Chapitre 10 Fin De L'opération

1 0 0
                                    

L'opération du père de Salomé se passait très bien, Salomé regardait l'opération depuis la salle d'observation, elle ne jette pas de regard vers son ex petit ami. Mais se concentre sur son père adoptif. L'opération se terminais enfin.

Salomé fini par remonter dans la chambre de son père adoptif. Une fois arriver dans la chambre de son père adoptif elle fini par s'asseoir sur un siège. TC arrive pour annoncer la bonne nouvelle au père de Sascha. Salomé détourne son regard de celui de TC.

TC : Monsieur Zverev et madame Whitemoon.

Père de Sascha Zverev : Que se passe t-il docteur Callahan ?

Salomé : ...

TC : J'ai l'honneur de vous informer que votre fils et père adoptif  Sascha Zverev est tiré d'affaire.

Le père de Sascha réagi, mais la réaction de Salomé fut simple et direct.

Salomé : Merci docteur...maintenant laissez nous tranquille s'il vous plaît !

TC : ...entendu

"J'ai été un gros abruti, pourquoi je l'ai tromper ? Pourquoi pourquoi ? Il faut que je fasse un truc pour me racheter mais quoi ? "

Les infirmiers remontent Sascha Zverev, dans sa chambre d'hôpital. Salomé pose sa main sur celle de son père.

Père de Sascha : Que se passe t-il Salomé ? Tu es assez tendue dis moi tout.

Salomé : TC m'a trompé pour une autre femme, ai je été un poids pour lui ? Est ce que j'ai fait un truc grave ? J'aurais dû y passer quand j'étais encore jeune.

Père de Sascha : Chut, ne dis pas ça, ton père est fier de t'avoir eu, il arrêtait pas de me parler de toi en positif. Même quand je lui ai parlé de son entraînement et de ses prochains matchs notamment de Wimbledon, ou des Masters ou de l'US Open il me parlait sans arrêt de toi. Ton père s'occupera de TC fait lui confiance.

Salomé : Si seulement il était là pour me remonter le moral, même si il aime pas le tennis. Il me manque énormément.

Une Complicité En Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant