J'ai changé le nom du serpent, Tôt est devenu Apophis.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je tourne ma tête vers Hadrian un sourire narquois au lèvres.Il est le prochain à ce faire répartir, son regard haineux me fixe. Il s'installe sur le tabouret et avant même que le choipeau soit poser sur ça tête que ce dernier hurla: " Griffondor".
Il me regarde avec son aire supérieur, me sourit et se détourne pour rejoindre belette N°6 et Longdubat. Je détourne le regard dégoûté par cette étalage l'idiotie. Le Directeur se lève, ouvreles bras et commence son discours :" Bienvenue. En cette magnifique rentrée du 1 er Septembre 1991 je vous souhaite la bienvenue à l'école de sorcellerie de Poudlard !
Je vais vous rappelez quelques règles :
-Je rappelé qu'il est interdit de posséder un balais pour les élèves de première année.
- La forêt interdite et comme son nom l'indique, interdite.
- Il est interdit de faire des sort dans les couloirs.J'aimerais aussi vous présenter votre nouveau professeur de DCFM, Quirinus Quirrel.
Et pour finir voilà quelques mots pour bien commencer l'année : manger, souffler, Accio et cafards.
Bonappétit."
Ce vieux est décidément fou. Je tourne ma tête vers la table quand les mets commencent à apparaître, je me sers une petite quantité de chaque aliment en essayant de me faire une assiette équilibrée. A mes côtés Draco est en grande discussion avec Blaise sur la qualité de la nourriture. Je tourne la tête pour observer les membres de ma maison. Il y à quelques personnes intéressantes. Assez versé dans les arts sombres pour m'intéresser,j'ai pour but de diriger la maison Serpentard en moins de trois mois. Je les veux a mes pieds entrain de me lécher les bottes pour espérer recevoir quelques choses de moi. Rien que d'y penser je me sens tout excité, voir tous ces idiot agenouillés devant moi réclamant mon attention.
Je tourne ma tête vers Draco il me regarde comme attendant une réponse, mince j'étais encore trop plongé dans mes pensées pour l'écouter.- Qui a il Draco? Lui demandais je
- Tu n'est pas inquiet pour le rituel d'initiation ?
- Pourquoi le serais-je ?
- Il paraît que tu seras enfermer dans une malle pleine de serpent. Et que certains d'entre eux sont venimeux. Il me regarde avec peine.
- Des serpents ? Cette nuit vas être..... divertissante. Dis-je avec un sourire froid. Blaise me regarde bizarrement. Je sens dans mon col Apho bouger doucement, resserrer ces écailles autour de mon cou.
Je détourne les yeux de mes nouveaux amis et regarde les autres tables pour repérer de potentiel recrues en relâchant légèrement ma magie. Je commence par la table des Poufsouffle puis qu'elle est la plus proche de moi. Je relâche ma magie et je vois deux personnes y réagir. Un première année qui de mémoires se nomme Hopkins et un 3 année que je ne connais pas. Avant que je puisse faire autre chose les deux préfets se lèvent. La fille se dit s'appeler GemmaFarley elle nous demande de nous rassembler et de la suivre. Elle sort de la Grande Salle et nous emmène dans les cachot. Pendant la descente elle nous prévient de quelques réglez de la maison. La plus importante est de toujours respecter les plus fort et nous préviens bien que plus fort ne veut pas dire plus vieux. Nous nous retrouvons enfin devant un mur , ce qu'il y à de plus normal. Notre préfète nous dit que le petit serpent gravé sur le haut du mur indique l'entrée de la salle commune. Le mot de passe change toutes les semaines et celui de cette semaine est : Wiggenweld. Elle entredans la pièce , elle explique les dernières choses à savoir. La chambre des préfets est réservé pour les "boss'' de la maison. Et que ici les chambre sont individuelles. Elle nous emmène ensuite devant un petit groupe de cinq personnes. Je supposes que se sont le roi et sa court.
VOUS LISEZ
Dark Soul
FanfictionEt si Harry avait un jumeaux ? Si celui si avait reçu le titre de survivant ? Et si légale du seigneur des ténèbres ne pouvait être qu'un autre seigneur des ténèbres ? Si à force de négligence et maltraitance, Harry, le survivant avait fini par somb...