CHAPITRE 4: Une nouvelle journée

641 31 4
                                    

Le lendemain matin, Erza et Jubia passe me prendre comme prévu. Nous discutons tout le chemin, je me rends compte que Jubia est vraiment amoureuse de Grey. Moi aussi j'aimerais ressentir sa pour quelqu'un. Avec Erza on va lui arranger un coup.

Quand on arrive devant le lycée, Erza s'arrête. Je ne comprends pas pourquoi. Jubia m'explique que le gars aux cheveux bleus s'appelle Jellal, que s'est un ami d'enfance d'Erza et qu'ils sont très amoureux mais qu'ils n'osent pas se le dire. Et les 2 amies de Jellal c'est Ultia et Meldy et elles sont dans notre classe comme Jellal. Jubia me dit qu'on devrait arranger un coup à Erza. Je lui dis que c'est ok. Jubia me demande si j'ai un gars en vue pour qu'elle m'arrange un coup. Je me mets à penser à Natsu je ne sais pas pourquoi. De toute façon il sort avec Lisana. Mais je dis à Jubia que je n'ai aucun mec en vue.

Une fois qu'Erza est remise de ses émotions nous entrons et assistons encore une fois à une baston. Natsu, Grey, Gajil VS Sting, Rog, Orga.

-MAIS ALLEZ VOUS CALMEZ OUI, hurle Erza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-On ne t'a rien demandé Scarlett alors la ferme, répond Sting !

-Répète un peu pour voir, le menace Erza.

-J'AI DIT LA FERME !!

Et la Erza lui fout un coup de poing et il vole jusqu'au bout du hall. Bien fait pour lui! Il ne mérite que sa de toute façon. Ouf grâce à l'intervention d'Erza ils ont arrêter de se battre. Je vois Yukino qui se précipite vers Sting pour l'aider. Je ne comprends pas ce quelle peut trouver à se type. Lisana va vers Natsu pour l'aider. Ca me fait un pincement au cœur même si sa fait seule ment une seule journée que je le connais.

-Grey-sama Jubia va vous aider

-Je n'ai pas besoin de ton aide laisse-moi.

-Grey-sama Jubia vous as apportés des pansements.

-Merci.

Je crois que Grey apprécie plus Jubia qu'il ne laisse paraitre. Ouh la la je vois Mira et Luxus arriver en même temps. Il faut que je le dise à Erza et Jubia. Avec Erza et Jubia on décide d'aller voir Mira.

-Mira qu'Est-ce qu'il y a entre toi Luxus, demande Erza ?

-Euh on... est..

-Explique toi clairement Mira s'il te plait, intervient Jubia.

-On est en couple.

-Depuis quand, demandais-je ?

-Depuis les vacances s'il vous plait ne dites rien les filles.

-LUXUS, appelèrent Erza et Jubia!

-Embrasse Mira dis Erza.

-Mais euh...

-Elle nous as dis que vous êtes en couple alors embrasse la.

Du coup Luxus embrasse  Mirajane. Grace à nous tout le monde est au courant. On va en sport.

Après le sport je suis crevée. C'est vrai je ne suis pas très douée et en plus la prof Mme Aquarius ne peux pas me voir et elle passe son temps à me crier dessus. Heureusement c'est l'heure du déjeuner. Je mange avec Erza et Jubia, Wendy vient nous rejoindre. Nous parlons de nos familles respectives et Wendy dit qu'elle habite avec Natsu et Gajil.

-Hein tu habites avec Natsu et Gajil !!!

-Oui Lucy. En faite on était dans le même orphelinat et on était très proches comme de vrais frères et sœurs. Quand ils ont eu 16 ans ils sont partis de l'orphelinat et je suis partie avec eux .

- C'est que j'ai du mal à les imaginer en grands frères responsables.

- C'est vrai que quand tu les vois tu as du mal à te l'imaginer mais c'est les  meilleurs grands frères qu'ont puisse avoir.

Les autres arrivent. Natsu et Lisana se tiennent par le main sa me fait quelque chose. Bon il faut que j'arrête de penser à sa. Le reste de la journée se passe tranquillement. En chimie je suis avec Natsu on rigole beaucoup il est vraiment drôle. Wendy a raison c'est vraiment un garçon super sympa.

Le soir je rentre chez moi et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de penser à Natsu...

Coucou j'espère que ce chapitre vous as plu. Dans le prochain chapitre les problèmes vont commencer pour Lucy mais pax ceux qu'elle attendait.

Bisous de topseungri22




  

Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant