Chapitre 9 L'opération

1 0 0
                                    

Salomé : Ça serai avec plaisir, merci à vous.

TC regarde Salomé et il va a la rencontre de Sascha .

TC : Cependant je suis désolé si j'arrête la réunion de votre famille, mais monsieur Zverev. Nous allons devoir vous opérer maintenant. Nous avons un bloc opératoire qui est disponible.

Salomé se lève et prend son père dans ses bras.

Sascha : C'est aller tellement vite, ne t'inquiète pas Salomé tout va bien se passer. Et d'ici la fin de ma convalescence et après m'être rétabli de mon opération, tu me verras jouer au tennis. Le prochain tournoi ça sera Wimbledon.

Le père de Sascha prend la parole.

Père de Sascha : Il y aura pas de tournoi pour l'instant, tu dois te reposer et penser à autre chose qu'aux tournois qu'ils vont arriver.

TC : Votre père a raison, vous ne devez pas penser à vos prochains tournois. Docteure Whitemoon vous pouvez venir avec moi ?

Sascha regarde sa fille partir. Il commence à paniquer.

Sascha : Que se passe t-il ? Ou allez vous avec Salomé ?

TC : On est pas trop loin ne vous en faites pas.

Salomé s'approche de TC.

Salomé : Je t'écoute.

TC, il reste sérieux et il lui dit.

TC : Je vais être obligé de retourner à San Antonio, ma future petite amie va très mal.

Salomé lui donne une claque.

Salomé : Tu as oser me tromper et tu as eu le cran de me le dire en face de moi ? J'avais confiance en toi, mon père avait confiance en toi. Et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est "ma future petite amie va très mal." Mais tu es pas bien ma parole. Je vais te dire juste un truc un truc très simple et très net : Va te faire voir ! Et le fait de m'avoir appeler "Maman", c'était une ruse.

Salomé s'apprête à partir mais.

TC : Mais je vais opérer ton père.

Salomé rentre dans la chambre de son père et elle s'assoit sur le lit.

Sascha : Que se passe t-il ma puce ?

Salomé : TC m'a trompé voilà tout, je croyais que c'était l'homme de ma vie, il m'avait sauvé la vie quand j'étais dans le coma. Et il me remercie comme ça comme si j'étais une vraie gosse. Et pourtant je ne lui ai rien fait.

Les infirmiers prend le brancard de Sascha et il l'emmène dans la salle d'opération. Salomé les suis et elle fusille du regard son ex, avant d'arriver devant le bloc opératoire elle dit à son père.

Salomé : Tout va bien se passer, je regarderai l'opération depuis la salle d'observation. Je t'aime papa.

Sascha : Je t'aime aussi ma fille.

Une Complicité En Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant