Chapitre 3

386 20 10
                                    

Coucou tout le monde, désolé pour le retard j'étais tellement occupé mais pour me faire rattraper je vais envoyer un l'autre 😊

Bon lecture 😊

_____________________________________

La zone de la meute est situé près d'une vallée et sur la gauche se trouve une forêt et on disait que personne n'osait s'y aventurer.

Il paraît que cette zone appartenait à une meute puissant et la meute Lune Rouge n'oserait jamais franchir la frontière pour les offenser même s'ils ne se sont jamais officiellement rencontré et si je veux m'échapper du territoire de la meute je dois aller dans la forêt.

Je savais qu'une fois que j'entrai dans la forêt je reviendrai une renégate sans maison, sans famille et sans meute relié.

Je ferme les yeux en secouant la tête.

J'ai vécu dans la meute de Lune Rouge pendant de nombreuses années mais il n'y a pas un jour ou j'ai pu obtenir un peu de respect des membres de ma meute. Outre que Ben il n'y avait personne qui m'a respecter.

J'étais invisible dans la meute. Pourquoi ? Parce que la plupart des loup-garou se transformer à l'âge de 16 ans mais cela ne s'est pas produit dans mon cas alors ils ont juste trouver une grande raison de se moquer de moi et j'ai tout toléré, j'ai avalé ma fierté en pensant qu'une fois que je deviendrai leur Luna alors peu être qu'ils m'accepteraient mais aujourd'hui j'ai découvert que je rêvais seulement.

La réalité est bien différent de l'imagination et en un clin d'œil tous mes espoirs, mes rêves et mon amour se sont brisé comme un verre qui vient de se brisé en mille morceaux.

La douleur à augmenter de plus en plus fort et mon corps à commencer à s'engourdir. Péniblement j'ai traîné mon corps vers la forêt, je savais que je ne serai plus reconnue comme une membre de la meute et c'est ce que je voulais vraiment pour pouvoir avancer.

Couper tout les liens avec mes parents ne va pas être difficile puisque je n'ai aucune liens de sang avec eux et après tout ces années l'humiliation je leur ai suffisamment donner de ma personne.

Je peux voir la forêt sombre il y avait pas un seul bruit, j'ai l'impression de pénétrer dans un monde silencieux et mortel où personne ne pourra me trouver peu importe combien ils essaient.

Je sais qu'ils essaierons certainement de me retrouver et qu'ils vont me rechercher dans les environs de la meute car pour eux je suis toujours utile donc ils ne me laisseront pas partir aussi facilement et si la situation n'était pas aussi chaotique et choquante ils auraient pu empêcher par tout les manières possible de m'enfuir mais heureusement avait ma force et tout ma volonté, j'ai pu m'enfuir et je ferai en sorte de ne plus revoir leur visage ni maintenant ni jamais.

Le soleil est sur le point de se coucher et il commençait à faire sombre alors que je pénétrer dans l'obscurité, la forêt m'entourer, il y a une légère lumière qui tomber des arbres. Ma respiration a commencer à s'accélérer et je peux à peine traîner mon corps maintenant.

Mes os semblent se briser et je ne peux à peine tenir debout. J'ai soupiré en me penchant contre l'arbre, ce genre de sensation est quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant. Pourquoi cela m'arrive t'il maintenant ?

-Ah... J'ai presque crié en ressentant une douleur aiguë dans tout mon corps. J'ai senti mon corps glisser contre l'arbre et tombé sur le sol.

J'ai roulé sur le sol avec douleur mais il y avait personne qui pouvait m'entends. Pourquoi je ressens autant de douleur ? Est-ce que je vais mourir ?

Tout mon corps est engourdi et mon esprit à arrêter de fonctionne alors j'ai fermé les yeux avec fatigue, je ne peux penser à rien d'autre pour l'instant. Les os de mon corps son engourdi à cause de la douleur intense et si je meurs ici comme ça, ce n'en vaut pas la peine autant que j'ai perdu davantage ma conscience dans l'obscurité.

Déterminer Son Âme Soeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant