Chapitre 15 : Le Passé Douloureux De Travis

1 0 0
                                    

Octobre 2018 à Los Angeles.

Travis a connu Anisha depuis ses 21 ans, il était jeune mais assez rebelle. Alors qu'il lisait son livre fétiche dans la cour du lycée une jeune femme âgé de 22 ans avait fait tomber sans faire attention son Itunes.

Anisha : Oups pardon excusez moi, je suis assez maladroite.

Travis regarde la jeune femme se baissait pour aller récupérer son Itunes, comme à son habitude le jeune homme reprend l'Itunes de sa future dulcinée et il lui redonne en main propre.

Travis : Il n' y a pas de problème, de toute façon j'ai fini de lire "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen.

La jeune femme reprends son Itunes et elle se présente :

Anisha : Je m'appelle Anisha, je viens d'arriver à Los Angeles depuis 3 mois et je ne connais pas du tout Los Angeles. Du coup je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une visite de la ville de Los Angeles.

Travis : Je m'appelle Travis, je connais bien Los Angeles et ses alentours, tu veux que je te montre quelques endroits incontournables ?

La jeune femme faisait un petit sourire et elle lui répond.

Anisha : J'accepte avec grand plaisir !

Alors Travis l'emmène après leur sorti de leur cours dans les rues de la ville de Los Angeles. Ils rigolèrent ensemble, ils regardèrent un film entre eux deux. Ils mangèrent des pancakes natures. Mais à partir de 21:00 Travis était assez épuisé. Anisha lui pose alors une question.

Anisha : Tu veux qu'on rentre ? Car tu es assez épuisé, je ne veux pas que tu en fasses beaucoup trop pour moi.

Travis : Ne t'inquiète pas pour moi...mais enfin de compte tu as raison je vais aller rentrer chez moi, tu veux que je te raccompagne chez toi ?

Anisha : Qu'est ce que je ferai toute seule chez moi ? Je me sens si seule depuis que mes parents ne sont plus de ce monde.

Travis fini par la prendre dans ses bras.

Travis : Oh ma belle je suis profondément désolé, je ne voulais pas te faire de la peine.

Cette dernière fini par se blottir dans les bras de son protecteur.

Travis : Tu veux dormir dans ma chambre ? Je coucherai sur le fauteuil de ma chambre si tu veux.

Anisha : Travis...si tu insistes alors ça marche.

Travis prend alors la main de Anisha dans la sienne et il marche jusqu'à chez lui. Arriver devant la maison des Hawkins, Travis ouvre la porte à Anisha tel un homme galant et courtois il l'a fait entré. Mais l'une des sœurs de Travis qui est assez possessif et méchante remarque la nouvelle venue.

??? : C'est qui frangin ?

Travis : Ne t'en fais pas Ziva, c'est une amie du lycée.

Ziva : ...si tu le dis...

Ziva remonte à l'étage et fini par toiser de son regard rempli de jalousie Anisha, cette dernière se sentait un peu mal à l'aise. Travis serre doucement la main de Anisha pour la rassurer.

Travis : Ne t'inquiète pas Anisha, elle est comme ça comme avec tout le monde. Vient je vais te montrer ma chambre.

Ils montèrent l'escalier qui menait à la chambre de Travis, ce dernier ouvre sa porte et il lui dit.

Travis : Ne fais pas attention au désordre...

Anisha fini par rigoler, Travis fini par rigoler aussi. Mais sa sœur Ziva espionnais son frère et Anisha.

"De quoi elle se mêle cette folle ? Elle ose toucher mon frère alors qu'il est à MOI ! Je vais m'occuper de son cas dans pas longtemps, je vais attendre le moment venu."

12/07/2020 (Le jour des 23 ans de Travis)

Travis et Anisha ont fini par être en couple, la jeune femme lui demandait comment pourrais s'appeler leur premier enfant.

Travis : Elian, c'est plutôt sympa comme prénom et en plus c'est original tu ne trouve pas ma chérie ?

Anisha : Elian ? Je suis d'accord avec toi mon amour.

Mais Ziva en profita pour poignardé le ventre ainsi que le cœur de Anisha, après avoir fait ceci Travis a fini par recevoir des coups de poignard sur son abdomen. Mais l'un de ses frères Scott a décidé d'écarter Ziva.

Scott : DÉGAGE SALE FOLLE !

Travis a fini par prendre dans ses bras le corps de sa douce dulcinée, il ne faisait pas attention au saignement de son abdomen.

Travis : ANISHA MON AMOUR !! PAS TOI MON AMOUR !! NON PAS TOOOOIIIIII !

Il continuait de pleuré jusqu'à avoir des nausées, jusqu'à perdre la raison.

Une Complicité En Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant