La fin d'année est enfin arriver. Je suis dans le Poudlard express entouré de ma cour, un épais livre dans les main. La sonnerie annonce enfin le départ de l'engin. Cette première année fut bien chargée :
- Le jour d' Halloween un troll est sortie des cachots et notre chère directeur nous a demander de revenir dans nos dortoirs, le notre étant dans les cachots nous avons immanquablement croisé le troll que Draco a fini par décapiter d'un magnifique informulé.
-Je me suis lié d'amitié vers mi-janviers avec notre professeur de forces du mal, il fut un partenaire très intéressant avec qui j'ai pu partagé mes idéaux.
-En Mai, mon frère c'est retrouver devant notre professeur de DCFM, qui était en fait Voldemort, il n'a pas réussis a récupérer la pierre philosophale et il a finit dans l'infirmerie pour le reste de l'année.
Je tourne la tête vers ma cour et regarde Neuville, il c'est intégrer à une vitesse folle dans mes rangs au point qu'il à remplacer Draco dans le rôle de bras droit.Il est puissant, sombre et ne rechigne pas à faire le sale boulots.Il c'est même découvert un talent pour les potions au point que le professeur Snape, malgré sont aversion pour les Griffondors, le félicite à chaque cours.
On toque à la porte du wagon et Blaise se lève pour l'ouvrir délaissant sa partie d'Échec contreDraco. Il ouvre la porte et la femme au chariot, un grand sourire aux lèvres nous propose des sucreries. Je me lève des genoux de Neuville et sort quelques galions que je donne à Blaise pour qu'il achète de quoi nous sustenté tout au long de se trajet. Il sourit,s'empare des pièces et sélectionne méticuleusement chaques sucreries. Il ferme la porte et me donne une Sucacide, que je m'empresse de déballer et de fourrer dans ma bouche. L'acidité dela sucrerie se répand dans ma bouche.
Le trajets se finit bien trop rapidement à mon goûts, je pourrais revoir les Serpentard cette été mais nous ne pourrons revoir Neuville qu'à la rentrée. Je regardele principal intéressé, il à les yeux dans la vague et un regard triste. Il se lève sort ses affaires du compartiments à bagages et sort aussi les miens. Nous sortons du train et fait mes adieux à ma cour, je me tourne vers Neuville quand je vois son sourire sefigé, ses yeux marrons s'assombrissent et sa mains prête à sortir sa baguette. Je tourne ma tête et je vois ma mère s'approcher de nous, le visage rouge et les cheveux voletant furieusement, quand Lili s'apprête à se jeter sur moi. Neuville se place devant moi, et stop ma génitrice.
''- Madame Evans-Potter, cela faisait longtemps que nous nous étions vu. Dit Neuville.Longbottom
-Veuillez vous décaler j'ai à faire avec mon fils.Répondit-elle
-.A moins que ma mémoire me joue des tours il me semble que votre''fils'' est l'actuelle Lord Potter et vous êtes que la Lady d'une famille vassal, soulignaDraco.
-De plus il me semble que vous avez fait une demande pour le déshériter, je trouve qu'il est un peu oser de votre part de lui demander le moindre service. Continua Blaise.''
Je sourit froidement en voyant mon frère pleurer dans les bras de mon géniteur, probablementpor la perte de leurs maison. Minable.
Je me détourne de cette scène absolument ridicule et je vois la famille de Draco l'attendre dans un coins. Je me dirige vers eux ma cour me suivant en silence. Arrivé devant eux je m'incline :
'' -Harry Lucian Potter, Lord de la Famille Potter, c'est un plaisir de vous rencontrez Lord et Lady Malefoy.
-Tout le plaisir est pour moi Lord Potter, c'est un magnifique spectacle que vous nous avez offert,voir cette peste se faire remettre à sa place se fut fort plaisant,dit Lady Malefoy.
-Je suis tout à fait d'accord avec vous ma chère se fut revigorant. Répondit son mari.
Je sourit et demanda :
-Es-ce assez revigorant pour vous permettre d'affronter les interminables réunions du ministère LordMalefoy. Il me regarda un fin sourire au lèvres ces yeux brillant d'ennuis.
-Je crains fort que ce ne soit pas suffisant, pour mon plus grand malheur.
-J'espère de tout cœur qu'un certain mage noir prenne le contrôle du ministère avant que je ne soit majeur, avec un peut de chance j'esquiverais ces ennuyantes et interminables réunions. Dis je sardonique.
Il me regarda surpris de mes opinions,et un légers rire s'échappa de ces lèvres.
-Je ne vous pensez pas de se côté Lord Potter.
-Que Morgane me préserve qu'un jour je rejoins ces idiots de ''mage blanc''.
-Au fait Lord Potter... , dit-Lady Malefoy.
-Appelez moi Harry je vous pris.Tout d'abord surprise elle me regarda avec de doux yeux et un sourire éclatant aux lèvres.
-Harry, mon chère Draco m'a beaucoup parler de vous, je vous inviterez volontiers pour ça fête d'anniversaire dans trois jour, si vous êtes libre évidement.
-J'en serait ravi, Lady Male....Elle me coupa comme je le fit précédemment.
-Appelle moi Cisi je te pris.
-Alors se serra un plaisir de vous retrouvez Cisi.
-Alors c'est réglé, Draco allons-y. Dit Lord Malefoy.''
Je vis Draco s'éloigner et transplaner dans une des aires prévu à cette effet. Blaise vit ça mère au loin et nous salua tout en m'affirment que nous nous retrouverons dans trois jours pour l'anniversaire de Draco. Je me retrouve donc seul avec un Neuville triste de ne plus nous revoir. Il secoua tristement sa mains quand il aperçu sa grand-mère au loin.
Lorsqu'il disparut je me dirigea vers le cheminette, connaissant mes parents ils ont virés tout les elfes de maison sauf deux ou troispour pouvoir m'espionner, le problème est qu'il me faut des être loyal et violent pour mes projets futur et les elfes de maison ne remplissent pas tout les critères. Je jette la poudre et annonce :'' Ile d'anachórisi ''
Pdv Lucius
Lorsque je vis un jeune garçon aux cheveux noir s'approcher de moi je m'attendis au pire. Plus il s'approche plus je put le détailler, ces cheveux noir,légèrement ondulés, aux reflets roux, un œil verts, froid,exactement de la même couleurs que le sortilège de la mort, le second caché derrière un cache œil noir richement décoré.Habillé d'une chemise noire et d'un par dessus vert aux brodures argentés, un pantalons noir et des bottes en cuir de dragon de première qualités.
Un Sang-Pur ?
Quel ne fut pas ma surprise quand il dévoila être le Lord Potter. Ma femme voyant mon désarrois engagea la conversation.
Au fur et à mesure que la discutions évolua je vis en cette enfants un génie, un mage puissant, sombre ;un esprit intelligent et une capacité de déduction à toute épreuve. Le parfait héritier Sang-Pur.
J'observe ensuite ses amis, Blaise Zabini, fils de la Veuve Noire, connu pour avoir eu plus de 19 maristous morts de façon inexplicable, Neuville Longbottom, héritier de ça famille et probablement mage blanc en puissance. Et enfin mon fils, son visage froid et inexpressif me surpris, ces yeux gris,sombre comme un nuage d'orage et une mains discrètement posé sur sa baguette, comme tout le reste de ces amis d'ailleurs... Quel pouvoir Potter a sur mon fils ?
La discutions arriva à l'amitié des deux garçons évoquer dans les lettres. Je m'attendis à voir mon fils rougir mais au contraire, il regarda sa mère avec amour et douceur pas honteux pour un sous... Oh misère comme mon fils a changer... Que c'est il passer ?----------------------------------------------------------
1243 mots.
J'espère que ce chapite vous a plus. Le prochain sera sur un des personnages principaux que nous avons vu qu'une fois... Qui es-ce a votre avis ?
VOUS LISEZ
Dark Soul
FanfictionEt si Harry avait un jumeaux ? Si celui si avait reçu le titre de survivant ? Et si légale du seigneur des ténèbres ne pouvait être qu'un autre seigneur des ténèbres ? Si à force de négligence et maltraitance, Harry, le survivant avait fini par somb...