Chapitre 23 Purge

0 0 0
                                    

Elle commence à sortir les clés de sa chambre d'hôtel et fini par fermer la porte de sa chambre (elle l'a pas verrouillé) et commence à éclater en sanglot.

Salomé : Putain de merde ! Je te déteste TC ! JE TE DÉTESTE PUTAIN !

Elle va sur le lit, et elle est pris de haut le cœur. Elle file au toilette pour tout recracher, Irina ainsi que Sascha viennent la voir mais ils constatent qu'elle était en train de se purger. Iga commence par toucher l'épaule de Salomé.

Son père prends la parole et il commence à tenir ses cheveux doucement.

Igaa : On est là Salomé, on est tous là pour toi, ton père t'en veut et je le comprend. Mais on va trouver un centre de désintoxication pour toi.

Sascha : Iga a raison, tu vas devoir mettre ta carrière de Tenniswoman en pause le temps que tu ailles mieux.

Salomé prend un morceau de papier toilette et elle commence à se relever doucement, mais elle met une main sur son cœur. Elle ne regarde pas Sascha et ni Iga, mais Travis ainsi que le père de Sascha arrive.

Travis : Sascha ne t'abandonnera jamais, si tu veux je peux voir avec le centre de désintoxication si ils peuvent te voir assez souvent pour te donner du courage. Et je te suivrai tout au long de ton séjour

Le père de Sascha commence à prendre la parole.

Père de Sascha : Travis a raison, Sascha est pas du genre à abandonner quelqu'un de sa famille si il a été dur avec toi c'est qu'il s'inquiète pour toi. Car il te considère en plus d'être sa fille adoptif comme sa mère, sa mère est tout pour lui ainsi que son frère aîné Mischa Zverev.

Sascha met sa main sur la joue de Salomé pour essuyer ses larmes qui commencent à couler, il l'a prend dans ses bras et il récupère le reste des cachets qu'elle avait pris en cachette.

Sascha : Je suis content que TC ne soit plus de ce monde, il t'a mis dans un foutu pétrin ce connard.

Le père de Sascha commence à prendre la parole, et il dit à Salomé.

Père de Sascha : Si tu ne te reprends pas en charge très vite tu vas finir par perdre ton père adoptif, alors reprends toi en main. Et ne nous casse pas la tête ! Tu nous fais pitiés avec ta santé. Et chez les Zverev on accepte pas les faiblards de ton genre.

Salomé fini par baisser ses yeux, Sascha touche l'épaule de sa fille mais elle refuse qu'on l'a touche.

Salomé : Laissez moi tranquille, je veux qu'on me laisse tranquille.

Sascha : Salomé...

Salomé tourne le dos à son père adoptif ainsi qu'au père de ce dernier. Iga qui est de nature très douce commence à calmer Salomé tout en la prenant par la taille et fusille du regard le père d'Alexander Zverev.

Iga : Vous êtes un gros connard, vous avez vu comment elle est ! Elle allait reprendre un peu du poil de la bête ! Et vous vous prenez la peine de la rabaisser ! Et toi Sascha tu t'en fous vraiment de ta fille ! Tu ne lui dis rien ! OK elle s'est drogué ! Qui d'autre n'aurais jamais fait ça dans sa putain de jeunesse à la con !

Père de Sascha : Je ne vous permet pas de me parler comme ça ! Et encore moins à mon fils ! Salomé a perdu son père adoptif définitivement !

Salomé : ...

Sascha prend la parole et défend Salomé.

Sascha : Papa arrête, je ne quitterai jamais Salomé ! Salomé est mon rayon de soleil et je vais tout faire pour la remettre sur le droit chemin ! Alors ne t'avise pas de lui parler sur ce ton là ! Elle est sensible comme moi même ou encore comme Travis ou Irina ! Iga a raison tu l'as rabaisse alors qu'elle allait se remettre en question !

Salomé : ...

Quelqu'un frappe à la porte, Travis ouvre la porte. Un jeune homme de couleur de peau entre dans la chambre de Salomé, ce dernier commence à le reconnaître.

Salomé : Coach Gunnerson...si c'est pour me faire des remontrances alors allez-y.

Gunnerson commence à s'approcher de Salomé.

Gunnerson : Je vous demande à tous de partir de la chambre de Salomé, vous viendrez la voir quand elle sera calmé. Je voudrais m'entretenir avec elle.

Une Complicité En Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant