En ce magnifique 1 Septembre 1991 je me prépare à prendre le Poudlard Express. Je quitte ma chambre habiller d'une chemise verte émeraude, d'un pantalon noir droit, de bottes en cuir de dragon et de ma traditionnelle robe noire. Mon cache oeil bien en place et ma baguette caché dans mon avant bras, je réduis mes affaires et les places dans mes poche. Pour fêter cette rentrée j'ai couper mes cheveux et les est rabattu sur l'avant. Je trouve que cette coupe me vas bien. Je descend les escaliers et arrivé dans le salon je vois ma " famille" attablée dans la cuisine. Je prends une poignée de poudre de cheminette et la jette dans l'âtre avant de murmuré : " Quai 9 ¾" et de disparaître. J'apparais élégamment sur le sol de la gare devant un imposant train rouge, je décide d'y entrer dès maintenant. Je monte dans le train, l'intérieur et tout aussi rouge que l'extérieur. J'aime le rouge, il signifie le feu, le sang, la douleur, la colère, la haine, la puissance,... Mais ce rouge là m'ennuie, c'est un rouge Griffondor. Abjecte.
Je me dirige vers le dernier wagon et entre dans le dernier compartiment.Trois heures passent quand enfin le sifflet de départ retentit. Je suis plongé dans un livre de magie noire qui parle des transformation et métamorphose humaines. Les détails des expériences sont horrible....ment amusantes. J'entends soudain la porte s'ouvrir sur un jeune homme blond et aux yeux gris. Drago Malefoy sans aucun doute. Je le regarde du coins de l'œil. Il entre dans ale vagin suivi de deux grosse brutes. Des idiots incontestablement. Et d'un homme à la peau moka et aux yeux violet. Blaise Zabini héritier de la branche française des Zabini et fils de la Veuve noir, contrairement aux Malefoy ils n'ont pas prêté allégeance au Seigneur des Ténèbres, mais ça mère a tout de même tuer ces 13 maris. Le blond commence à prendre la parole:
"- Tiens mais ne serais-ce pas le sang-de-bourbe qui parler à mon père ? Alors pas trop dépayser ? Tes moldus de parents ne te manquent pas? Dit il d'un aire hautain.
- Héritier Malefoy c'est un plaisir de vous rencontrez. De même pour vous Héritier Zabini. Ils me regardent tous les yeux légèrement écarquillés.
- A qui ai-je l'honneur de parler ? Demanda ce dernier.
- Lord de la branche principal des Potter. Lui répondis-je sans lever les yeux de mon livre."
Ils mettent quelques secondes à comprendre ce que je veux dire. Dans les vieilles maison le premier enfant à devenir majeur devient automatiquement le nouveau héritier mais vu que j'ai était émancipé je suis devenu majeur. Mon "père" n'avais jamais demander le titre de Lord au gobelins j'ai donc pu le récupérer. Ma "famille" fait donc partie de la branche secondaire des Potter, les Evans Potter. Le premier à reprendre contenance est le Malefoy:
"- Un Lord à un si jeune âge ! C'est plutôt rare.
- En effet. Lui répondis-je. J'ai étais émancipé il y a deux ans, comptinuais-je, je suis donc officiellement majeur.
- Et quel maison compter vous rejoindre ? Dit le Zabini. Nous nous comptons aller à Serpentard.
Son ton est calme, il est discret mais sans aucun doute manipulateur. Je le regarde par dessus mon livre et le voie me détailler.
- Je compte aussi rejoindre cette maison. Lui dis-je.
- Ne serais-ce pas dangereux pour vous d'être dans une maison pleine de mangemorts ? Vous êtes tout de même le frère du Survivant. Souleva le blondinet.
- Vous n'êtes pas très attentif, votre père serais déçu Malefoy. Dis-je en relevant la tête. Dites-moi ? Votre père vous as bien dit de vous méfier de moi n'es ce pas ?
- En effet. Répondit-il méfiant. Pourquoi ?
- Lisez le titre de mon livre. Lui répondis-je un sourire doux aux lèvres."
Je les voient baisser les yeux vers la couverture de mon livre sur lequel est fièrement inscrit en lettres dorées : " Métamorphose et transformation humaine irréversible " plus ils avancent dans la lecture plus leurs regard s'emplit d'arrogance puis au mots final ils perdent toutes leurs couleurs.
"- En espérant vous avoir éclairé."
Le reste du trajet se passe dans autres incident notable sauf peut-être une sang de boube a ouvert la porte pour demander si nous n'avions pas vu un crapaud. Je lui est presque répondu que si il avait été ici mon serpent l'aurais déjà dévoré mais je me suis tu. Elle me vit avec une baguette a la mains et me dit:
"- Vous faîtes de la magie ? Tu sais moi tout les sorts que j'ai fait on réussi et toi?
-... Je n'avais pas envie de lui répondre je me suis donc tu.
- Oh tu ne sais pas en faire ? Même pas le sort de lévitation ? Tu n'es pas très doué. Dit-elle hautaine.
Je repeva la yeux vers elle rangea ma baguette et fit un léger mouvement de la mains. Touts les objets de la pièce s'élevèrent alors. Elle me regarda les yeux sortant de leurs orbites.
