Chapitre 12 Travis

0 0 0
                                    

Sascha : Si elle a eu alors des coups alors pourquoi elle ne me l'a pas dit ? Je suis son père !

Travis : Hum, je pense qu'il ne voulait pas qu'elle vous le dise. Il a dû faire pression sur votre fille.

Salomé se réveille, et elle voit son frère de cœur.

Salomé : Travis !

Elle se relève mais elle commence à avoir des douleurs.

Travis : Ne te relève pas trop vite.

Sascha : Dès que j'irai beaucoup mieux je t'accompagnerai pour porter plainte contre cet abruti de TC, et si jamais il m'accuse de t'avoir frappé...je vais tout faire pour prouver mon innocence. Tu es ma fille Salomé je t'aimerai toujours, tu es ma raison de vivre je suis fier de t'avoir. Tu as su trouver les mots justes pour me donner du courage et pour affronter ma foutue opération.

Travis écoute la déclaration qu'à fait Sascha à Salomé. Il fait un sourire à Salomé.

Travis : Je vais tout faire pour être votre docteur Sascha Zverev, TC ne mérite pas d'être votre médecin. Vous avez été opérée hier donc d'ici quelques heures je vous ferai vos papiers de sortie.

Salomé : C'est cool dans ce cas ! Je suis pressée pour que mon père puisse sortir de l'hôpital.

Travis : Par contre Salomé je dois t'ausculter, car je m'inquiète pour toi. Et quelque chose me dit que tu as eu des coups, je me trompe ?

Salomé reste silencieuse et elle dit.

Salomé : ...non...tu as raison...

Sascha regarde Salomé et il l' a prend dans ses bras.

Sascha : C'est une ordure ce type...j'ai vraiment envie de le voir, afin de lui régler son compte !

Salomé éclate en sanglot.

Salomé : C'est de ma faute, je suis aller vers lui car j'avais confiance en lui. Je suis vraiment idiote purée !

Père de Sascha : Salomé, tu ne savais pas qu'il était comme ça. Tu n'as pas à t'en vouloir.

Salomé : Maintenant je n'ai plus envie de continuer la profession de docteure, il m'a dégouté ce connard.

Une Complicité En Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant