Coucou ceci est un chapitre spécial sur Yukino et Sting. Bonne lecture !
Point de vue de Sting:
Putin j'ai pas de chance ! Faut que je me retrouve avec une meuf de la bande à Natsu pour faire ce putin d'exposé en anglais ! Je sais même pas comment elle s'appelle !
Je dois l'attendre à la fin des cours pour qu'on aille travailler. En plus, je suis une merde en anglais pour rien arranger. Ah, elle arrive elle est pas moche en fait elle est même plutôt jolie.
-Salut, me dit elle d'un ton froid.
-Salut, dis-je. Tu t'appelle comment au fait ?
-Yukino Agria.
-Ok. On va chez moi ou chez toi pour bosser ?
-Chez toi, ma sœur est la en ce moment et elle révise pour ses examens on ne va pas la déranger.
-Ah ok. Elle s'appelle comment ta sœur ?
-Angel. Elle est en terminale.
-D'accord.J'emmène Yukino chez moi. On bosse toute la soirée en discutant. Elle est sympa pour quelqu'un de la bande à Natsu. Quand elle part il est déjà 20 heures.
Point de vue de Yukino:
Finalement Sting n'est aussi con qu'il en l'air, il est même plutôt gentil Bien sûr je ne vais pas dire sa aux filles, elles me prendraient pour une folle. En faite, je ne suis pas déçue d'être avec lui pour l'exposé.Éclipse de plusieurs semaines :
Point de vue deSting:
Avec Yukino on a fait l'exposé la semaine dernière, sa fait bizarre à dire mais elle me manque. On se parle souvent par message le soir, mais ce n'est pas pareil que quand on se voyait.
Eclipse de plusieurs semaines:Point de vue de Sting:
Sa fait une semaine que moi et Yukino on a fait l'exposé. Sa me fait bizarre de le dire mais elle me manque. On se parle souvent par message le soir, mais ce n'est pas suffisant je veux la revoir. Kya putin cette fille me plait !!
Message de Sting à Yukino:Salut sa te dirai de venir chez moi samedi ?
Message de Yukino à Sting :
Oui.
Message de Sting à Yukino:
Cool à demain.
Message de Yukino à Sting:
A demain.
Je suis trop content de voir Yukino demain ! C'est la première fois qu'une fille me plait autant...
Point de vue de Yukino:Je suis contente que Sting m'ai proposé d'aller chez lui. J'ai envie de le revoir, il est plus gentil que ce que les gens croient. Et il me plait...
Le lendemain, je me prépare pour aller chez Sting. Je me prépare et m'habille ( voir média). Je vais donc chez Sting de bonne humeur. J'appréhende un peu car c'est la première fois que je vais chez un garçon seule et sans que ce soit pour faire des devoirs. Sting m'ouvre avec un grand sourire.
-Salut, dit-il !-Salut Sting sa va ?
-Oui vu que tu es là et toi ?
Je rougis comme une tomate.
-O..oui.
On passa la journée à discuter.
-Yukino je peux te dire quelque chose ?
-Oui, répondis-je.
J'ai un peu peur de se qu'il va me dire.
-Tu me plait Yukino.
Je rougis encore.
- C'est vrai ?
-Oui.
-Toi aussi tu me plait.
Sting m'embrassa tendrement. Je suis si heureuse. Il me sourit.
-Tu veux sortir avec moi, me demanda Sting ?
-Oui. Je crois que mes mais vont mal le prendre.
Il rit.
-Sa c'est certain. Mais si ils sont vraiment tes amis, ils comprendront.
-J'espère.
-T'inquiète pas pour ça.
-Tu penses qu'il faut que je leur dise ?
-C'est mieux sa fera moins de dégâts que si il l'apprenne par quelqu'un d'autre que toi.
-Tu as raison.
J'ai vraiment pas envie que sa soit lundi. J'ai peur de la réaction des filles, je ne parle pas de celle de Natsu...
Point de vue de Sting:
Je suis vraiment content de sortir avec Yukino, elle me plait trop, mais c'est encore trop tot pour lui dire que je l'aime. Lundi, je pense que la réaction de Natsu va être drôle. Comme ça peut être que Yukino arrêtera de trainer avec eux je préfèrerai quelle reste avec moi.
Point de vue de Yukino:
C'est maintenant ou jamais. Il faut que je leur dise que je sort avec Sting...
-Les amis j'ai quelque chose à vous dire, dis-je.
-C'est quoi, demanda Mirajane curieuse ?
-JesortavecSting...
-QUOI C'EST UNE BLAGUE, dirent-ils tous en chœur ?!
-Bas non...
-TU PEUX PAS SORTIR AVEC CE CON, hurla Natsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-La preuve que si, dit Sting calmement.
Natsu frappa Sting et ils commencèrent à se battre.
- STOP, hurlai-je !!!!!!
Ils s'arrêtèrent.
-Il faut que tu choisisse Yukino c'est lui ou nous, dit Natsu.
C'est le choix le plus difficile que j'ai eu a faire de toute ma vie.
-Je reste avec Sting.
Je ne regrette pas le choix que je viens de faire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou j'espère que ce chapitre spécial sur Yukino et Sting vous plait. Dans le prochain chapitre on reprend le cours de l'histoire normal. N'hésitez pas a votez et a commentez. Bisous !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Académie
Teen FictionMoi c'est Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je suis nouvelle à la Fairy Tail Académie. Je vais vous raconter mon année de terminale .