PDV Lily Potter
Je me réveille d'excellente humeur, je me lève du grand lit que je partage avec James, se dernier dorsencore juste à coté de moi. Je sort discrètement de la chambre etpars me doucher. Je brosses mes longs cheveux roux et les rassemble en une élégante tresse que je laisse tomber dans mon dos. Je pars vers le dressing et sélectionne une bel robe rouge carmin( rouge griffondor) et des talons noir. Je descend dans la cuisine et les elfes de maison me servent un café, je les remercies, le bois, prend mon sac à mains et me dirige vers la cheminer. Je m'empare d'une poignée de poudre de cheminette et la jette en énonçant : « Gringots ».
J'arrive dans l'impressionnant hall de la banque sorcière, au guichet je vois ces horribles créatures sombre tamponner diverse document. Je m'approche de l'un deux encollant un sourire de courtoisie sur mon visage :
« - Je voudrais voir le gobelin responsable des coffres Potter. Dis-je le plus calmement possible essayant tant bien que mal de cacher mon dégoût. La créature me répondit d'une voix caverneuse.
''Monsieur Grispec vas vous recevoir.Son horrible doigt rabougris me désigneune porte que je me dépêche de passer.
J'arrive dans un cabinet, grand et spacieux. Sur le grand siège rouge, derrière le bureau se tient un de ces monstres. Il me fait signe de m'asseoir devant lui. Je m'assois, me redresse d'un air digne et regarde le monst., gobelin.
« - Bien le bonjours madame Evans-Potter. Dit la chose.
-Bonjours Monsieur Gobelin, je ...
-Maître Gobelin Madame.
-Oh, oui, peut importe. Je voudrais faire la demande pour déshériter mon cadet Harry Lucian Potter ainsi que ....
-Je crains madame Evans-Potter que je sois dans l'impossibilité d'accéder à votre demande.
-Ah oui et pourquoi cela ? Vous me prenez de haut car je suis une née moldus ? Je suis la Lady Potter !
-Non madame, vous êtes la lady Evans-Potter, vous faîtes partie d'une famille vassal à la famille Potter. Et ce depuis que votre fils a récupérer les bagues de Lords. Je crois me souvenir que votre premiers fils est l'héritier de la famille Black, exacte ? »Je commence a pâlir, il doit mentir, notre famille ne peut être soumise a cette erreur ! Non !
« - En effet.Pourquoi cette question ?
- Il est écrit dans les lois ancienne que tout les titres appartenant aux familles vassals reviennent au Lord. »Je vis cette abominable créature sourire de toutes ces dents pointus.
« -Non ! C'est impossible, impossible ! Ce monstre a ruiner notre vie ! Je le tuerais, il mourra ! Oui je veux qu'il meurent, le tuer le tuer !!! »
Pdv Grispec :Le visage l'ancienne Lady est déformer par le haine, son regard fou balayer la salle et ses membres convulsaient fortement. Je choisi se moment pour lui annoncer la bonne nouvelle :
« -Conformément aux demande du Lord vous devrez quitter le manoir Potter avant les prochaines vacances. » Je fini ma phrase et d'un mouvement de poignet la téléporta dans le grand hall.
Je prend un parchemin et envoya une missive au Lord Potter, accompagné de la bague e Lord Black.
Pdv Harry
Je me réveille d'excellente humeurs,je repousse mes draps vert et après avoir terminer de m'habiller je parti vers la salle commune. Hier Balise et Draco avaient réussi a ''convaincre'' tout les préfets de me remettre leurs liste, c'est pourquoi ma nuit fut courte même si reposante. Arriver dans la salle des préfets, je vois mes deux amis ? m'attendre. Nous nous dirigeons vers la grande salle puis vers la salle de potion, cours que nous avons malheureusement avec les cheval-poulets doré.
D'un coté, dans une belle rangée ont peut voir les Serpentard, calme et froid et toujours concentré. De l'autre, des groupes excité, disparse et bruyant. Je vois mon idiot de frère encore accompagné de cette ...carotte hideuse entrain d'embêter... Longbottom ? Ils n'étaient pas censé être amis ? Je me concentre sur se dernier et lors d'une phrase particulièrement méchant de la part de mon frère et d'un coup depied violent dans les côtes de la part du Weasmoche je vois ces yeux briller d'un éclats meurtrier, réprimer et violent. Mais que voilà... ils pourrait être intéressant, oui très intéressent.
Nous entrons enfin dans la salle declasse, Snape introduit ça matière d'une façon... impressionnante.Il pose ensuite une série de questions simple à mon frère. Je le vois bégayer, hésiter et il finit par dire qu'il ne possède pas les réponses d'une façon idiote et mal élevé avec un : « J'en sais rien mais demander à miss-je-sais-tout » . Ilvdésigne une née-de moldus à l'air absolument ennuyante avec un air supérieur et visage disgracieux .
Le cours se fini enfin et nous partons manger. Arriver dans la Grande Salle, je vois un hibou apporter une lettre a mon frère et vu se que je vois je dirais qu'elle vient de mes géniteurs. Il se lève et se tourne vers moi,furibond. Je lui sourit aimablement et il lit sur mes lèvres le mot''Échecs''.
Il écarquille les yeux le visage rougi par la colère mais finit par sortir de la salle d'un pas furieux.Avec cette incident ma journée fut illuminé !
Le reste de la journée se passa sans accroc, il est actuellement 21 H, Draco et Blaise entrent dans la pièce entraînant une personne derrière eux.
Pdv ???
Aux travers des coups j'entends une incantation avant qu'un de mes bourreaux ne soit jeté à bas, deux silhouette sombre apparaissent et me propose de les suivre pour me soigné. J'hésite , leurs mains toujours tendu mais finit par les prendre.
Pdv !!!
Il est midi et la salle commence à se remplir. Au loin je vois Harry, le cadet des Potter et Lord depuis peux d'après la lettre que j'ai reçus se matin. Il s'approche entouré de ça cour, il lève les yeux vers moi et je sens son regard me percer avant qu'un fin sourire n'apparaisse sur ces lèvre.
Au milieu du repas je vois Adrian se lever brusquement et fixer son cadet d'un regard noir, se dernier lui répond d'un murmure un sourire sadique aux lèvres, une auras noir, brumeuse autour de lui ... Alléchant !
/////////////////////////////////////////////////////
Désolé pour le retard j'ai eu du mal à l'écrire 🖤
VOUS LISEZ
Dark Soul
FanfictionEt si Harry avait un jumeaux ? Si celui si avait reçu le titre de survivant ? Et si légale du seigneur des ténèbres ne pouvait être qu'un autre seigneur des ténèbres ? Si à force de négligence et maltraitance, Harry, le survivant avait fini par somb...