Deux jours plus tard..
-Prends ceci, c'est notre soupe de guérison spécial. Dit maman en posant le bol sur la table puis elle se mit à me sourire.
Son sourire est si chaleureuse et doux à chaque fois qu'elle est avec moi, je n'avais jamais ressenti à quoi ressemblerait l'amour d'une mère mais maintenant que je l'ai su, je ne peux m'empêcher d'être si reconnaissante d'avoir fait se choix de partir.
-Emma, que s'est-il passer ? Pourquoi pleures-tu ma chérie ? Demande maman en me caressant la tête avec amour.
Elle a une expression de préoccupation sur le visage.
-Rien, je suis juste content d'avoir décidé de partir de ma meute précédent. Si n'était pas partie, je serais encore coincé là-bas.
Maman a souri en attrapant ma main et en la serrant fort.
-Tu sais même si tu étais restée là-bas, tu ne serais plus la même qu'avant. Avant de te transformer ton corps sera similaires à celui d'un humain ordinaire mais une fois transformé ton corps prendra progressivement le changement. Ta capacité d'audition augmentera, tes yeux seront plus perçant et tes os seront plus solide. Et la marque sur ton dos te renforcera toi et ton loup deux fois plus à chaque éclipse.
Je suis stupéfaite. Est-ce que des choses comme ça se produisent vraiment ? Je n'ai jamais entendu parler de telles choses auparavant. Bien qu'il y ait certains mythes dans les livres, qui croisait ces mots écrits sans preuves ? Mais maintenant que maman a prononcé ces mots je ne peux m'empêcher de croire sincèrement.
-Renforcer deux fois plus.
Maman a hoché la tête.
-Je sais que c'est difficile à croire mais tu comprendras ces choses une fois que tu auras vécues personnellement. La marque sur ton dos est encore floue donc lors de la prochaine éclipse, elle fleurira et nous saurons quel type de marque tu as reçu.
-Maman, quelle sorte de marque papa et Lucas ont-ils ?
Maman a rit avant de répondre.
-Ton père a une marque de serpent dans le dos et en ce qui concerne ton frère... Elle a soupiré. Je ne sais pas comment cet enfant a eu celle de l'aigle ?
Sérieusement, l'aigle ? Je veux vraiment voir ses belles ailes déployées et son regard perçant. N'est ce pas incroyable ?
-Maman, tu te moques de moi dans mon dos ?
Maman et moi nous sommes retournés pour voir le visage impuissant de mon frère. Il tient un bouquet dans sa main et a avance lentement en nous regardant.
Maman a jeté un regard ennuyé sur lui.
-Qui a le temps de parler de toi ? Tu crois que je n'ai rien d'autre à faire ?
J'ai pressé mes lèvres en une fine ligne en essayant de ne pas rire bruyamment, maman aimait le taquiné en sachant que Lucas détesté cela. Mon frère ne s'est pas donner la peine de continuer à se disputer alors il s'est tourné vers moi et m'a offert un sourire chaleureux.
-Tiens, j'ai ramassé toutes les fleurs fraîches qui sont dans notre jardin. Cela va certainement égayer ta journée. Déclare t'il en me donner le bouquet de fleurs.
Je peux senti la fraîcheur des fleurs. Après la transformation je peux même sentir des choses éloignés.
-Merci.
J'ai pris les fleurs et je l'ai senti à nouveau. Tout mon corps s'est détendu instantanément.
-Nous avons aussi un jardin ?
VOUS LISEZ
Déterminer Son Âme Soeur Tome 1
Manusia SerigalaLa trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la trahirai de la sorte, elle pensait qu'elle avait tout pour être heureuse mais elle avait tort... Le j...