon visage je constate que ce n'était juste qu'un rêve et heureusement . Toute mes copines étaient là entrain de prié sauf Maëva qui dormait vu qu'elle est chrétienne comme moi .

Sans les déranger je vais dans la salle de bain et je vais me laver,parce que je pense pas que je vais réussir à m'endormir après ce rêve ou plutôt cauchemar... Dans la douche je réfléchissais de quoi mon père parlait dans dans le cauchemar parlait et pourquoi j'étais plus sa fille c'était j'ai l'impression que comme si tout ça était réel.

Je vais manger dans la cuisine parce qu' elles dorment dans le salon.J'ai complètement oublié que j'avais un téléphone mdrr  je le prends et reçoit v'la les messages dont celui d'un pote de David , je pensais que je l'avais bloqué lui il casse la tête ce mec .

Joël : Tu vie hein même pas t'invite ?

Moi : Non .

Je le bloque parce que vraiment j'ai la flemme de parler avec lui . Je réponds aux autres commentaires de ma story les autres meuf elles avaient trop le seum de ne pas avoir été invité,comme si c'était mon anniversaire .

Je vais au salon pour voir qui est réveillé et il y'a complètement personne qui est réveillé sauf Manel qui fait du dhirk d'après ce qu'elle m'a dit .

J'ai rien à faire donc je vais aller dehors et prendre de l'air au passage j'irai au marché .

7h00

Sur mon chemin je me dis pourquoi pas me convertir à l'Islam après plusieurs recherches approfondies j'ai appris sur l'Islam et cette religion m'a appris beaucoup chose notamment sur la vie du prophète Mohamed pour moi c'est la vérité.

Selon les journaux l'Islam est une terroriste ils tuent ce qui sont pas musulman alors que non ils parlent sans connaître ils insultent l'Islam leur communauté leur prophète pourquoi cette religion est autant mal vu .

J'ai peur de le convertir et faire le mauvais choix ou encore que les parents me renie .

Je réfléchissais à plein de choses et aux conséquences qu'il y'aura par la suite et si Jesus était le chemin que je devais suivre ?

Mes larmes commencent à monter je suis complètement perdue j'ai peur j'ai l'impression que si je choisis l'islam ou le christianisme y'aura toujours un trucs qui va pas aller. Je commence à pleurer pour de vrai la .

Manel : SubhanAllah, Aqeelah pourquoi tu pleures ?

Qu'est ce qu'elle fait la ? On est trop connecté j'vous est dis !

Moi : *pleure* Manel je peux pas je suis tellement perdu !

Manel : Arrête de pleurer tu vas me faire pleurer aussi , comment ça t'es peur ?

Moi : *je lui raconte tout ce qui se passe*.

Manel : Aqeelah suis ce que ton cœur veux . Et par rapport à ta famille tu les laisses si tout le monde te tourne le dos Allah sera avec toi . Allah guide qui Il veut donc si tu te sens apaiser vers l'Islam reste dans cette décision accroche toi à la religion c'est dans l'Islam que tu trouveras ta paix et ton bonheur !

Elle m'a vraiment réconforter qu'est-ce que je ferai sans elle ma sœur.

Moi : Merci Manel je prendrai compte de tes conseils que Dieu te récompense.

Manel : Merci mv bon arrête de pleurer t'en fais pas ça va aller et si y'a un truc qui va pas tu viens m'en parler ne vas pas pleurer toute seule comme ça tu me fais donne envie de pleurer là . En plus j'ai faim on va manger chez toi .

Moi : Eh regarde les longue robes que j'ai acheté la c'est trop beau.

Manel : Ahh combien de fois je vais te dire que c'est des ABAYAS .

Moi : Jm'en fou c'est une robe .

Manel : Tchip jamais t'écoute t'es têtu.

Moi : BAH ALORS LÀ BIG CSC.

Manel : tais-toi on va manger !

On prend le chemin pour rentrer à la maison et elle me parle de mariage et tout bref comme d'habitude hein on fait avec .

————————————————————————

Je vous passe la journée avec mes copines on à parler rigoler et vers 19 heure elles rentrent chez elles ,je commence à faire le grand ménage avec Kezia parce que demain mes parents reviennent après 1 mois enfin .

Je vous avoues avec le cauchemar que j'ai fais j'ai pas envie qu'ils rentrent pardonnez moi mais j'ai peur .

J'ai envie de passer le cap et me convertir à l'Islam j'ai peur de ce qui va suivre mais je le fais pour moi .

________________________________________________________________

Désolé si c'était court mais ne vous inquiétez pas le prochain sera beaucoup mieux et plus long .

Salem Aleykoum 💕

Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant