Chapitre 2

417 17 13
                                    

-Papa s'il te plait ne te mets pas en colère contre elle, nous sommes en tort aujourd'hui et elle n'est qu'une victime. Déclare Anna en se levant et en se mettant à pleurer encore une fois.

-Cette affaire est sérieux Adam même si tu aimes Anna, Erica est ton âme soeur.

Son âme soeur ? J'ai envie de rire et dire directement à l'Alpha que pour son fils je ne représente rien pour lui et qu'il ne m'a jamais m'aimais. Puis je me suis tourné vers homme qui m'a brisé le coeur.

-Est ce que tu savais que j'étais adopté ?

-Erica je suis désolé mais tu sais aussi bien que moi qu'en tant que Alpha j'ai besoin d'une femme qui puisse être à mes côtes et qui peut prendre la responsabilité de toute la meute et tu as déjà passer l'âge du changement mais tu peux m'aider à l'avenir même si tu es faible tu restes mon âme soeur et nous avons un lien très spécial entre nous qui ne peut brisé alors j'espère donc que tu comprendras mon problème et que tu coopéras avec moi. Lâcha t'il avant de continuer.

-Je te promets de te donner tout ce dont tu as besoin dans ta vie et de te rendre heureuse mais je ne peux te donner le titre de Luna. Anna m'aidera à gouverner et comme vous êtes toute les deux soeurs je pense que vous pourrez vous entendre.

Il n'a pas répondu à ma question donc il le savait depuis le début n'est ce pas ? Et qu'est-ce qu'il a dit ? Pense t'il que je veux vivre tout ma vie dans l'ombre en les regardant mener la belle vie et il dit qu'il me donnera tout ce dont j'aurais besoin mais il m'a déjà tout pris.

-Erica, je sais que tu te sens blessé mais prends le temps d'y réfléchir et pour voir notre vision des choses car une fois que la cérémonie sera terminé Anna sera déclaré la Luna de la meute mais seulement par le nom car tu es la vraie compagne d'Adam et je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point et cela rendra la vie de tout le monde plus facile. Déclare Alpha.

Suis je une outils pour eux afin qu'ils puissent décider de tout ce qui me concerne ? Je suis faible parce que je n'ai pas pu me transformer mais je devrais quand même être généreuse parce que ma demi-soeur et mon compagnon s'aiment ? Et je devrais en plus les aider parce que je suis son âme soeur et que c'est ma responsabilité, d'un coup ma poitrine à commencer à brûler comme si quelque chose montrait en moi mais je ne sais pas quoi.

-Adam nous n'aurions pas dû faire ça. Déclare Anna en s'approchant d'Adam.

-Ne t'inquiètes pas mon amour, Erica comprend l'a situation et elle nous aidera. Lui dit Adam en caressant ses cheveux.

Un âme soeur devrais vous faire sentir protéger et aimé mais je ne ressens rien d'autre que le froid à l'intérieur de moi et en regardant l'homme qui était en face de moi et qui tenait une autre femme qui se trouve être ma demi sœur, je me sentais vide et brisé. Je refuse d'accepter cette situation, je préfère mourir sans partenaire que d'être une ombre dans le tableau.

Je me lève du sol en plaçant ma main sur ma poitrine. Ils n'ont aucune sentiment ou aucun préoccupation pour moi, ils veulent juste m'utiliser comme un outil pour leurs bénéfices alors que je suis un être vivant qui veut juste être heureuse et être aimé.

-C'est ce que tu veux que je fasse ? J'ai demandé à Adam, il m'a regarder et a souri.

-Je savais que tu me comprendrais, personne ne me connais mieux que toi. Erica je sais que tu m'aimes alors je te promets que je ferai tout pour toi en tant que la sœur de ma Luna.

Adam connaissait mes sentiments envers lui et il pensait pouvoir le servir contre moi pendant qu'il prennait une autre femme dans ses bras, est ce là ce que nous appelons un compagnon alors si oui je refuse d'avoir un tel compagnon qui était de plus mon futur Alpha.

Déterminer Son Âme Soeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant