MESSIEURS DAMES DANS SE CHAPITRE NOUS PARLERONS D4UN CODESERPENTARD, JE SORTIRAIS UN LIVRE DE DEUX OU TROIS CHAPITRES SUR CESREGLES . MERCI
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je me lève de mon siège et prend la direction de la Grande Salle. Draco ne me laisse même pasle temps d'approcher ma main sur la poignée qu'il m'ouvre la porte en grand permettant au quelques Serpentard encore présent dans lasalle commune d'apercevoir Blaise encore agenouillé devant mon siège, Apophis encore enroulé autour de moi et Charon toujours posé sur le dossier du trône .
Je commence à traverser lasalle commune et arrive devant ces portes. Je laisse Apophis descendre de mon épaule et traverse la salle dans l'autre sens pour aller s'enrouler devant la cheminer de la salle commune des préfets.
Je sort de la salle Draco et Blaise sur mes talons et nous dirigeons vers la Grande Salle.
Lorsque notre repas se fini,nous descendons dans les cachots, je m'arrête devant la salle de potion et me tourne vers Blaise et Draco pour leurs donner mes derniers ordres.
"- Récupérer les liste auprès des préfetset informer moi si il y a des récalcitrant. Et puis que je ne peut décemment pas m'entourer d'incapable finissez de lire le premier chapitre du livres de sortilèges je vous interrogeraisdessus en rentrant. "
Il aquièce avant de se détourner. Je me tourne donc pour faire face à la port et toque trois petit coup sec. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur mon directeur de maison qui m'invite à entrer. Il s'assoit a son bureau tandis queje m'installe en face de lui.« -Monsieur Potter ,puisque vous êtes devenu par je ne sais quel miracles le Roi des Serpentard je me dois de vous remettre cette charte.Il me tend alorsun épais livre noir Elles contient toutes les règles et punitions pour les Serpentard lorsqu'ils sont sous le contrôle d'un roi. Il y à quelques règles spécial à la cours mais je vous laisse voir cela. De plus le professeur Dumbeldor m'a demander de vous remettre cette lettre de vos parents, me dit il , dégoutter, en ma tendant une enveloppe rouge griffondor , une beuglante...
-Merci professeur, lui répondis je lassé. »
Je ressort de la salle et ouvre ma beuglante, la voix criarde de ma mère commence à sortir dela lettre :
« Harry Lucian Potter, ton père et moi sommes très déçus de toi. A quoi a tu penser ? Laisser ton frère seul a Griffondor et se détourner de lui dès le premier jours ! Tu sais a quel point ton frère est important pour le monde sorcier tu devrais le soutenir, faire ses devoirs au lieux de l'éviter ! Ton père et moi avons pris une importante décision ! Nous te bannissons de la Maison Potter.J'irais a Gringots demain pour signer les papiers.
Bonne chance pour la suite Harry. »La lettre fini par se déchirer et lorsque ses confettis tombent sur le sol j'éclate de rire. Une rire joyeux presque doux. Il ne me reste qu'a contacter Gringots et il seront virer de la famille Potter
J'arrive devant le mur etprononce « Wiggenweld », le mur disparaît et laisse apparaître la salle commune. Lors de mon enter, tout le monde s'etait soudainement. Je vois un des préfets de septième année me regarder en rigolant, je fronce légèrement les sourcils... J'ai l'impression que se n'est que le début des problèmes. Je détourne le regard et entre dans la salle des préfets, là je vois Blaise etDraco sur un canapé entrain de dévorer le livre que je leurs avais conseiller. Je souris doucement et quitte discrètement la pièce. Jecrois me rappeler que la clé permet d'accéder a un bureau privé pour le roi... Je me détourne de ma chambre et observe la pièce.Les étagères remplis de livres et autres babioles sont troués a intervalle régulier de porte menant au différentes chambres, je remarque alors que le tapis de la pièce est étrange.
«- Blaise, Draco venez.
A peine ais-je finis ma phrases qu'il se retrouvèrent à coté de moi.
-Qu'es ce qu'il y a Harry ?Me demande Draco
-Vous voyez cette clé ?dis je en montrant la clé d'argent dans ma mains. Elle sert à ouvrir différentes pièces réserver à la cours, et sur le tapisil y a des runes anciennes symbolisant les différentes pièces. Vous devriez trouver ces mêmes clés dans votre chambre, je vais dans mon bureau venez me voir dès que vous avez récupérer TOUTES les liste. »
Je souris sadiquement en les sentendant déglutir et je me dirige vers la runes symbolisant le travail. Arriver dessus je sent un crocher au niveau de mon nombril et je réapparaît dans une pièce. Un éclairage bleu, étrange,venant des fenêtres donne une impression de calme à la pièce. Je tournes ma tête vers celle si et je remarque au loin une petite tache de lumière ? Je remarque soudainement du coins de l'œil un mouvement et lorsque je tourne la tête je vois une sirène qui nage doucement dans les eaux. Alors sa veut dire que je suis dans le lac noir et que la tache de lumière est la salle commune. Pas mal.
Je dirige ensuite mon regard vers l'intérieur de la pièce, une sphère de lumière pend au plafond , je l'allume d'un mouvement de baguette, laissant une douce lumière orangé se répandre dans la pièce.
La salle contient un coins salon dans les teintes bleutés et de l'autre coté, un bureau en bois sombre, derrière celui si se trouvent des étagères ou sont entreposés différentes babioles magiques.
Je m'installe a mon bureau etme munis d'une des plumes posé sur celui si et commence à écrire ma lettre pour Gringotts.
De Harry Lucian Potter au gardien des coffres Potter, Prevel,Griffondor, le gobelin Gringotts.
Comme nous avions convenu lors de mon émancipation et ma prise des titres deLords. Madame
Evans m'aprévenue qu'elle viendrais le jour suivant pour me déshériter. Je prie que comme convenu
vous les virerais définitivement de la famille Potter. En espérant pouvoir récupérer la bague Black.Que votre or coule a flots.
Lord Harry Lucian Potter Prevell Griffondor.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Dark Soul
FanfictionEt si Harry avait un jumeaux ? Si celui si avait reçu le titre de survivant ? Et si légale du seigneur des ténèbres ne pouvait être qu'un autre seigneur des ténèbres ? Si à force de négligence et maltraitance, Harry, le survivant avait fini par somb...