- Veuillez ne pas me prendre de haut. Je pourrais vous tuez sans même vous regardez alors veuillez nous laisser tranquille. En vous remerciant, dis-je en lui claquant la porte devant le nez.Nous sommes actuellement arriver à la gare de Pré-au-Lard. Nous sortons du véhicule nos malles flottant derrière nous. Nous le posons avec les autres puis nous nous dirigeons vers un demi-geants qui appelle les premières années. Lorsque ce dernier apperçois mon frère il hurla alors :
"- Hadrian! Ça faisait longtemps.
- Hagrid! Tu m'a manqué ! Dit-il en le prenant dans les bras."
J'entends Draco murmurer : " -Il n'a aucune manière !"
Je lui répondit de la même manière:
" Et encore tu ne la jamais vu manger ou en colère. C'est a voir."
Nous nous regardons et commençons à rigoler. Je ne pensais pas me faire un ami dès le premier jour.Hagrid ce décide enfin à partir. Il nous faut passer dans les bois, la nuit noire nous empêche de voir où nous posons les pieds. Je soulève mon cache œil, mon oeil rouge scintille doucement. Ma vision s'éclaire soudain, cette œil me permet de voir dans la nuit. J'aurais aussi pu faire rougir le second mais la couleur met du temps à s'en aller et je préfèrerais garder ça secret pour l'instant. Je marche d'un pas gracieux évitant les corps des élèves tomber au sol et par la meme occasion je guide Draco et Blaise. Nous arrivons enfin sur les rives. Je remet mon cache oeil et lève les yeux vers le château. Il s'étend sur son éperon de roche, juste au dessus des eaux noires du lac. Les tentacules du calamars percent l'eau et les chant des sirènes résonnent dans mes oreilles. L'hybride nous demande de monter dans les barques par trois. Je m'installe dans l'une d'elle rejoins pars Draco et Blaise. Nous partons enfin. Les embarcations fendent l'eau laissant derrière elle les côtes, nous nous rapprochons de plus en plus de la falaise et devant nous, sur la roche, un rideau de lierre tombe jusqu'à l'eau. Nous le traversons et de l'autre côté nous arrivons dans un hall. Nous sortons des barques et montons les marché pour arriver devant les portes de se qui me semblent être la grande salle. Le groupe s'arrête la. J'aperçois sur les marché un gros crapaud vert et un jeune garçon sort de la foule et se jeté sur ce dernier :" Trevor". Au même moment la porte s'ouvre laissant apparaître une grande sorcière a l'aire stricte. Elle porte une robe verte et un chapeau pointu. Elle regarde l'élève aces pieds puis ce détourné te commence sont discourt : " Vous allez aujourd'hui êtres répartis dans une des quatre maison de Poudlard. Elle porte le nom de : Poufsouffle, Serrdaigle, Griffondor et Serpentard. Votre maison serra comme votre deuxième famille lors des sept prochaines années. Maintenant veillez me suivre."
Elle nous tourne le dos et entre dans la grande salle le reste du groupe sur les talons. J'attend une petit peux pour être de dernier a entré.
La salle est magnifique, les millions de bougies suspendues au plafond et le faux ciel étoilé créé une atmosphère mystérieuse. Nous arrivons devant un chapeau et j'entends Weasley s'énerver car ces frères lui avait dit qu'il devait combattre un troll. J'ai quelques théorie sur le pourquoi ce Weasley et si attardé mais je pense que les jumeaux on pris toutes la matière grise de la famille. Le chapeau commence soudain a chanté une chanson et lorsqu'il sesse enfin de nous massacrer les oreil je ne peux m'empêcher de murmurer a mes voisins : " Malefoy si un jours ta tante s'échappe d'Azkaban dit lui que tu as trouver une nouvelle torture." Je tourne la tête vers lui et le vois retenir son rire. J'entends un râle étrange de l'autre côté et vois Blaise se tenir le ventre. Je souris moi aussi et me reconcentrer sur la répartition quand j'entends Mc Gonagal appeler : " Evans Potter, Adrian."
Mon frère s'approche et à peine le chapeau à t'il effleuré ça va tête qu'il cris : " Griffondor". Je m'y attendais mais je suis quand même dégoûtée par ce nabot. Le nom passe quand retentit le nom : " Malefoy, Draco". Je le vois relever la tête et s'approcher du chapeau, comme mon frère a peine a-t-il le temps de l'effleurer qu'il hurle : "Serpentard". Je le vois ce lever et ce pavaner jusqu'à table. Et j'entends Balise murmurer) " Diva". Je ne peux empêcher le ricanement qui sort de ma bouche. Les nom défilent quand enfin retentit : " Potter, Harry". Je m'approche du tabouret, m'y assoit quand le chapeau me cache soudainement la vue. J'entends une box murmurer dans mon esprit:
"- Ce cerveau est terrifiant, cela fait au moins 50 ans que je n'ai pas vu ça... Toutes les maison pourrais t'accueillir, tu est loyal mais pas gentil, courageux mais pas serviable, tu as soif d'apprendre mais pas d'écouter. La seul maison qui peux t'accepter est ":" Serpentard". Je me lève, et part m'asseoir à ma table au côté de Draco et de Blaise qui nous rejoins juste après.___________________________
J'espère que ça vous a plus. Ce chapitre fait 1670 mots. Et bienvenue a Poudlard !😉
VOUS LISEZ
Dark Soul
FanfictionEt si Harry avait un jumeaux ? Si celui si avait reçu le titre de survivant ? Et si légale du seigneur des ténèbres ne pouvait être qu'un autre seigneur des ténèbres ? Si à force de négligence et maltraitance, Harry, le survivant avait fini par somb...