Point de vue de Sting:
Mon nouveau message est prêt j'aimerai tellement être en face de Lucy pour voir sa tête... C'est parti j'envoie...
Point de vue de Lucy:
J'ai un nouveau message mais c'est qui je ne sais pas. Inconnu.... Non pas encore ! J'ouvre le message avec appréhension Qu'est ce qu'il a cette fois dedans ?
Je vois des photos du rendez-vous de moi avec Natsu bon sa pourrait être pire. Oh non pas ses photos ! Mais comment ils les ont eu ??? Dans la deuxième partie du message il y a des photos de moi quand j'étais dans mon ancien lycée. Disons que dans mon ancien lycée j'étais une fille rebelle je m'habillais en gothique et tout (genre comme Mirajane ado). J'en ai honte maintenant... A la fin il y a un commentaire qui dis "Lucy Heartfilia: Avant- Après".
J'en ai vraiment marre !! J'ai tellement envie que sa s'arrête !! Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne c'est Natsu. Je fond en larmes dans ses bras.
-Chut Lucy, me dit-il.
-J'en peux plus Natsu, dis-je toujours en pleurant.
-Je sais chérie je te promets qu'on va trouver qui c'est qui te fais sa et je m'occuperai de leur cas !
-Merci Natsu.
-Je serais toujours là pour toi Lucy et je te promets qu'ils vont payer !
-Calme toi Natsu
-Désolé je m'enflamme trop.
-Pas grave.
Je finis pas m'endormir dans les bras de Natsu heureusement qu'il est là pour moi. Je ne peux pas vivre sans lui.
Point de vue de Jubia:
Oh non c'est horrible sa vient de recommencer ! Pauvre Lucy ! Il faut absolument que Jubia et Grey trouve qui fait sa rapidement ! Sa a déjà été trop loin...
-Salut ma Jubia,dit Grey en arrivant !
-Salut, dis-je.
-Tu as le message ?
-Oui Jubia l'a. Il faut vraiment qu'on trouve avant que sa ne recommence ! Pauvre Lucy !
-Ouais t'a raison Jubia. Alors tu as quelque chose de nouveau sur Yukino ?
-Hier Yukino a reçu un appel quand on faisait du shopping et après elle avait un sourire bizarre lorsque qu'on parlait de la soirée de Lucy et Natsu.
-C'est surement Sting qu'il l'a appelé pour lui dire se qu'il comptait faire.
-Peut être. Tous les éléments vont ensemble mais il nous manque les preuves. On ne peut pas les accuser sans sa. Et puis Sting a dit que ce n'était pas lui l'autre jour.
-Je l'ai pas troué crédible on le sait Sting est capable de tout. Mais vu que Erza le croit...
- Qu'es ce que j'ai moi ??????
Jubia se retourne et voit Erza. Jubia pense qu'il va falloir lui expliquer.
-En fait on cherche qui envoie les messages à Lucy et on parlait du moment où Natsu avait failli tuer Sting, dit Grey.
-Ok maintenant je vais vous aider. En vrai j'ai des soupçons sur Sting j'ai juste dit sa pour que Natsu se calme.
-Ah ok. Nous on a aussi des soupçons sur Sting et on en a aussi sur Yukino.
Grey expliqua tout se qu'on pensait à Erza.
-Je suis d'accord avec vous mais il va nous falloir des preuves, dit Erza.
Erza a raison on a tous les arguments mais pas encore de preuve. Et les mieux serait de prouver que c'est bien Sting avant qu'il ne le recommence...
Hey ! Voici le nouveau chapitre ! Donnez moi votre avis dans les commentaires. Bisous !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Académie
Teen FictionMoi c'est Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je suis nouvelle à la Fairy Tail Académie. Je vais vous raconter mon année de terminale .