Point de vue Lisana:
-Je vais la tuer cette Lucy Heartfilia je lui ferais payer !
-Toi aussi tu veux faire du mal à Lucy Heartfilia.
-Bien sur.
Alors suis-moi.
La personne qui se tenait devant était Yukino. Sa m'étonne quelle soit venue me parler, elle est toujours discrète dans l'ombre de Sting je suppose que c'est lui qui a demandé à Yukino de venir me voir. En tout j'ai hâte de savoir quel est le plan pour détruire la vie de Lucy. Yukino m'en mène dans un appartement le sien et celui de Sting. Elle a de la chance son petit ami l'aime et en plus il habite avec elle. On peut dire tout se qu'on veut sur Sting que c'est un connard et tout, mais en tout cas une chose est sure c'est qu'il est vraiment amoureux de Yukino. J'aurais tant aimer que Natsu m'aime comme Sting aime Yukino.
-Salut Lisana, me dit Sting.
-Salut Eucliffe.
-Donc toi aussi tu veux pourrir la vie à Blondie.
-Bien sur tu crois si je ne détestais pas Lucy autant que toi je ne serais pas la.
-Je sais bien je suis pas si con que sa .
-C'est quoi ton plan Eucliffe ?
-Je te le dirai que si je suis sur de pouvoir te faire confiance Strauss .
-Tu peux me faire confiance.
-Ok Yukino viendra tout t'expliquer demain. Il faut que je réfléchisse si je suis sur de pouvoir te faire confiance t'es quand même la meilleure amie de Dragnir.
-L'ancienne meilleure amie de Dragnir.
-Ok Strauss ,Yukino viendra te voir demain dans le parc de Magnolia derrière le grand chêne à 15h. Tu peux partir.
-Au revoir Eucliffe. A demain Yukino.
Je pars de chez Sting. Je me rends compte seulement maintenant de se que je viens de faire. J'ai passé un marché avec mon ancien pire ennemi !! De toute façon vu que j'ai frappé Blondie, les autre ne voudront plus me parler. Je comprends pas comment ils peuvent préférer cette blondasse à moi je suis leur amie depuis des années !! Maintenant c'est trop tard même Mira et Elfman me font la gueule. Mes propres frère et sœur !!!! Je vais la tuer cette blonde même si je dois faire ami-ami avec Eucliffe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eclipse de la nuit
Je me réveille. C'est déjà 10 heures. Mira et Elfman ne sont plus à la maison tant mieux je n'ai pas envie de les voir. Je me prépare et sort prendre l'air. Pour ne pas rentrer chez moi et risquer de croiser mes frère et ma sœur, je vais manger à macdo au moins comme sa je suis seule et tranquille et personne ne me fait chier. Je regarde l'heure 13h. J'ai encore deux heures avant le rendez-vous avec Yukino. Franchement avant hier j'aurais jamais cru que je parlerai avec cette fille un jour. Mais bon il y a un début à tout. Je me dirige vers le parc. Je suis en avance mais bon pas grave de toute manière je n'ai rien à faire. Après une heure d'attente je vois Yukino arriver. Je me demande se quelle a me dire........
Coucou je suis désolée pour le retard du chapitre mais j'ai pas eu le temps de le poster avant. Le prochain chapitre et sur Sting on va savoir pourquoi il déteste tant Lucy.
Bisous de topseungri22
VOUS LISEZ
Fairy Tail Académie
Novela JuvenilMoi c'est Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je suis nouvelle à la Fairy Tail Académie. Je vais vous raconter mon année de terminale .