CHAPITRE 24: Jude Heartfilia

288 19 1
                                    

Point de vue de Lucy:

Je me réveille. Je ne sais pas où est Natsu. Je le ois dans le salon avec mon père ! Mais pourquoi est ce que mon père est là !? 

Ah oui quelle conne je suis c'est mon anniversaire. Il faut dire que le message d'hier m'a perturbé et que je n'y pensais plus du tout. J'espère qu'aujourd'hui sera une bonne journée.

-Bonjour Lucy ! Bon anniversaire, me dit mon père !

Il me serre dans ses bras. Je ne veux pas lui dire pour les messages c'est hors de question qu'il s'inquiète pour moi.

-Bonjour papa et merci.

-J'ai fait la connaissance de ton petit ami Natsu il est très gentil.

-Je le sais déjà papa.

-Tu as 18 ans aujourd'hui ma petite Lucy. Tu grandis trop vite.

-Tu me le dit tous les ans papa !

-Je sais. Mais cette année tu as 18 ans tu es donc majeur et en age de passer ton permis de conduire. J'ai donc pensé que pour ton cadeau...

-Je vais avoir une voiture !!!???

-Oui mais tu l'aura seulement après avoir eu ton permis.

-Les mecs vont être trop jaloux quand ils sauront qu'on a voiture, dis Natsu !

-Sa sera ma voiture Natsu, dis je.

-Ah ouais c'est vrai. Je pourrai pas la prendre juste pour narguer Grey et Gajil ?

-Non Natsu. Vous connaissant sa va finir en bagarre générale.

-Ok ok Lucy.

-Ne t'inquiète pas ils se tapent dessus mais au fond ils s'aiment bien c'est des bagarres amicales.

-Je comprends , dit mon père. Sa vous dit qu'on aille au restaurant ce midi ?

-Oui j'ai la dalle, dit Natsu.

-Tu as tout le temps faim Natsu. Oui sa me dit aussi.

On va donc au restaurant tout les trois. Je suis contente que Natsu et mon père s'entendent bien. Dans la voiture j'ai fait promettre à Natsu de ne rien dire à mon père au sujet des messages que sa ne servait à rien que mon père s'inquiète pour sa.

L'après-midi Jubia et Erza viennent nous voir. Elles font ainsi la connaissance de mon père. Lorsque Natsu dit que je vais avoir une voiture Erza lui rappelle avec son autorité naturelle qu'il n'a pas intérêt à s'en approcher. Natsu ne dit plus rien se qui fait rire tout le monde. Ensuite mon père demande à me parler.

-Qu'est ce qu'il y a papa, demandais-je ?

-Je suis content pour toi Lucy. Après tout se qu'il s'est passé dans ton ancien lycée, je suis content que tu te sois fait des amies et que tu ai un petit copain gentil. Tout va pour le mieux pour toi j'en suis très heureux.

-Merci papa. Ne t'inquiète pas papa j'ai de super amis et Natsu et le meilleur petit copain au monde. Je n'aurai plus de problèmes.

Je n'aime pas mentir à mon père mais je ne veux plus qu'il s'inquiète pour moi. 

-Je vais te laisser avec tes amis ma petite Lucy. A bientôt.

-A bientôt papa.

Nous nous faisons un câlin puis il part.

-Jubia est désolée mais Jubia a entendu la conversation que tu as eu avec ton père. Il s'est passé quoi dans ton ancien lycée ? Si tu veux bien en parler bien sur.

-Vous êtes mes meilleures amies je vais vous expliquer. Disons que dans mon ancien lycée je faisais parti des rebelles je ressemblai à la photo que vous avez vu hier... Mais après j'ai voulu arrêter de traîner avec les rebelles et sa ne leur a pas plu j'ai fini à l'hôpital.

-C'est horrible, dit Jubia !

Je ne dis rien. Erza Natsu et Jubia me firent un câlin. J'ai de la chance de les avoir. Après Erza et Jubia m'offrirent leurs cadeaux. Erza m'avait offert une robe et Jubia des chaussures assorties a la robe. Je les remercia puis après elles partirent.

-Je ne t'ai pas encore offert mon cadeau, dit Natsu.

-C'est quoi, demandais-je ??

Pour toute réponse il me tendit un papier. Je lis le papier c'est marqué "bon pour des bisous à l'infini".

-Désolé, dit Natsu. Avec se qui s'est passé hier j'ai complètement oublié. Du coup j'ai fait sa vite fait tu m'en veux pas ?

-Non je t'en veux pas Natsu. Je t'aime.

Je lui montre le papier et il m'embrasse.


Coucou ! J'espère que vous aimez ce nouveau chapitre. N'hésitez pas à voter et commentez. Pour le prochain chapitre il sera sur Lisana (que j'avais un peu mise de côté) et tout se qu'il lui est arrivé depuis qu'elle amie avec la bande à Sting. Bisous !


Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant