Aujourd'hui c'est le 31 octobre et c'est Halloween. Avec Erza et Jubia on a planifié notre journée. Le matin, on choisit nos costumes , l'après-midi on se prépare et le soir on va chez les Strauss pour la fête. Chez les Strauss donc chez Mirajane Elfman et Lisana. Je n'ai pas du tout envie de voir Lisana de puis c'est menaces de l'autre jour je prends soin de l'éviter, je n'ai pas envie de mourir même si je pense quelle ne me tuerait pas je préfère prendre mes distances. Du coup je ne parle presque plus à Natsu alors qu'avant on était meilleurs amis. Mais bon je vais le voir ce soir même si Lisana m'empêchera d'aller lui parler. Erza et Jubia doivent être arrivées car j'entends frapper à la porte. Je vais donc ouvrir .
-Salut Lucy, disent mes meilleures amies !
-Salut les filles.
-Erza a emmené un sac plein de déguisements on va avoir le choix , m'explique Jubia.
-Cool, dis-je.
-Bon les filles on commence les essayages, dit Erza.
Erza et Jubia sont mes meilleures amies elles savent que j'aime Natsu mais elles ne savent rien des menaces de Lisana ou celles de ce connard de Sting. Je ne préfère pas les inquiéter.
-Lucy essaie ce costume de sorcière, me conseille Erza, tu pourras ensorceler Natsu avec.
-Oui je vais l'essayer mais pour ce qui est de Natsu je ne suis pas sure il aime Lisana...
-Les choses changeront peut-être un jour ne désespère pas, me dit Erza.
-Jubia non plus ne désespère pas avec Grey-sama. Jubia espère que ce costume lui plaira.
Elle vient d'essayer un costume de fée gothique qui lui va super bien.
-Il te va super bien! Je suis sure que Grey va te remarquer avec, dis-je.
-Moi aussi je trouve qu'il te va bien, dit Erza.
-Merci les filles je crois que le choix de Jubia est fait.
J'essaie le costume de sorcière et je vais demander leur avis aux filles.
-Jubia trouve qu'il est parfait pour toi Lucy.
-Il te va trop bien.
-Merci les filles je vais le mettre ce soir alors.
Erza va essayer un costume de fille vampire et viens nous voir.
-Alors vous me trouvez comment les filles?
- Jubia pense que ce costume est fait pour toi.
- Je suis d'accord avec Jubia.
-Bon alors c'est bon pour moi aussi, une bonne chose de faite on a nos costumes.
Le reste de la journée passe vite on mange et après on se prépare. Une fois qu'on a fini on se regarde dans le miroir. Au lieu d'Erza, Jubia, et Lucy il y a dans le reflet du miroir une vampire, une fée gothique et une sorcière. Nos costumes sont super réussi on décide d'aller chez les Strauss. En chemin on croise Grey qui est déguisé en diable.
-Grey-sama Jubia est heureuse de vous voir votre costume vous va bien !
-Merci Jubia ton costume est super joli.
Jubia rougit jusqu'au cheveux.
-Merci Grey-sama.
-De rien.
On croise ensuite Jellal, Ultia et Meldy. Jellal va parler à Erza. Ils ont le même costume ils sont tous les deux déguisés en vampire. Ultia est déguisée en fille fantôme et Meldy en fille chat. Ultia me fait signe d'aller lui parler, je suis étonnée car elle ne m'a jamais vraiment parlé. J'y vais quand même.
-On a besoin de ton aide avec Meldy.
- Je eux bien vous aider mais pourquoi.
Meldy me montre Erza et Jellal.
-Pour ces deux-là, me dit Meldy. On veux les caser ensemble. On a déjà fait en sorte que leur costume soit assortis.
-C'est à cause de vous pour les costumes, je vais vous aider il faut que je fasse quoi.
-Oui, me dit Ultia on a envoyé un message à Erza pour lui demander quel costume elle avait choisi donc on a dit à Jellal de s'acheter un costume de vampire.
-C'est simple, me dit Meldy, il faut juste s'assurer qu'il passe la soirée tout les deux.
-OK je vais vous aider, dis-je.
-Merci.
On arrive chez les Strauss tout le monde est là. Tout le monde à un déguisement super Mira et Luxus sont en démon, Kanna est en fille momie, Reby en chaperon rouge et Gajil en loup-garou. Wendy et Roméo sont trop mignons ils sont en Fée Clochette et Peter Pan. Natsu est en diable comme Grey sa va crée des problèmes mais ce costume va trop bien à Natsu. Lisana est déguisée en sorcière comme moi je n'ai vraiment pas de chance elle va me le reprocher j'en suis sure. Elfman n'est pas la il doit surement être avec Evergreen sa petite amie. La fête commence moi, Ultia, et Meldy on fait tout pour rapprocher Erza et Jellal pour le moment sa marche sa me permet au moins de ne pas regarder Natsu et Lisana qui s'embrassent. Pour Jubia tout se passe bien elle parle avec Grey. Je vois que Lisana s'approche de moi je ais m'en prendre plein la gueule je le sens.
-Je peux te parler Lucy ?
-Oui.
Elle m'en mène dans le jardin.
-Je suis contente tu ne parles plus avec Natsu. Tu as enfin compris qu'il était à moi. Tu as fait exprès de prendre le même costume que moi?
- Je n'ai pas fait exprès. De toute façon Lisana il sort avec toi je ne vais pas le draguer sa ne se fait pas.
-Lisana de toute façon si tu tiens à ta tête blonde tu n'a pas intérêt de l'approcher.
-J'ai compris ne t'inquiète pas. Tu as autre chose à me dire.
-Non c'est bon on rentre.
Je la suis quand on rentre Natsu et Grey sont en train de se battre.
-JE SUIS SUR QUE TU AS FAIT EXPRES DE PRENDRE LE MEME COSTUME QUE MOI LE GLACON!!!!!!!!!
-C'EST TOI QUI A FAIT EXPRES TETE ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-VOUS ALLEZ VOUS CALMER, hurle Erza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils se calment immédiatement comme d'habitude. Lisana va voir Natsu. Il lui dit qu'il doit lui parler que c'est important. Les voir tout les deux me serre le cœur. Je ne me sens pas bien je décide de rentrer chez moi. Je dis au revoir à tout le monde sauf Natsu et Lisana qui sont en train de parler. Une fois rentrer je vais me coucher je suis crevée. Je ne savais pas encore que ma vie aller changer..........
Coucou j'espère que ce chapitre vous as plu. Dans le prochain chapitre tout va changer pour Lucy.
Bisous de topseungri22
VOUS LISEZ
Fairy Tail Académie
Dla nastolatkówMoi c'est Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je suis nouvelle à la Fairy Tail Académie. Je vais vous raconter mon année de terminale .