Prologue

365 32 2
                                    

On ce retrouve devant une maison en ce 31 octobre 1981 lorsque les parents de deux jumeaux quitte ces derniers pour une soirée en amoureux laissant leurs enfant à leurs ami et gardien du secret Peter Petigrow le soins de leurs enfants. A peine les deux parents eurent-ils quittés la maison que leurs ami s'empressa de déposer les bébés dans leurs berceaux respectifs. Il leurs tourne le dos quitta la maison et transplana devant son maître. Il arriva dans une gigantesque salle noire toute en longueur au bout duquel monter des escaliers, a peine dix petites marches, ces dernières menant au pied d'un sombre trône sur lequel ce tenait un homme. Grand, des yeux rouges carmin, de courts cheveux, noirs et une longue robe de combat noir. Il admira avec dégoût l'imonde créature qui le mènera à l'enfant de la prophétie.
Le rat s'agenouilla devant son maître attendant son ordre, celui ci ce leva et lui ordonna de l'amener à l'enfant. Il transplana donc quelques secondes plus tard devant la maison de Godrick Hollow et entra calmement dans celle-ci. Il monta les escaliers d'un pas calme et mesurer malgré l'impatience qui lui arrachée les entrailles.
Il entra dans la chambre des enfants et trouva deux berceaux, le premier aux nom de Adrian, l'aîné, était rouge, rouge Griffondor, et a l'intérieur était allonger un babin aux yeux vert à la chevelure brune aux reflets roux et en batailles semblant indomptables. Dans les second berceau celui ci bleu claire il y était écrit Harry. L'enfant à l'intérieur le regarder de ces grand yeux verts, mais contrairement à sont frère celui là avait l'aire tout a fait intelligent, la deux différence était ces cheveux d'un noir de jai et totalement disciplinés.
Le mage noir s'éloigna des berceaux et prépara sont sort: "Avada Kedavra" prononça t'il, le rayon ce sépara en deux et lorsqu'ils arrivèrent a quelques centimètres des deux berceaux il furent renvoyer , l'un alla s'échouer sur le mur tandis que le deuxième ce retourna contre lui et le frappa en pleine poitrine ce qui le transforma en un tas de cendre recouverts d'une grande cape noir. Le surplus de magie noire fis exploser la pièce et le plafond commença a s'effondrer. Le boucliers empêcha a la plus part des débris mais faibli vers la fin , un de ces gravas entailla le front de l'aîné lui laissant une cicatrice ne forme d'éclair.
Les parents rentrèrent horrifiés dans ce qui rester de leurs maison ayant senti les protections de l'habitat s'affoler. Il découvrirent leurs enfants dans leurs berceaux et la cape du mage noir devant l'aîné. Les parents deduirent donc qu'il avait anéanti le sorcier et en oublièrent le second. Si ils avaient fait plus attention ils auraient remarquer que l'un de ces yeux était devenu rouge , signe d'une utilisation massive de magie noire, ou encore du tatouage de serpent qui lui prenait tout le dos s'effacent petit a petit pour ne laisse que fine cicatrice blanche.

C'est ainsi que commença le calvaire de Harry Lucian Potter face à son frère : Hadrian James Potter. C'est ainsi que son frère pourtant presque aussi faible qu'un cracmol fut honorer comme le survivant . C'est ainsi que d'aimer il passa à haï , de materner à violenter et de visible à invisible. C'est ainsi que naîtra le Seigneur des ténèbres le plus puissant de ce siècle, le maître de ce monde et le tyran le plus aimer, le plus crains et le plus respecter de tout les temps. C'est ainsi qu'est naît l'Empereur Immortel. Et c'est son histoire que je vais vous conter.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant