6.Rentrée

298 26 4
                                    

Je me réveil dans les grands draps de soie noir qui recouvre mon lit. Hier je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter et je me suis contenter de m'effondrer dans ma couche.

Je me lève lance un Tempus sans baguette, il est 7 heure du matin et nous avons rendez-vous avec le préfets vers 8 heures pour nous guider vers la grande salle, il me reste donc une heure pour me préparer.

Je finis de me lever de mon lit et me dirige vers la porte de gauche et ce qui me semble être une salle de bains. J'ouvre la porte et me retrouve devant des toilettes,bon bas au moins je sais ou elles sont... J'ouvre donc la porte d'à coté et me retrouve enfin dans une salle de bains, les murs vert forêt au sol carrelé de noir j'enlève ma chemise de soie d'acromentula noire et me dirige vers la baignoire, je commence àfaire couler l'eau qui rempli rapidement la vasque et m'enfonce dans l'eau fumante. Je lave consciencieusement mes cheveux noirs puis sort du bassin, je me sèche d'un simple sort de séchage je met ma chemise de nuit dans le panier à linge sale et sort de la pièce.

Je me dirige vers la porte d'à coté et quand je l'ouvre je tombe sur un gigantesque dressing ou sont entreposés toutes mes affaires . Je me munis d'une chemise blanche et d'un pantalon droit et d'une longue robe de sorcier noir.Je met mes bottes en cuir de dragon noir. Je sort de la pièce, traverse la chambre et entre dans un grand salon bibliothèque, mon sac est posés sur ma table, dans un section de la bibliothèque se trouve une étagère vide ou sont entreposés mes rouleau de parchemin, mes plumes et les autres instrument qui me servirons .J'ouvre mon sac et y met quelques rouleau de parchemins, deux plumes et des encres colorés. Je referme mon sac et sort dans la salle commune.

J'ouvre la porte mais je ne vois personne , la salle est entourée par quatre murs épais en pierre noire, devant moi s'étant ce qui me semble être une sorte de grand salon munis d'un belle cheminée, d'un côté il y a des canapés placés en cercle autour d'une table de bois sombre et de l'autre côté il y à une grande bibliothèque donnant à la pièce pourtant plutôt sombre une ambiance chaleureuse.
Je me munie d'un épais livre noir sur les familles de Sang-pur et de leurs tradition. Je l'ouvre et commence ma lecture. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur Blaise, il entre discrètement dans la salle.

'' - Laisse tomber Blaise, je t'ai entendu entrer. Je t'en pris assied toi, dis-je en désignant le canapé en fasse du miens. Il s'assoie mal à l'aise en fasse demoi, je lève les yeux de mon livre et le regarde. Comment vas-tu Balise ?

- Je vais biens, merci Harry, dit-il d'un ton timide.

- Voyons Blaise détend toi. Je ne vous ferrais aucun mal tant que je n'ai riens à vous reprocher.Nous sommes amis après tout. ''

Je n'avais pas pris la peine de voiler ma menace et Blaise la compris très bien.

C'est cinq minutes avant le départ queDraco se décida à nous rejoindre. Il avait les cheveux et la tenue ordonné mais ces yeux étaient encore ensommeillés. Il nous salua mollement et s'écroula sans aucune grâce sur un des sofa.

'' - Ahhhh, je suis fatigué.....Nous dit Draco.

- J'espère que tu est assez en forme pour tenir cette journée mon chère. Lui dit Blaise.

- En effet il serait dommage defaire mauvaise impression surtout que vous êtes maintenant membre de ma cours...

- Oh ! Ne t'inquiète pas Harry tel n'était pas mon intention. Son ton est devenue méfiant presque plaintif.

- Aller, allons y , ont vas être en retard.''

Nous nous sommes levés et nous nous sommes dirigés vers la salle commune, j'ai ouvert la porte et je suis entré dans la pièce. A peine y ais je posé le pied que toutle monde se tue. Je redresse ma tête , mes yeux vert maléfiques fixes chaque visage, mes cheveux sombres se balancent doucement surmes épaules aux rythme de mes pas. Je me dirige vers les fauteuils installés sur une estrade, Blaise et Draco me suivent sans bruits.Je m'installe sur le plus imposant de fauteuils en velours vert. De mon piédestal je domine la foule, mes yeux mortels balayent la foule, je prends une inspiration et commence à parler d'une voix froide et détacher :

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant