3. "T'es mignon, Marco.''

2K 244 92
                                    

Tu m'excuseras pour ce changement de scène soudain, public.
J'ai, malgré moi, été kidnappé par ce féroce étranger.
Ne pense pas que je ne me sois pas défendu ! Enfin.. Si dire 'euh..' 48 fois compte comme une objection claire c'est sûr que je l'ai fait.

Est-ce normal d'inviter un inconnu chez soi ?

Ai-je mentionné le fait que Sam puisse être normal ? Non. Mais son air de bête féroce était un signal que je n'aurais pas dû ignorer.
Tu dois sûrement être heureux d'assister à un peu d'action, mais figure toi que mon coeur n'est pas du tout de cet avis, il se bat de toute ses forces pour s'échapper, lui au moins.

Regarde moi, j'ai été trop timide pour oser résister et me voilà maintenant chez un total inconnu.
Imagine tout ce qu'il pourrait faire à ce petit cochon d'inde apeuré et sans défense ?

Dire qu'en plus on allait finalement manger de la pizza ce soir..

-Dis, Marco est-ce que tu fumes ? Parce que tu n'as vraiment pas une tête de fumeur mais si tu fumes ce serait vraiment cool de ta part de me donner une cigarette parce que je suis vraiment en galère niveau fric et les cigarettes ça coûte plutôt cher, plus cher que la viande, c'est dingue ça quand même, tu trouves pas ?

Alors c'était ça son but depuis le début ? Me soutirer de l'argent ?

Remarque, c'est quand même mieux que de se faire découper en morceaux.

-Oh, euh oui.. Enfin non mais hm..

Le voilà qui se lève du divan dans lequel il s'était confortablement affalé tandis que j'étais droit comme un pic face à lui, il s'est relevé si rapidement que je n'ai même pas eu le temps de reculer.
Résultat, la distance entre nos deux corps était pratiquement inexistante.

-T'es mignon, Marco, avait-il murmuré, si proche que je sentais son souffle chaud s'écraser contre mes lèvres.

Alors comme ça il était capable de ne formuler qu'une seule phrase ? Impressionnant, mais très intimidant tout de même. Car bien qu'il soit plus petit que moi sa présence n'en était pas moins imposante.
C'est dans ce genre de moment gênant que j'aimerais ne pas avoir autant d'imagination. Au moins je n'aurai pas envisagé le fait qu'il puisse vouloir m'embrasser, non seulement ce serait complètement stupide mais de plus nous sommes deux garçons.
Ne m'en veux pas public, je n'ai rien contre les relations qui ne sont pas strictement héteros mais je gardais mon premier baiser pour.. Pour qui d'ailleurs ?

Le temps de réfléchir à cette question Sam s'était donné l'autorisant de scruter le moindre recoin de mon visage à présent totalement écarlate.

Bah quoi, tu serais tout aussi gêné si quelqu'un de si attirant te fixait comme ça toi aussi !

-Tu dois sûrement penser que je suis un idiot à parler autant, pas vrai ?

Dans le mille.

-Q-Quoi ? Non.. Non je..

Un ricanement s'échappa d'entre ses lèvres aussi sèches que les miennes et bien trop vite sa main abîmée atterri sur ma joue d'autant plus rouge qu'elle ne l'était déjà.
Je pense que toi comme moi on ne pensait pas ça possible, je dois carrément avoir inventé une nouvelle teinte de rouge à l'heure qu'il est.

-Ne sois pas gêné, Marco. Tout le monde me le dit !

Au moins il en était conscient.
Même si son sens du consentement était très flou pour tenter autant d'attaques envers ma personne, il réalisait qu'il ne donnait pas la meilleure première impression.

-Tu peux juste..

En voilà une phrase presque claire, bravo Marco.

-Hm ?

-Enlever ta main ?

À nouveau il ricane, semblant perdre son sérieux alors qu'il me libérait enfin de tous les films que je me faisais lorsqu'il recula de quelques pas.

-Je t'ai gêné ?

Et pas qu'un peu, même ma mère n'était pas aussi envahissante.

-T'es plutôt marrant comme type, tu sais ? Non parce qu'à première vue on ne dirait pas vraiment , parce que tu as l'air de quelqu'un de timide et c'est étrange vu qu'il y a beaucoup de personnes timides qui sont sympa même si elles n'en ont pas l'air et..

Et le voilà qui recommence.

His red cheeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant