Point de vue de Lucy:
Je me ré mon lit. Je me souviens de se qui s'est passé avant que je m'évanouisse... Ce n'est pas possible comment sa a pu arriver personne ne le savait !!!!!! Je comprends pas pourquoi est ce qu'une personne a fait sa ???? Mais qui a pu faire sa ???? Je m'effondre en larmes.
- Lucy tu es réveillée ?
C'est Natsu qui vient d'entrer. Je cache mes larmes.
-Sa va ? Tu a fais peur a tout le monde hier soir en t'évanouissant.
-Je suis désolée si je t'ai fais peur mais j'étais sous le choc.
-Je te comprends, si je trouve les gens qui ont fait sa je leur explose la gueule.
-Merci Natsu mais sa ne changera pas grand chose. Tu peux aller regarder si les lettres sont toujours là. Elles sont dans le placard fermé à clé là-bas et tiens la clé elle est dans la commode.
-Oui j'y vais.
-Les lettres sont toujours là c'est bon Lucy.
- Heureusement, dis-je.
-Je vais appeler Erza et Jubia elles m'ont demander de les appeler quand tu étais réveillée.
-D'accord Natsu.
Je laisse Natsu aller appeler les filles et je vais regarder mes lettres. Comment quelqu'un a pu en découvrir l'existence je ne comprends pas. J'en ai parlé à personne pas même à mon père. Mon téléphone sonne je réponds. C'est Yukino.
-Allo Lucy sa va, me demande t elle ?
-Pas vraiment tu es au courant ?
-Oui j'ai reçu le message moi aussi.
-Ah.
-Je viens de rentrer de chez mes parents je peux passer te voir si je te dérange pas ?
-Tu peux passer il y aura Erza et Jubia aussi.
-Bon j'arrive.
-Ok à tout de suite.
Cette fois il va falloir que je dise se qui est arrivé à ma mère...
Les filles arrivent et me serrent toutes dans leur bras. Je suis contente qu'elles soient là.
-Je suppose que vous voulez toutes savoir pourquoi j'écris ces lettres à ma mère ?
-J'aimerai bien savoir mais ne te force pas à nous le dire, dit Yukino.
-Jubia est d'accord avec Yukino.
-On ne va pas te juger, ajoute Erza.
-Quand j'étais petite j'étais très poche de ma mère. On lui a trouvé une maladie rare, on a essayé tous les traitements mais rien n'y fait elle est morte. Mon père et moi avons été très affectés par la mort de ma mère et nous le sommes encore... Avec ma mère on se disait tout c'est pour sa que je lui écrit ses lettres, pour faire comme avant quand on se parlait.
Je me mis à pleurer comme à chaque fois que je parlai de ma mère. Les filles me firent encore un câlin et me disent qu'elles seront toujours là pour moi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey j'espère que ce nouveau chapitre vous plait. Si vous aimez n'hésitez pas à voter. Dites moi se que vous avez pensez de ce chapitre dans les commentaires. Pour le prochain chapitre je vais le faire sur Yukino et Sting comment ils sont sortis ensemble. Bisous !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Académie
Fiksi RemajaMoi c'est Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je suis nouvelle à la Fairy Tail Académie. Je vais vous raconter mon année de terminale .