Chapitre 1 "Abandon"

16 1 0
                                    

Salle de soin : Roland Garros

L'entraîneur de Sascha Zverev arrive, suivi du docteure Salomé Whitemoon.

Sascha : papa ?

Salomé pose une main sur celle de son père afin de le rassurer, on pouvait voir sur le visage de Sascha Zverev qu'il était très tendu.

Père de Sascha : La docteure Whitemoon m'a informé que tu ne pourras plus participer à des tournois. Le temps que tu te fasse opérer de ta cheville droite.

Sascha fini par serrer le poing.

Sascha : Vous rigolez docteure ?

Salomé : Non je ne rigole pas monsieur Zverev, vous avez fait une violente entorse au niveau de la cheville droite, avec une rupture du ligament, seul une opération peut vous soigner. Après vous allez devoir re apprendre à marcher, mais si vous avez envie de retrouver votre forme olympique vous allez devoir vous reposer. J'informerai l'arbitre de votre match que vous ne pouvez pas continuer le match de cette demi finale.

Sascha Zverev prend la main du docteure Salomé et il l'a regarde avec ses yeux vert.

Sascha : Alors dans ce cas j'accepte votre décision, je vais devoir aller faire mes adieux à mes supporters.

Cette dernière ramène des béquilles afin que Sascha puisse faire ses adieux à ses supporters. En arrivant sur le cours de Philippe Chatrier, les supporters de Sascha crie son deuxième prénom.

Supporter : SASCHA !! SASCHA !!

Salomé s'avance vers l'arbitre du match et elle lui informe de la mauvaise nouvelle.

Arbitre : Entendu merci à vous docteure.

L'arbitre fini par faire une annonce.

"Mesdames et Messieurs, le joueur qui est numéro 4 au classement d'ATP et qui vient d'Allemagne qui n'est autre que Sascha Zverev doit déclarer forfait le match de cette demi finale homme. Et c'est Rafael Nadal qui est qualifié pour la finale homme !"

Les supporters de Sascha Zverev continue de crier son deuxième prénom.

Supporter : SASCHA !!! SASCHA !!

Sascha les saluent avec une seule main ses supporters, avant de rejoindre l'ambulance qui doit l'amener dans une clinique qui est très connue au niveau du sport avant de dire au revoir à Rafael Nadal.

Salomé : Je suis désolée papa si je t'ai fait passé pour un patient, mais je suis docteure et je dois m'occuper de toi car tu es mon patient.

Sascha regarde sa fille et il lui fait un petit sourire.

Sascha : Ne t'inquiète pas, tu fais ton devoir de docteure et je suis content que tu sois ma fille adoptive.

Salomé : Et je suis contente de t'avoir comme père adoptif. Je t'ai fait une promesse et je compte bien la tenir et essaye de deviner la promesse.

Sascha fini par réfléchir et il lui dit.

Sascha : De prendre soin de moi, jusqu'à ce que je sois totalement guéri ?

Salomé : C'est exact, donc pour le moment tu dois rester tranquille et essayer de supporter la douleur.

Une Complicité En Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant