J'ai regardé l'homme avec des yeux écarquillés. Ai-je vraiment entendu le mot Âme soeur de sa part ou est-ce juste mon imagination ? Je ne peux pas comprendre ce que cet homme attend de moi mais je ne sais pas non plus pourquoi je me sens attirée vers lui.
Après avoir rejeté Adam ces deux dernières années, je n'ai jamais eu de fantasmes sur un autre loup mâle. Dark Forest compte également de nombreux beaux mâles qui n'ont pas encore trouvé leur âme soeur mais ces sentiments je ne les jamais ressenti auparavant.
Comment cet homme devant moi peut-il devenir exceptionnel ?
J'ai secoué la tête, non cela ne peux pas être vrai. Je n'ai jamais entendu parler d'un loup ayant deux âme sœurs dans une seule vie. Comment la Déesse de la Lune peut-elle jouer avec mon destin de cette manière ? Et en fait cet homme en face de moi semble dangereux même l'air autour de lui semble dangereux, me donnant l'impression d'étouffer.
J'ai posé ma main sur son torse dur et je l'ai repoussé, il vaut mieux rester à des kilomètres de lui. Son parfum enivrant a paralysé mon corps et mon esprit a cessé de fonctionner. Cet homme est clairement toxiques pour ma santé.
-Qui est votre âme soeur ? Ai-je lancé.
Au lieu de se fâcher il n'a fait que sourire.
-Tu peux nier autant que tu veux mais tu ne pourras pas le faire longtemps.
Que cela signifie-t-il ? Me prend-il pour une idiote ?
-Où suis-je ? Et que fais-je ici ? Ai-je demandé ignorant sa remarque.
Je dois quitter cette endroit rapidement. Ma mère et mon père doivent être anxieux après avoir découvert que je suis partie soudainement mais en regardant autour de moi, tout ce que je peux voir ce sont les meubles luxueux de la pièce. Je me demande vraiment combien il en a coûté juste pour décorer cette pièce.
-Est-ce que ça te plaît ? L'ai-je entendu demander.
J'ai immédiatement tourné ma tête vers lui, il porte toujours ce sourire agaçant sur son visage mais par-dessus tout il est sacrément sexy avec cette attitude.
-Il est tellement sexy... A ronronner Red.
-Tais-toi. Ai-je maudit dans ma tête.
-Mais il est sexy..
Je n'ai pas pris la peine de répondre et je l'ai bloqué immédiatement. Comment ai-je pu me retrouver dans une situation pareille ? Si je n'avais pas décidé d'aller dans la forêt je serais peut-être encore dans la maison de la meute.
-Où suis-je ? Je veux rentrer chez moi. Ai-je réclamé en bloquant toutes mes pensées.
-Chez toi ? C'est maintenant chez toi et je ne le répéterai pas. A-t-il répondu calmement.
-Permettez-moi de vous rappeler je suis kidnappée ici. Vous m'avez kidnappée.
-Vraiment ? Est-ce ainsi ? Il s'est retourné et à ôté son manteau de fourrure noire.
Je ne peux pas comprendre au début mais ma mâchoire est presque tombée par terre quand je l'ai vu retiré sa chemise.
Merde.
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Ces muscles tendu, ces larges épaules et le tracé de son dos. Je me suis soudainement sentie toute chaude, comment son corps me met-il dans cet état ? Depuis quand mon contrôle sexuel est-il relâché de cette façon ? Je me suis mordu les lèvres et détourné le regarde de son délicieux corps.
-Que croyez-vous faire ? Lui ai-je demandé.
-Tu ne vois pas ? Je me déshabille. A-t-il répondu.
-Vous...
VOUS LISEZ
Déterminer Son Âme Soeur Tome 1
Kurt AdamLa trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la trahirai de la sorte, elle pensait qu'elle avait tout pour être heureuse mais elle avait tort... Le j...