CHAPITRE 10: Sting

414 26 3
                                    

Point de vue de Sting :

Je me réveille aujourd'hui est un jour important pour moi Sting Eucliffe. Je vais enfin pouvoir me changer de Lucy Heartfilia. Cette sale blonde va payer. Je cherche Yukino la petite amie elle est dans la cuisine .Je vais la voir.

-Salut ma belle sa va, lui demandais- je ?

- Oui et toi Sting ?

-Très bien ma vengeance commence aujourd'hui.

Je ne comprends pas Sting pourquoi tu t'acharne après Blondie elle ne t'a rien fait hormis qu'elle ne peut pas te voir.

-C'est plus compliqué que sa Yukino .

-Explique-moi tu sais que tu peux tout me dire.

-Sa remonte à longtemps Yukino.

- Allez s'il te plait explique moi je dois t'aider pour se plan alors dis moi.

- OK je vais tout t'expliquer. Tu sais que le père de Lucy est le dirigeant de la compagnie Heartfilia .

-Oui.

-Il a un grand domaine à l'est, quand j'étais petit mes parents travaillaient pour lui. Ma mère était la femme de chambre de la mère de Lucy, et aussi la nounou de Lucy , et mon père travaillait aux cuisines. Tout  se passait bien jusqu'à que la mère de Lucy meure. Lucy est devenue insupportable ma mère faisait tout se qu'elle pouvait pour s'occuper d'elle, mais plus ma mère était gentille plus Blondie devenait chiante. Un jour ma mère a craqué et a punis Blondie en la mettant au coin et juste pour sa elle s'est fait virer et son père nous as mis à la rue. Son père savait pourtant qu'on avaient nulle part où aller mais sa n'a rien changé. C'était le jour de mon anniversaire je venais d'avoir 3 ans.

-Mais c'est horrible !!!!!

-Oui je sais Yukino pendant des mois on a vécu dans la rue, mes parents faisait de leur mieux pour que je puisse vivre correctement. Au bout de 6 mois mon père a trouvé un travail et on acheté un appartement mais ma mère était malade et on avais pas assez d'argent pour payer le traitement. Elle est morte 1 mois après.

-Sting je suis désolée....

-C'est pas ta faute Yukino tout sa c'est la faute de cette connasse de Lucy Heartfilia et son père. En plus son idiot de père savait que ma mère était malade et que si il nous mettait dehors on ne pourrait plus payer son traitement. Et si Blondie n'était pas aussi capricieuse et pourrie gâtée ma mère ne se serait jamais fait virée et elle ne serait pas morte...

Je me mis à pleurer jamais je n'avais raconté mon histoire à quelqu'un. Yukino me prit dans ses bras.

-Il y a un truc que je comprends pas Sting pourquoi Blondie ne t'a pas reconnu.

-Elle est conne pourtant elle aurait du se souvenir de moi avant que sa mère ne meure on jouait souvent ensemble ou sinon mon nom aurait du lui dire quelque chose.

-Oui. C'est l'heure il faut que j'aille voir Lisana.

-Oui chérie vas-y.

J'embrasse Yukino puis elle part. Sa m'a fait du bien de parler. Je n'avais jamais dit sa à personne. En tout cas à partir de demain Lucy Heartfilia je vais détruire ta vie comme tu as détruit la mienne....


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou je suis trop désolée pour le retard mais avec le début des cours je n'ai pas eu le temps d'écrire. Qu'est ce que vous pensez de l'histoire de Sting ? Pour le prochain chapitre sera sur Yukino. J'espère que vous avez apprécié ce chapitre.

Bisous de topseungri22




Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant