Salem Aleykoum ,
Je rentre chez moi , je décide de regarder les prédications de Pasteurs et lire la Bible pour avoir plus d'information sur la religion car pour moi c'est très important de connaître sa religion surtout quand ton père est Pasteur.
Après avoir regarder des prédication et ensuite lis la bible, je me suis demandée si le christianisme était le mauvais chemin car pour moi y'avait trop de faute ( pour ceux qui demande les fautes je vous invite à faire vos recherche personnel) mais pour moi c'est impossible que mes parents choisissent une religion qui est fausse car ils connaissent ce qui est le mieux pour nous donc si ils ont choisi de suivre Jésus ce n'est pas pour rien .
Bon bref là mon cerveaux il est mélangé donc je décide d'appeler les filles pour me changer les idées .
appel FaceTime entrant :
Assya : Wesh mes go ça dit quoi ?!!
Djena : Salem Aleykoum la population !!!
Manel : Aleykoum Salem les girls !!!
Maëva : Les galèreuse c'est comment ?!!
Moi : Ehhhh malembe ( Doucement ) vous parlez beaucoup je viens juste de lancer l'appel !
Djena: C'est Assya qui a commencé donc je l'ai suivi oh !
Assya : Mama eh toujours c'est moi vous provoqué bande de haters !
Manel : Si toi tu cries tout le monde crie t'es trop contagieuse !
Moi : de guedin !!
Maëva : Les filles je doit vous dire un truc !
Nous : oui ?
Maëva : je suis en couple avec Mehdy !
Qui est choqué ? Personne ! on savait déja c'était sur on dirait elle nous apprend un truc !
Djena : Toute la cité le savaient même si tu l'avais pas dit .
Assya : Vraiment elle a trop cru qu'on allait mourrir de choquance , je m'en fou si ce que j'ai dis c'est pas français pour moi c'est french .
Moi : JUREEEE on savait pas !!!
Maëva : C'est bon wesh on peut plus vous annoncé des trucs ou c'est comment ?
Manel : Sauf que l'a c'était vraiment sûre la prochaine fois soit plus crédible .
Maëva : Bref , vous allé bien mes go ? Perso moi ça va
Moi : Eh les filles il s'est passé quelque chose d'archi drôle tout à l'heure , Manel raconte !
Maëva : Merci pour le vent .
Nous : Oui ça va !
Assya : Bon bref Manel raconte sinon Maëva va commencer à nous déranger avec ses histoire .
Maëva : J'écoute pas les haters !
Manel : donc - Elle raconte l'histoire qui s'est passé avec les mec la- et voilà comment j'allais finir fumé à cause de cette fille qui me sers de pote !
Djena : Ehh les gens de cette cité c'est vraiment des malades Aqeelah fallait appelé Daniel pour qu'il ferme leurs bouches .
Assya :(rire)Eh mama na ngai !!! Manel avec ses long rappel là on dirait un podcast rappel islam . Aqeelah toi là si un jour tu fini kidnappé faut pas s'étonner .
Moi : Ahi mais laissé moi non ? oh c'est lui qui a commencé et arrêter de faire genre vous à ma place vous aurez bien parlé jusqu'à ça aurait fini en bagarre.
VOUS LISEZ
Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?
RandomSalem Aleykoum, dans cette chronique je vous raconte le parcours de ma reconversion à l'Islam dans une famille chrétienne très croyante puis vous y trouverez une grande histoire d'amour .Cette histoire est inspirée de ma vie personnelle j'espère ce...