Chapitre 24 Triste Moment

1 0 0
                                    

Sascha regarde sa fille, sachant que c'était peut être la dernière fois qu'il l'a voyais. Il dit à Gunnerson.

Sascha : Je refuse de partir sans elle, il s'agit de ma fille Salomé ! Je l'ai adopté quand elle avait 21 ans !

Gunnerson lui répond alors.

Gunnerson : Écouter je sais que vous aimez beaucoup votre fille et c'est normal. Mais je vous ai dit de partir !

Sascha : Non je ne partirais pas de sa chambre !

Salomé s'assoit sur son lit, elle commence à avoir des palpitations au niveau de son cœur.

Salomé : Sascha..Coach...arrêtez je vous en supplie...

Mais les deux hommes ne l'écoutaient pas. Elle commence à avoir un regard vide, c'est alors que Iga entre dans la chambre et qu'elle voit Salomé allait très mal. Elle entend les clash des deux hommes.

Iga : FERMEZ LA VOUS DEUX ! SALOMÉ À FAIT UNE OVERDOSE DE MÉDICAMENTS !

Sascha : PUTAIN DE MERDE ! SALOMÉ !

Sascha va prendre dans ses bras et il commence à pleurer, son visage était rempli de larmes. Il caresse ses cheveux et il lui chante une chanson que Salomé lui avait conseillé d'écouter : Symphonic de Emm Gryner. Salomé ne bougeait pas d'un poil.

C'est alors qu'Irina commence à prendre les choses en main.

Iga :  ZVEREV APPELLE UNE AMBULANCE ET VITE ! SALOMÉ EST TA FILLE ALORS BOUGE TOI ! ET VOUS COACH JE VOUS DEMANDE D'ARRÊTER DE CLASHER LE PÈRE ADOPTIF DE SALOMÉ !

Sascha prend son portable et il quitte la chambre de Salomé, puis commence à appeler l'ambulance.

Père de Sascha : Sascha que se passe t-il ?

Sascha ne répond pas à la question que lui a posé son père.

Sascha : Très bien, je vais demander à Travis de vous attendre dehors.

Il raccroche le téléphone et il répond à son père.

Sascha : Pourquoi est ce que je te répondrai ? Tu as dit des choses écoeurantes sur Salomé ! Mais bon si tu y tient tant alors je vais te le dire ! Salomé est en train de mourir ! Alors oui je reste à ses côtés ! Oui je suis son père adoptif ! Oui je l'adore ! Et elle restera ma fille adorée ! Car comme je te l'ai dit l'autre jour ! Elle me donne beaucoup d'amour ! La preuve elle a joué contre moi il y a 45 minutes !

Travis de son côté va en bas pour rejoindre les ambulanciers, il repense à tout ses moments qu'il avait vécu avec sa sœur de cœur Salomé.

Ils avaient fait des promenades ensemble, partis marché dans des bois pour faire plus qu'un avec la nature, enlacer un arbre pour ressentir toute sa force.

Écouter le silence et écouter le cri d'un cerf qui voulait rassembler toute sa colonie, tout cela faisait de la peine pour Travis car il éprouvé aussi des sentiments envers Salomé.

Mais il été pas le seul à éprouvé des sentiments envers elle, Iga semblait charmé par la beauté de la jeune blonde qui avait un caractère de feu, mais qui était adorable de son côté. Mais maintenant qu'elle était entre la vie et la mort Salomé devait se battre, son père va tout faire pour la faire revenir d'entre les morts. Sascha va voir Iga et ainsi que Salomé sans prendre la peine d'adresser un seul mot à Gunnerson. Il fini par s'approcher de Salomé et il s'allonge à ses côtés pour lui faire son dernier câlin ?

Sascha : Je suis là Salomé, tu vas t'en sortir et je le sais. Tu as toujours été la meilleure dans le Tennis féminin, tu as toujours fais preuve de malice de feinte et de stratégie. Tu dois te battre pour ta future place de numéro 1, Iga sera triste si tu ne venais pas à votre rencard. Et tu m'avais caché que tu avais le béguin pour elle, petite chipie.

Les ambulanciers arrivent dans la chambre de Salomé, Gunnerson récupère Alexander.

Gunnerson : Monsieur Zverev, nous allons devoir les laisser s'occuper de Salomé.

Sascha : je refuse qu'il la prenne pour moi c'est comme si elle était...morte ! Je ne veux pas la perdre putain !

Le père de Sascha prend la parole pour parler à son fils.

Père de Sascha : Viens Sascha...

Sascha : Je refuse de m'en aller ! Je veux rester à ses côtés.

Une Complicité En Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant