Chapitre 19

16 2 0
                                    


Salem Aleykoum 🌸
_________________________________________________________

Après avoir discuté avec ma tante elle m'a donné beaucoup de conseils sur l'islam , ça fait vraiment du bien de savoir qu'on est soutenu par un membre de sa famille en plus elle est toujours souriante et compréhensive .

T.Myriam : Bon ma belle je te laisse jvais allées déposer mon fils à la crèche et je part au travail j'espère que tout vas bien se passer ne stresse pas ok ?

Moi : Oui fin jvais essayer

T.Myriam : D'accord bon *chuchotant* Salem Aleykoum

Moi : *chuchotant * Aleykoum Salem

Elle sort de la maison et j'en profite pour faire le ménage et en même temps regarder ma série pour me détendre avec le Bac ça me stresse inshaaAllah je l'ai . Je fais le dîner pour ce soir afin de faciliter la tâche à ma mère et jprend un spasfon puis m'endors .

*NOUVEAU P.D.V*

Wsh ça dit quoi ici vas ? Nan sah jm'en blc , chui le mec le plus beau de France le plus bg de la planète et le plus beau l'univers,c'est moi bien sûr Idriss galsen saoudien 1m95 20 ans musclé et encore une fois un beau gosse vie dans une cité depuis l'enfance avec la daronne et les ptite reus hein . Mes shab Rayan algérien 21 ans Ousmane guinéen 20 ans on se connaît depuis le biberon c'est mes sanguin et des vrai trou duc ces batards  .

Shaynez la ptite reus 15 ou 17 ans j'sais plus et chiante un vrai maux de tête elle est vraiment belle ma sœur MashaaAllah et aucun fdp doser la touchée

Layla la cadette 13 ans elle c'est une vrai sahira vraiment casse couilles juste là pour me nuir mais je l'aime trop w'Allah aussi belle que sa sœur

Mes sœurs des vrais bombe mes princesses je donnerai tout pour elles même si il faut tuer quelqu'un .

Yemma une reine une beauté incroyable cette femme elle mérite mieux que cette vie de merde sah une sénégalaise très belle Allah y berek j'ai pris ça beauté carrément w'Allah ma mère je l'aime tellement .

Mon père ? j'en ai pas et j'en ai pas besoin .

Voilà ma ptite miff sauf le daron .

J'vie dans une tess c'est pas la meilleure vie mais je fais tout pour m'en sortir . Je bicrave mais c'est ça ma vie une fois tu rentres t'y sort plus de cette merde . Ce qui est bien ici des keh j'en ai a volonté elles sont trop bonnes lvdm . J'pense j'ai tout dis ah oui j'ai arrêté les études ne me demandez depuis le bac .

On étaient posé en bas du bâtiment avec mes shab on parlaient de tout et de rien.

Ousmane : Wsh les mec la daronne a fais un thieb vous venez ?

Rayan : ma maman à dit je mange pas chez les gens

Moi : oh le gamin *rire*

Ousmane : bref viens Idriss on va graille

Rayan et moi : azz

Moi : eh Rayan

Rayan : Tu crois j'allais vesqui un bon thiep ?

Où est ma paix ? Où est mon bonheur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant