Depuis ce jour rien n'avait changer, ma "famille" n'avait fait que m'ignorer encore et toujours. Je vais avoir 11 ans , c'est donc l'année où je vais rentrer à Poudlard. Je me suis entraîné tout les jours pour améliorer ma magie, mon contrôle, ma puissance. J'ai épluché toute la bibliothèque du manoir et j'ai recueilli toutes les information dans des journaux que j'ai codés. J'ai appris à écouté, manipulé, contrôlé, ridiculisé, joué avec les mots et plus encore. Je me sens enfin près pour commencer Poudlard. Oui contrôlé ces moutons ne devrait pas être compliqué, dommage qu'avec cette mentalité je finisse a Serpentard... Cela mettra définitivement fin au problème Potter.
Tiens j'entends mon "frère" hurler, les lettres doivent être arrivées. J'entends mon "père" ne crier de descendre car mon "frère" veux absolument faire ces courses avec ces idiots de Weasley. Quoique les jumeaux ne sont pas si mauvais.
Je me regarde dans le miroir, j'ai une chemise blanche aux manche bouffante, un pantalon noir et droit ainsi qu'un cache oeil noir. Je décroche du porte manteaux une longue cape noir de sorcier.
Je descend les escaliers doucement tout en retroussent les manche de ma chemise . Ma "famille" m'attend devant la cheminée, mon "père" s'avance vers moi et me tend une bourse pleine:
- Tu as 3 miles galions tâche d'en faire bon usage. Nous ne t'attendrons pas pour le retour.
Je ne m'attendais pas à autres choses je me contente donc d'un hochement de tête positif avant de prendre la poudre de cheminette et de murmurer Chemin de traverse. Je réapparaît juste a côté du magasin de Madame Guipure, je jette un coup d'œil à la liste que j'avais pensé à prendre avant de partir. Il me faut donc une robe de travail noire modèle normal, un chapeau pointu noir, une paire de gants de protection en cuir de dragon ou matières similaires, une cape d'hiver noir avec une attache d'argent et 5 uniformes scolaires. J'entre dans la boutique. L'intérieur est plutôt lumineux, les murs sont d'un horrible jaune pâle, un petit salon nous accueil probablement pour attendre la tenancière. Je vois sur ceux ci un grand homme aux cheveux blond, une grande robe noir et des yeux gris perçant. Un Malefoy sans aucun doute. Je m'approche de lui et m'assois sur une chaise en fasse de lui .
"- Lord Malefoy c'est un véritable plaisir de vous rencontrer.
- A qui ais-je l'honneur de parler. Me demande t'il. C'est yeux me détaille cherchant à déceler toute trace de moqueries.
- Second fils des Potter. Harry Lucian Potter pour vous servir. Lui répondis-je un sourire doux au lèvres. Je vois ces yeux ce froncer. Il doit probablement essayer de voir mes failles pour mieux me manipuler, le pauvre chou j'ai suffisamment d'expérience pour ne rien laisser paraître de mes intentions.
Il se redresse et me lance un regard dégoûter.
- Le frère du "Survivant". Je me demande ce que tu fais a parler avec une famille comme la mienne. Dit-il en ce levant.
- Voyons Lord Malefoy je vous pris de rester assis. Dis-je en exercent,grâce à ma magie, une forte pression sur ces épaules. Il ce retourne vers moi les yeux écarquillés, je suis sur qu'il a ressenti la magie noire dans mon auras. Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de votre Seigneur ? Ces yeux s'écarquillèrent encore plus , sont masque de Sang pur s'effritent de plus en plus.
- Dois-je vous rappeler que j'étais sous Imperium .
- Mon Lord, j'ai caché dans mon auras un sort similaire à l'impero, il devait vous faire tomber a genoux. Et il me semble que vous êtes actuellement sur le sofa et non pas à mes pieds. Lui répondis-je, mon doux sourire ce transformant petit a petit en un sourire froid et malsain.
- Je n'ai aucune nouvelle de LUI. Me dit-il les yeux plissés. Je vois dérière lui la patronne revenir avec un jeune garçon blond .
- Je compte sur vous pour m'avertir de son retour . Lui dis-je en me levant. "
Le jeune homme passe devant moi la tête haute et me lance un regard dégoûter. On voit de qui il tiens. La patronne me demande de la suivre. Je lui dit que je veux le nécessaire pour Poudlard et quelques tenues semblable à la mienne ainsi que 4 cache oeil noir avec un serpent qui ce mort la queue dans la meilleure qualité . Elle me propose pour le cache oeil que l'animal change celin la maison dans la quelle je serais. J'approuve et elle prend mes mesure. Dix minutes plus tard elle revient les bras charger d'affaires. Je lui demande de me les garder et que je passerai les chercher dans la journée. Elle accepte. Je paye 50 galions pour le tout et sort de la boutique. Je sort de la boutique et me dirige vers le magasin: Malles et sacs pour sorcier et sorcière qui ce trouve après Gringotts. Contrairement au magasin de Madame Guipure celui ci est plutôt sombre et de bon goût. Les murs sont rouge et remplis de sacs et malles de différentes tailles et couleurs. J'arrive devant le comptoir et je vois un veil homme barbu fumant ça pipe. Il lève les yeux de sont journal et me sourit.
"- Jeune homme que puis-je faire pour toi ?
- J'aimerais prendre une malle et un sac. Que me proposez vous.
- Pour les malles j'ai quatre modèles : une a un compartiment en bois avec un sort d'agrandissement, une à deux compartiments avec des sorts d'agrandissement, une avec deux compartiments et une librairie avec des sorts d'agrandissement et la dernière et comme la troisième avec en plus un compartiment secret. L'extérieur et modulable sauf pour la première. Il faut savoir que tout nos sac et malles on un sort de Poids plumes.
- J'aimerais la dernière avec un extérieur cuir de dragon noir aux attache et fermoir argenté représentant des serpent.
- Quel couleurs pour les yeux du serpent? Le cache rouge et le droit vert.
- Très bien et pour le sac?
- Un modèle avec une grande poche te une a l'avant. Avec les même consigne de stylisation que la malle.
- Ce sera prêt dans cinq minutes "
Je hoche la tête et je le vois disparaître par une porte caché. Et en effet cinq minutes plus tard il revient avec la malle et le sac. Je les prends le remercie et sort. Je vois au milieu de l'allée un rassemblement et au centre..... Le Survivant et toute la famille Potter.___________________________
En espérant que ce chapitre vous ais plus. Désolé pour les fautes d'orthographe. Le prochain chapitre serra sur la fin des courses mais Poudlard arrive bientôt 😏 Par contre le Tomharry c'est pas pour toute suite. Il est possible que cette fanfic qui était sensé être courte(10-15 chap) soir plus longue( +45).
VOUS LISEZ
Dark Soul
FanfictionEt si Harry avait un jumeaux ? Si celui si avait reçu le titre de survivant ? Et si légale du seigneur des ténèbres ne pouvait être qu'un autre seigneur des ténèbres ? Si à force de négligence et maltraitance, Harry, le survivant avait fini par somb...