Sascha regarde le cours et il regarde sa fille adoptif, il commence à prendre la parole. Car son rêve était d'affronter sa fille avant le début du tournoi de Wimbledon.
Sascha : Tu veux qu'on s'affronte ? Tu es la numéro 3 au classement mondial de l'ATP pour les Tenniswoman et je suis le numéro 4 au classement mondial de l'ATP pour les Tennisman.
Salomé fini par relever la tête et elle croise le regard de son père. Bien sûr qu'elle voulait l'affronter mais Iga Swiatek commence à prendre la parole.
Irina : Si j'étais toi Salomé j'accepterai de défier Alexander Zverev, et puis Salomé je n'ai pas oublié notre petit rendez-vous.
Salomé fini par rougir devant son père, ce dernier rigole et il lui dit.
Sascha : Eh ben dis donc j'ignorais que tu avais le béguin pour Iga Swiatek.
Salomé : Euh...on...on en reparlera plus tard si tu veux papa...
Elle descend des gradins et elle s'assoit sur le banc, Irina quand a elle commence à avoir des frissons en voyant son père entrer sur le cours. Il va voir l'arbitre.
Arbitre : Très bien, prenez place sur vos côtés respectifs et concentrez vous un maximum.
Salomé fini par se concentrer et elle essaye de faire plus qu'un avec sa raquette.
Quant à son père c'est tout l'inverse il réussi par s'inquiéter du jeu de sa fille.
"Si elle est numéro 3 au classement mondial pour les femmes, ça voudrait dire qu'elle doit jouer sacrément bien...je dois rester sur mes gardes et donner le meilleur de moi même."
Arbitre : La Rencontre Entre Salomé Whitemoon et Alexander Zverev va commencer maintenant.
C'est Sascha qui commence à servir le premier, Salomé commence à renvoyer les balles elle se concentre davantage sur les frappes de son père adoptif ou devrais je dire sur les revers qui peuvent aller sur la gauche ou sur la droite.
Salomé parvient cependant à faire un revers vers la droite ou se trouve Sascha et commence à faire 15-0. C'est de nouveau Sascha qui prend le service mais cette fois-ci il y a 15 A.
Sascha : Tu te débrouilles bien Salomé.
Salomé continue de renvoyer la balle et réussi à faire 30-15, mais Sascha fini par la rattraper. Après près d'1 heures de jeu Sascha mène 6-5, c'est au tour de Salomé qui commence à servir. Sascha n'en croyais pas ses yeux, il sentait que sa fille voulait remporter le match face à lui. Il la laisse gagner des points, mais le regard perçant de Salomé en disait long sur le match.
"C'est un putain de match qui est magnifique mon père adoptif veut gagner et moi aussi. Je n'aurais jamais pensé que mon père était tellement fort à ce point, je suis fière de l'affronter. Mais dois je lui dire que je suis replonger dans mes vieux démons ? Est ce que je vais perdre ma carrière de Tenniswoman ?"
Mais malheureusement Salomé fini par baisser sa garde, son père a gagné le match. Ce dernier remarque qu'elle allait pas bien du tout.
Elle commence à aller au vestiaire, son père l'a suit.
Sascha : Salomé ? Que se passe t-il ?
Salomé : Quand on s'est perdu de vue, je...j'ai commencé à me drogué avec des anti dépresseurs...je suis retomber dans mes vieux démons...je sais que j'ai été conne, je vais devoir faire une pause sur ma longue carrière de Tenniswoman. Je n'ai pas envie qu'on me dise que je me suis dopé.
Sascha était choquée par la révélation de Salomé, il pousse un soupir.
Sascha : Tu as commencé à te drogué quand ? Dis moi qui ta donné cette mauvaise idée ?
Salomé fini par se laisser glisser en bas du mur et commence à se replier.
Sascha : Répond moi Salomé, je ne vais pas te disputer.
Salomé : C'était TC qui m'avait donné ses médicaments, je ne pouvais pas m'arrêter.
Sascha commence à retourner sur ses pas.
Sascha : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ? Tu sais que tu me déçois Salomé ?
Salomé commence à répondre.
Salomé : Je sais que tu vas m'abandonner la preuve tu retournes sur tes pas. J'étais contente de t'avoir retrouvé et toi tu m'abandonne de nouveau comme si j'étais la peste.
Sascha : Répond moi Salomé.
Salomé : Il m'a dit de ne pas le dire, pardon.
Salomé fini par se relever et fini par quitter le vestiaire. Son père l'interpelle.
Sascha : Ou est ce que tu vas Salomé ?
Salomé : Me forcer à recracher toute les saloperies que j'ai ingurgité par sa faute. Je vais me purger si tu veux, mais je sais que de toute façon tu vas me fuir.
Elle croise le regard de Iga Swiatek et du père de Sascha et elle va dans sa chambre.
Irina : Tu n'oublie pas notre rencard !
Salomé : La ferme !
VOUS LISEZ
Une Complicité En Or
FanfictionSalomé Whitemoon a été adopté par Alexander Zverev, un duo fusionnelle s'est créé entre eux (on oublie le procès d'Alexander Zverev).