Paris : 13/06/2022 à Roland Garros
La demi finale entre Sascha et Rafael Nadal était toujours en cours, une jeune femme regarde son père adoptif joué. Jusqu'à ce qu'il se fasse mal à sa cheville droite.
Sascha : AAAAAAH !
Alexander "Sascha" Zverev venait de s'écrouler sur la terre battue du cours Philippe Chatrier, la jeune femme hurlait son nom de famille
Salomé : ZVEREV !
Elle quitte le gradin et elle montre son badge de médecin afin qu'elle puisse s'occuper de son patient qui était le joueur de tennis Sascha Zverev .
Salomé : Je suis la docteure Salomé Whitemoon, je vais m'occuper du joueur et je vous tiendrais au courant.
Un membre du staff arrive avec un fauteuil roulant pour emmener Sascha Zverev à l'infirmerie de Roland Garros. Arrivée dans la salle de soin il commence à lui faire un scanner et il fini par remarqué qu'il s'était fait une douloureuse entorse au niveau de la cheville gauche.
Salomé : Je vais vous faire des petites simulations au niveau de votre cheville droite. Et vous me direz votre niveau de douleur sur une échelle de 1 à 10.
Elle commence à lui faire les petites simulations pour voir le degrés de la douleur au niveau de sa cheville droite. Ce dernier hurle de douleur.
Sascha : C'est 10 !
Salomé note le niveau de la douleur de la cheville droite de Sascha Zverev.
Salomé : Très bien, je vais informer votre entraîneur qui attend de vos nouvelles dans la salle d'attente.
Elle quitte la salle de soin en laissant son père seul dans la salle de soin et elle va retrouver l'entraîneur de son père dans la salle d'attente.
Salomé : Bonjour monsieur Zverev, je suis la docteure Salomé Whitemoon, je m'occupe de votre joueur Sascha Zverev.
Le père de Sascha lui pose alors cette fameuse question.
Alexander Zverev Sr : Il pourra reprendre les tournois quand ?
Salomé réfléchis à la réponse qu'elle va sortir.
Salomé : Je ne vais pas vous mentir, mais on doit lui faire une ligamentoplastie. Donc pour le moment il doit rester au repos. Et pour le match d'aujourd'hui il va devoir abandonner le match, je suis profondément désolée de vous avoir annoncé cette nouvelle.
Alexander Zverev Sr : Ce n'est rien, vous avez fait votre travail. Très bien je vais annoncer cette nouvelle à mon fils Sascha Zverev.
VOUS LISEZ
Une Complicité En Or
FanfictionSalomé Whitemoon a été adopté par Alexander Zverev, un duo fusionnelle s'est créé entre eux (on oublie le procès d'Alexander Zverev).