9. Pourquoi ?

170 14 5
                                    

Pdv ???

Les deux ombres m'ont épaulé tout le long du chemin jusqu'à leurs salle commune. A leurs entré, toutes les voix se turent comme figés, glacés d'effroi. Ils avancent leurs uniformes vert au reflets argentés volant dans leurs sillage. Ils m'entraînent vers une porte dérober, l'ouvre et me font entré dans un gigantesque salon, les murs haut et noirs et le plafond voûté au travers du quel ont peut voir le lac noir donne une allure princière voir royal à la pièce. Assis sur un siège d'onyx, un jeune homme,les cheveux noirs retombant dans une douce cascade ébène lui tombe devant les yeux. Son corps svelte et bien musclé savamment habillé par une chemise de soie noir. Ces longues jambes cachés par un pantalon droit et enfin son visage. Une fine bouche carmin, comme mordue, de haute pommette, une peau pâle presque transparente pourtant en excellente santé, des trait neutres et aristocratique et enfin des yeux verts, acéré, analysant le moindre de tes gestes.Mes deux gardes du corps s'installent sur un canapé leurs yeux curieux fixés sur moi.

''-Héritier Longbottom, c'est un plaisir de vous rencontrer, je vous en pris installer vous, Draco vas vous fournir un baume pour vos blessure.''

Je vois, non sans surprise, Draco se lever et se diriger vers une porte, probablement ça chambre. Je regarde Harry, car c'est lui, avec surprise.

''-Voyons Neville ne soit pas si surpris. Vois tu la spécificité de Serpentard réside dans le fait qu'ici règne la loi du plus fort. Le roi est le plus fort des Serpentards et peux s'entourer de différentes personnes qu'il trouve disons... intéressante. Ont appel ces personnes s'appellent la cour.

-Tu est le roi ? Lui demandais-je.

-Possible. Me répondit il un sourire énigmatique aux lèvres.

-Et tu me propose de rejoindre ta cour.

- Et tu accepterais ? ''

Je le regarde. Mon cerveau tourne à cent à l'heure. Pourquoi il me proposerait de le rejoindre ? A moins que, non c'est impossible, il n'a pas pu le remarquer, pas avec tout les effort que j'ai fait pour le cacher. Je relève la tête vers lui.

''- Oui.

-Alors bienvenu dans ma cour. Son sourire auparavant froid devin plus accueillant. Déplace tes affaires dans la deuxième chambre à droite. Tu serra le voisin deDraco. Au fait le mot de passe est Wiggenweld ''

Sans même y penser je lui répond. Je sort de la salle commune et remonte vers la tour éponyme ou se situe la salle commune des griffondor. Sur le chemin je réfléchi, l'emprise qu' Harry a sur nous n'est pas normal. Elle est comparable à celle qu'a le Seigneur des Ténèbres sur ces partisans, je devrais être effrayer par cette emprise mais je ne peux me déjà plus me détacher de lui, comme si des mains invisibles me retenais pour me plonger dans les Ténèbres. J'aurais pu lutter mais le voulais-je ? Non.

J'entre dans la salle commune de Griffondor, toute la salle me lance des regards haineux ou désolé,mais pas un seul d'entre eux ne lèverais le petit doigt pur m'aider.Je me vengerais, oh oui, et leurs cris d'agonie m'amusera. Un sombre sourire s'étale sur mes lèvres sans que je m'en rendre mais je remarque quelques regard terrorisés qui me sont destinés. Je commence à frissonner pour une raison inconnue.

Pdv Harry

Neville sort de la salle, je vois sont aura noir s'éloigner et s'effacer doucement. Un membre de plus dans ma cour, il ne me reste que deux cibles pour cette année. Des démons rouge dispersant la colère ou qu'ils aient.

Je me lève de mon siège et me dirige vers mon bureau laissant Blaise initier notre nouveau ami. Les doux rayons de lunes qui percent jusqu'à mon bureau, les sirène nageant dans les eaux sombre et le Kraken visible au loin apporte un air calme mais dangereux à la pièce. Des livres alignés sur le mur, je me saisi du plus gros volume. Un ouvrage fort intéressant traitent des différents sort de découpe existant dans le monde.

Il fut tard quand je partit me coucher.

Trois jour passèrent et Neville s'intégrait de mieux en mieux à Serpentard, en se premier Jeudi de l'année nous allions avoir le premier cour de DCFM avec les Griffondors. Joie. Je fut le premier à entrer et m'assis au second rang, Neville, à la surprise de ses compagnon sans cervelle, vint à mes coté tandis que les deux autres s'installèrent derrière moi.Le professeur bien qu'étant compétent parlais avec un bégaiement insupportable. Ont aurais pu croire qu'il était faible et idiot mais ces yeux aux reflets rouge analysaient chaque élève et je le surpris plus d'une fois à me fixer. Le cour se passa bien malgré un mal de tête déchirant qui nous pris après avoir essayer de suivre plus d'une phrase.

Malheureusement c'est le brouhaha de la Grand Salle qui nous accueilli, nous nous installons a notre table malgré une grimace de douleurs à chaque bruit. Nous finîmes de manger en vitesse et sortîmes dans le parc pour nous détendre. Je m'installe sur les rives du lac et regarde la forêt d'où je peut parfois apercevoir des yeux me fixant curieusement.

La reprise des cours sonne trop tôt et nous nous devons de nous enfoncer dans les profondeurs du châteaupour brasser des potion avec notre acariâtre professeur de potion.Pendant se cour Neville ne du intercepter qu'une dizaine d'ingrédientdivers et variés dont certain aurais pu mettre en danger tout le château.

Après le repas nous nous dirigeons vers la salle d'Astronomie, la voix douce du professeur et la calme voûte céleste me permis de réfléchir : Qui suis-je ? Que suis-je ? Pourquoi ma magie et mon âmes réagissent autant à la présence de l'étrange professeur de DCFM ? Pourquoi le simple fait d'être appelé mon Roi ou mon Seigneur m'électrise autant ? Pourquoi je lutte contre moi même ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je m'excuse se chapitre est un peut plus court que le reste(tout juste 1000 mots.)

Voilà es ce que se chapitre vous a plus ? J'éspère. Si il y a de grosse fautes d'Ortographe n'hésitez pas à me la dire.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant