Pvt Anna.
-Va en enfer.
En colère, j'ai lancé le vase en direction du miroir de ma coiffeuse. En un instant le miroir s'est brisé en tombant sur le sol carrelé. J'ai fixés les morceaux alors que je sens mon rythme cardiaque s'accélérer.
-Anna ? Oh mon dieu, que fais-tu ? Maman a murmuré en marchant précipitamment vers moi.
-Es-tu devenue folle ? Elle a attrapé mon bras et m'a éloignés des morceaux de verre sur le sol.
-Que faisais-tu ? Tu aurais pu te blesser.
J'ai retiré mon bras de son emprise et l'ai regardé.
-Je suis blessé maman, je suis déjà blessé. Ai-je dit en hurlant avec colère.
J'ai crié.
-Anna..
-Je ne supporte pas la façon dont Adam m'ignore. Quand cette garce était là, il s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait. Il était si doux et affectueux mais maintenant il m'évite à chaque fois que je viens le voir.
J'ai saisi mes cheveux et j'ai crié encore plus fort.
-Anna ma chérie, Adam est l'Alpha maintenant et il doit être occupé avec la gestion de notre meute.
-Non, il n'est pas occupé maman. Il invente juste des excuses pour m'éviter, je le sais. Quand cette garce était là il trouvait toujours un moyen pour s'approcher de moi. Il trouvait toujours un moyen d'avoir ce qu'il voulait même s'il a beaucoup de travail mais maintenant même s'il n'a pas de travail il trouve encore des excuses quand je lui demande de passer du temps avec moi.
-Est-ce vrai ? Adam fait vraiment ça ?
J'ai hoché la tête.
-Je ne peux pas le laisser faire maman. Je ne peux pas le laisser m'ignorer comme ça et s'il se mettait en relation avec d'autres femmes y compris cette garce de Érica. J'ai serré les dents.
-Pourquoi penses-tu ça ? Qui est plus belle que toi dans cette meute ? Les hommes sont toujours libidineux peu importe s'ils ont des âmes sœurs ou non. Plus la fille est belle et plus les hommes la trouvent attirante. A répondu maman.
-Tu a raison. Il ne pourrait pas aimer Érica parce qu'elle n'est pas belle et attirante à ses yeux et pour cette raison qu'il s'est tourné vers moi. Et maintenant je ne le laisserai pas retourné vers elle, peu importe qu'elle soit la fille d'un Alpha ou non. Je suis bien plus belle qu'elle et je suis la future Luna de la meute de Lune Rouge.
-Ma fille est belle et intelligente. Elle ne pourra jamais échouer contre cette garce Érica.
J'ai souri.
-Merci maman.
-Ma fille, ne t'inquiètes pas dans quelques jours l'événement de la chausse commercera et tu es la meilleure louve femelle de la meute donc Adam ne pourra pas te laisser derrière. Utilise cela comme une opportunité et ne le laisse pas t'échapper. A-t-elle dit en souriant.
Je lui ai souri en retour car je comprend clairement ce qu'elle veut dire.
-Ne t'inquiètes pas maman.
Après le départ de maman, je me suis dirigé vers ma garde-robe. J'ai choisi la lingerie la plus sexy, j'ai souri en le regardant je l'ai rapidement enfilée. La lingerie est presque transparent dans sa conception car elle ne couvre qu'une petite partie de ma poitrine et de mon intimité féminin.
Adam ne pourra jamais l'ignorer, j'ai attrapé un peignoir en soie et l'ai enfilé puis j'ai noué un nœud et je suis partie de la pièce. Lorsque j'ai frappé à la porte de son bureau je l'ai entendu me dire d'entrer. J'ai souri et ajusté mon peignoir et exposant un peu ma poitrine puis je suis entrée.
VOUS LISEZ
Déterminer Son Âme Soeur Tome 1
Manusia SerigalaLa trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la trahirai de la sorte, elle pensait qu'elle avait tout pour être heureuse mais elle avait tort... Le j...