Point de vue de Lucy:
C'est enfin les vacances ! On a décidé de partie tous en vacances ensemble. Sa va être génial ! On part aussi avec Roméo le petit ami de Wendy autant vous dire que Natsu n'apprécie pas beaucoup qu'ils sortant ensemble( il protège beaucoup Wendy), Evergreen c'est la petite amie d'Elfman elle n'était pas dans notre classe et aussi Jellal le petit ami d'Erza.
On a tous eu notre bac ! Oui même Natsu, Grey et Gajil ! Ils l'ont eu juste enfin bon ils l'ont c'est super !
Petit scoop avant les vacances Gajil et Reby sortent ensemble ! C'est étonnant mais vrai ! En faite on l'a su quand on regardais les résultats du bac, quand Gajil a vu qu'il l'avait il a embrassé Reby. Vous auriez les têtes de Natsu et Grey on aurais dit qu'ils venaient de rendre leur petit déjeuner ! On était tous choqués seule Mirajane était contente elle disait "c'est beau l'amour".
Et aussi un dernier truc étonnant tous les amis de Sting(Yukino, Rog, Lisana, Orga et Rufus) sont venus me voir pour s'excuser. J'étais super surprise. Ils m'ont tous dit qu'ils sont désolés qu'ils n'auraient jamais du suivre Sting et qu'il a été trop loin. J'ai accepté leurs excuses. Après Lisana et Yukino sont venues toutes les deux me voir. Yukino m'a dit qu'elle était désolée d'avoir fait semblant d'être mon amie, et que se qu'avait fait Sting était horrible mais qu'elle l'aime toujours et qu'elle est sure qu'il va changer. Quant à Lisana elle m'a dit qu'elle avait été horrible avec moi par rapport à Natsu et qu'elle en était désolée. Je leur ai dit à toutes les deux que c'est du passé et que je les pardonne.
Je suis en train de finir mes valises vu qu'on part demain. J'entends Natsu m'appeler. Je vais le voir. Il m'embrasse et après il me dit de regarder les étoiles. Les étoiles sont magnifiques ce soir. Natsu et moi les regardons ensemble en pensant à notre avenir...
FIN
Coucou ! Voici la fin de Fairy Tail Académie j'espère que sa vous as plu. N'hésitez pas à voter et à commenter.
J'ai beaucoup aimé écrire cette fiction et j'espère que vous avez aimé la lire. Je remercie tous ceux qui ont lu (ou qui liront) cette histoire, ceux qui ont voter et ceux qui ont commenter. Bref merci à tous ceux qui ont suivi mon histoire.
A la prochaine pour une nouvelle histoire ! Bisous !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Académie
Teen FictionMoi c'est Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je suis nouvelle à la Fairy Tail Académie. Je vais vous raconter mon année de terminale .