Pvt Lucas.
-Pourquoi m'appelles-tu comme ça ? Tu ne me laisse même pas parlé avec Emma.
Shannon se plaint et essaie de libérer ses mains de ma prise.
-Pourquoi es-tu si occupé avec les autres au lieu de moi ? Femme, te rappelles-tu que tu as aussi un compagnon ?
Elle a levé un sourcil.
-Oh, donc tu veux dire que juste parce que tu es mon compagnon je devrais te coller comme un petit singe ?
-C'est ça. J'ai acquiescé.
Ses yeux s'élargissent.
-Toi...tu..tu es..
-Je sais que je suis beau. Pourquoi te le rappeler ? Dis-je en l'a taquinant.
-Lucas Lewis, que penses-tu de toi même ?
Tout a coup elle a crié. Son visage est devenue rouge de colère, ses joues charnue sont teintées de rouge. Elle est tellement sexy en ce moment, j'ai senti soudainement mon corps se raidir..
-Que je suis homme pour qui ta belle chatte attente de se faire baiser avec ma grosse bite. Ai-je dit en souriant.
-Espèce de pervers méprisant. Tu penses toujours à ça.
-Tu me connais bien. je souris avant de m'avancer vers elle.
Elle est déjà en colère parce que je l'ai séparé de Emma, je ne savais jamais de quoi ces deux femmes parlaient mais à chaque fois qu'elles étaient proches elle se chuchotaient quelques chose si secrètement et quand je demandais, elles me mettaient à la porte de leur conversation.
-Tu.. ne pense même pas à ça. Dit t'elle en reculant.
-Pourquoi recules-tu ma chérie ? En tant que ton compagnon, j'ai tous les droits sur toi. Mon sourire s'élargit alors que je me tiens plus près d'elle.
-Recule Lucas.
Mais avant qu'elle puisse s'éloigner j'ai saisi son poignet et l'a tirée vers moi alors son corps est entré en collision avec le mien, elle a soupiré.
-Espèce de pervers, laisse-moi partir. Elle se débat alors j'ai enlacés sa taille fine en la capturant.
-Tu résistes ? Mais au fond de toi tu aimes ça n'est ce pas ? Je souris.
Neige, son loup ronronne de plaisir, je peux le sentir. Tandis que Luke mon loup à grogné intérieurement.
Les yeux de Shannon s'élargissent lorsqu'elle sent son loup, elle a fermé les yeux tout en secouant la tête. Je regarde son visage rougissant cela m'a encore plus excité. Mon Dieu, je pourrais la regarder tout la journée.
-Lucas, tu te comportes comme un loup pervers maintenant. Dit t'elle en boudant.
Je ris.
-Bébé, je suis encore un loup pervers. J'étais sur le point de l'embrasser quand le tumulte de l'extérieur stoppa mon action.
-Qu'est ce qui ce passe ? J'ai froncé les sourcils.
-Nous devrions d'abord vérifier. Dit Shannon en regardant vers la porte.
J'ai acquiescé
-Allons-y. Je lui ai pris la main et nous sommes sortis de la salle de repos.
-Qu'est ce qui ce passe autour ? Ai-je demandé en voyant quelques membres de la meute courir ici et là avec des expressions inquiète.
-John.
John le chef d'entraînement de la meute vint vers moi. John et moi avons le même âge. Nous sommes meilleur ami depuis l'enfance.
VOUS LISEZ
Déterminer Son Âme Soeur Tome 1
Hombres LoboLa trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la trahirai de la sorte, elle pensait qu'elle avait tout pour être heureuse mais elle avait tort... Le j...