Coucou tout le monde. Comme promis 😊le chapitre 13.
Bonne lecture..
----------------------------------------------------
-Hmm...cela à l'air confortable. Dit-il en entrant dans ma chambre.
Après le repas maman a insisté pour que je lui fasse visiter la maison de la meute au début j'ai refusé de l'accompagner préférant envoyé quelqu'un d'autre ni vu ni connu mais quand elle l'a su, elle m'a regardé d'un l'air sévère ce qui m'a fait changer d'avis concernant d'autres idées.
-Pourquoi as-tu fait ça ? Lui ai-je demandé.
Ce qu'il avait fait pendant le repas est vraiment gênant. En y pensant je ne peux m'empêcher de sentir mes joues devenir chaudes à nouveau.
Il s'est retourné et m'a souri.
-Fait quoi ?
J'ai serré les dents. Il sait ce qu'il a fait mais il joue toujours les innocents. Avant lui personne n'a réussi à m'énerver à ce point mais cet homme a vraiment le culot de m'irriter à ce point.
-Tu sais de quoi je parle ?
Il a secoué légèrement la tête avant de s'asseoir sur mon lit. Il s'est appuyé en arrière soutenant son corps avec ses bras.
-Non, je ne sais pas.
Je le regarde d'un air vide. Cet homme ! Comment se fait-il que les gens de sa meute le supportent ?
-Veux-tu que je t'explique ?
Il a hoché la tête.
-Oh s'il te plaît, j'attends avec impatience.
Est-il sérieux ? Parce que je n'ai jamais vu un homme se comporter ainsi. Si d'autres le regardent ils trouveront un visage sévère mais là il n'y a rien d'autre que de la taquinerie dans ses yeux.
-Laisse tomber. Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Lui ai-je lancé avant de me retourner et de marcher vers ma garde-robe.
J'ai parcourus du regard les vêtements suspendus à l'intérieur. Je peux senti son regard transpercer mon dos, je ne sais pas pourquoi mais son regard est toujours intimidant même le regarde perçant d'Adam est loin d'atteindre ce niveau.
Secouant la tête, j'ai attrapé une de mes robe mais j'ai poussé un soupir surpris quand je sens qu'il m'embrasse par derrière. Mes yeux s'écarquillent en sentant son souffle chaud contre mon oreille.
-Qu'est... qu'est-ce que tu crois faire ?
-Tu sens si bon, tu n'as aucune idée de ce que ça me fait.
Il n'a pas répondu mais à plonger sa tête dans mon cou. Les poils de ma peau se dressent immédiatement et quelques chose à l'intérieur de mon estomac commerce à bouger. Je n'ai jamais été intimitée comme ça avant et je ne sais pas ce qui m'arrivera.
-Lâche-moi..
Avant que je ne puisse finir ma phrase je sens ses lèvres sur mon cou.
-Qu'est-ce que..
-Chut..tu parles trop. Maintenant, tais-toi et apprécier. A-t-il murmuré à mon oreille en mordillant mon lobe. J'ai fermé les yeux très fort pendant que ses mains parcourt mon corps même si je porte une robe la façon dont il me touche me donne l'impression de le sentir sur ma peau. Mon souffle s'est accéléré alors que je penche davantage sur son corps.
-Tu es tellement délicieuse. A-t-il murmuré encore une fois en léchant la peau de mon cou.
-Oh..un gémissement m'est échappée et je me sens sombres dans sa séduction.
VOUS LISEZ
Déterminer Son Âme Soeur Tome 1
Kurt AdamLa trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la trahirai de la sorte, elle pensait qu'elle avait tout pour être heureuse mais elle avait tort... Le j...